xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:18

J'ouvris doucement mes yeux, depuis combien de temps je vivais ici ? J'en avais aucune idée, la seule chose que je savais c'est qu'on m'avais nommé Len kagamine, ce n'était pas grand chose. Je frota doucement mes yeux, l'un de mes yeux avais failli être crevée , on ne m'avais pas dit pourquoi mais en tout cas, j'avais toujours mal et personne ne voulais me donné de calment, au moins, j'avais un pansement mais mon état était telle que personne ne voulais de moi, je ne valais plus le coup, même avec les 50% de remise, je restait don a terre, nue et couverts de bleu et écorchure, il ne m'avais pas fallut longtemps pour comprendre que l'ont m'avais tabassé et que c'était la raison de mon amnésie mais je ne savais pas pourquoi. Les vendeur eux, avais désespérer a me vendre et commencer doucement a vouloir me suprimer vue que je ne leur server a rien mais c'était pas encore permis alors il le faisait discrètement, me mettant du poison dans ma nourriture, je perdais peu a peu de ma beauté, ma fourure était moche et ma peau était devenue pale, je manger de moins en moins et je vomissait souvent, je me douté pas du pourquoi de ma mystérieuse maladie. Le repas arrivea, tendis que la porte s'ouvrais en même temps, je me saisit du plat sans grande joie, je saisit la paté avec les doigt, les léchant après avoir avalé un peu de paté et de poison mais je n'avais pas faim, je manger pour survivre alors que c'était cette nouriture qui me tuait. Je ferma les yeux, incapable de manger plus, je sentait même la nausée venir, je me colla contre les barreau, renverssant la moitier de mon écuelle par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:36

Jamais une journée n'avait été aussi vide pour Sebastian. Il n'avait eu encore aucun coup de file, et en plus, avec son poignet dans un sale état, il ne pouvait plus écrire. C'est donc avec son téléphone toujours allumé dans sa poche-sâle manie d'homme d'affaires- que Sebastian se rendit (a pied) jusqu'a la boutique de Neko la plus proches.

Il s'ennuyé tellement qu'il avait fini par avoir envie d'avoir un peude compagnieautre que sa mère. C'était donc là pour Sebastian le bon moment de libérer un Neko.

Sebastian poussa donc la porte de sa main qui n'était coincé dans l'atel que Sebastian poussa la porte vitré du magasin. Le sourire niées des vendeur a l'égard du grand homme lui avait donné un bonne envie de les claqués. Et comme si ça ne suffisait pas, en voilà un des deux qui l'aborde avec un ton encore plus niées que son sourire.


"-Puis-je vous aideeeeeez?"
"-Non merci, je sais encore me débrouillez seul. Je vous apellerais si j'ai besoin de vous."

C'est pas parcequ'il a un bras qu'il ne plus utilisé que le grand homme ne peut plus se débrouillé seul. Passant entre les multiples cages où les Nekos gémissait ou le suppliaient de l'adopter. Mais Sebastian voulaient réellement en aider un.

C'est au bout d'une bonne dixaine de minute-vut qu'il prennait son temps- que Sebastian remarquat un Neko en trés mauvaise état. Sebastian s'accroupit près de la cage histoire de mieux voir le Neko. Sebastian interpella le vendeur.
"-Vendeur!"
"-Qui a-t-il monsieur?"
"-Pourquoi es t'il aussi mal en point?"
"-Il c'est fait tabassé"
"-vous pouvez disposé."


Le vendeur repartit a demi soulagé que Sebastian ne l'est pas prix, mais en même temp agacé pour la même raison. Sebastian restait face au Neko qui était plein de bleu et d'écorchure. Sebastian enleva sa veste pour la mettre sur les épaules du Neko, qui était bien surveillé par le vendeur.

"-Dit-moi, quel est ton nom? Pour ma part je me nomme Micheals Sebastian."
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:57

J'entendais des bruis de pas, je n'avais pas bouger, je ne m'en sentait plus capable, il me semblait que ma vie me fuyer, je la sentais partir petit a petit, je senti pourtant un manteau se posé sur mes épaules, j'ouvris doucement le seul oeil valide que j'avais pour le moment, l'autre étant recouvrer d'un pansement minable et sale, je regardais maintenant le belle inconnue qui venais de demander mon nom, je posa ce qui me servais d'asiète par terre, le repas puait, on m'avais dit et je l'avais toujours cru que c'était parceque c'était de la mauvaise qualité alors que c'était le poison lui même qui puait. Je répondit d'un voie faible

Je.... crois que je m'apelle Len... Len kagamine


Je voyais au fond le vendeur qui nous regarder, je sentai d'ici sa peur que le prospect [client potentiel], ne remarque qu'il avais tenter de tuer l'une de ses marchandise en empoisonnant sa nourriture, d'ailleur, j'eu un peu honte mes mon repas resortis, j'eu juste le temps de me retourner pour pas que l'homme se prenne un giclée en pleine figure.

Escusez, je me sens pas très bien en ce moment



Je regarda un autre nek o qui disait que l'homme devrais s'intéresser plutôt a lui car j'allais claquer qde toute manière. Je le regardais, je ne pouvais pas lui donné tord, je le sentai moi aussi, j'allais surement y passait, en tout cas, si je restait ici, j'allais pas tarder a mourir, je m'en rendais compte, jamais on me prendrais, j'étais dans un trop mauvaise état.

IL a raison monsieur, je ne pense pas tenir bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:08

Ainsiil n'était pas sur de son prénom? Était-il amnésqiue? Ou alors c'est la multitude de coup qu'il c'est pris sur la tête qui lui a fait tout oublier? Toutes ces questions était dans la tête de Sebastian, mais aucune n'aurait de réponse, ou alors pas directement.

Soudain le Neko se retourna et vomit directement sur le sol de sa cage. Sebastian eu... Pitié? Peut-être du fait qu'il ne mangeait presque rien, et que tous ce qu'il mangeait, il le rejetait peu après.

Sebastian écouta un autre Neko se vantait casiment car Len ne tiendrait plus longtemps, et Len approuva. Un drôle d'odeur remonta jusqu' au narine de Sebastian. Mais qu'est-ce-qui sentait si mauvais?

Une seule réponse, la nouriture. Sebastian prit une des croquette immonde que leur donnait le vendeur dans la cage de Len, et aussi dans la cage d'a coté. Celle de la cage de Len sentait réellement lauvais a coté de celle de l'autre Neko. Tenant soigneusement les croquettes du bout de ses long doights, Sebastian alla voir le vendeur et lui colla au nez les deux croquettes.

"-Il est interdit d'exterminer les Nekos, vous le saviez? C'est une trés mauvaise idée que d'empoisonnez un Neko. Je pourrais vous faire un procès..."

Sebastian aurait presque put voir la chair de poule que le vendeur avez sur le dos. Reprenant son sourire moqueur, Sebastian lançat les croquettes à la tête du vendeur, dans tous les sens du termes.

Revenant tranquilement à la cage de Len, Sebastian s'accroupit tranquilement, et regarda Len droit dans l'oeuil qu'on voyait de Len, alors que le soleil rendait sa pupille rouge sang.

"-Je sais pourquoi tu est si mal en point. Si tu veut, je te raméne chez moi et on te soignera."

Sebastian le regardait toujours, sous le regard anxieux du vendeur, en attendant un oui ou un non de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:33

Je regardais toujours l'inconue, je ne comprenais pas son manége, pourquoi prenait il ma nouriture alors qu'il pouvais en avoir des meilleurs, et pourquoi la comparé t'il a celle d'a cotés ? Je le suivit du regard, j'écouta la conversation aussi, exterminer ? Empoisonner ? C'est pour ça que je me sentait si mal ? Je m'en voulais de m'en être pas rendus compte avant, je regardais l'humain revenir vers ma cage et s'acroupir, je le regarda étonnée, il venait de me demander si je voulais le suivre, si je voulais qu'il me sauve la vie, je le regarda u moment, comme-ci j'avais peur d'avoir mal compris ce qu'il venait de dire... Il voulais me prendre, j'allais sortir d'ici

D'accord


Je regarda le vendeur qui s'était aproché, il semblait mécontent que sebastiant m'est pris et que de plus, il sache qu'il m'avais empoisonnée. Il souri pourtant a son cliant et lui dit avec une voie mielleuse qui lui donné une remise de 60% sur moi. Je m'en foutait, j'allais enfin partir, si je tenais jusqu'a chez lui... Je me demander si j'aurai la force de me mettre debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

Len approuva. Il allait pouvoir être soigné, et Sebastian était heureux d'avoir put faire quelque chose pour lui. Le vendeur arriva, on aurait-dit qu'il avait envie de fracassé le crâne a Sebastian contre les barreux de la cage. Il le détéstait, et Sebastian le savait. Aucun détaille ne lui échapper.

Sebastian se releva, et regarda la vendeur, qui, soidit en passant, devait faire une tête et demi de moin que lui. Le vendeur faisait une baisse de 60% sur Len. Vraiment, ce vendeur n'était pas futé, baissait le prix comme-ci ne rien était, sous le regard outré de tous les client potentiel du magasin.

Sebastian fit un geste simple de la main pour dire au vendeur de couper son discour pour le supplier de ne pas le dénoncé. Le vendeur ouvrit finalement la cage, tirant Len comme si ce n'etait qu'un petit jouer sans importance. Il fut forcer de le tiré beaucoup plus doucement car plus il tiré fort, et plus le pied de Sebastian écrasé celui du vendeur.

Lorsque Len fut sortit, Sebastian lui pris la main pour ne pas qu'il tombe. Balançant l'argent au vendeur, Sebastian sortit dehors, en tenant Len tant bien que mal car visiblement, son état était pire que ce qu'il croyait.

Sebastian ouvrit son téléphone et appela diréctement chez lui, demandant a ce qu'un chauffeur vienne le chercher devant l'animalerie.

"-Tient bon. La voiture sera là dans cinq minute."
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:31

Le vendeur ouvris la porte me train a terre pour que je sorte, je me laissa faire, je n'avais pas la force de me battre avec lui de toute manière, enfin je fut sorti de ma cage mais je ne réagis pas vraiment, je semblait comme en dehors de tout, il pris ma main pour que je ne tombe pas et heureusement car je tenais très mal sur mes jambes, elle tremblais menaçant de me lachait a chaque instant, a vraie dire, je m'appuyer carrément sur mon maitre pour tenir debout, ce dernier me demanda de tenir bon, une voiture allait nous cherche, ma queue était accroché a la jambes du garçon, comme-ci sa pouvait m'aidé a tenir debout, je soupira regardant les rues, espérant voir cette voiture arrivée au plus tôt.... 5 minutes... 5 minutes sa me paraisse si long et je sentait mes yeux se férmée tout seul mais je ne voulais pas gaché l'argent du jeune homme en mourant, je serra les dent voulant rester conscient le plus longtemps possible, je suait prouvant que je m'eforçais a rester en vie

[un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:12

Le tenir. C'était la première chose que Sebastian eu pour idée de faire en voyant que ses jambes ne le portaient presque plus. Non, même lorsqu'il s'appuyait sur Sebatsian et que le grand homme le tenait, ça avait l'air d'en être trop pour le Neko.

Heureusement, la voiture arriva, pour une fois qu'il prenait la limousine familial... La chauffeur sortit de devant et aida Len a rentrer dans la voiture, suivit de prés par Sebastian qui s'assit juste a coté pour l'aider a s'attacher.

Le chauffeur se retournat, et avant même qu'il ne put ouvrir la bouche, Sebastian dit avec un ton autoritaire et présser:

"-À la résidence, tout de suite!"

Le chauffeur ne cherhca pas plus longtemp, ayant vut l'état du Neko, ils se dirigèrent tous de suite à la résidence où vivsiblement le chauffeur allait au pas de course, en prenant tous les raccourcis pour allez jusqu'a la plage.









[Post à la suite, je ferais le début au Manoir après]
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:45

Il m'aida a monter d'une gigantesque voiture, je failli tomber a la renverse avant d'attendre le siége, je ne savais même pas ce qu'était une ceinture de sécurité, j'était jamais monter dans une voiture.. Enfin, ma mémoire me jouer surement des tours, je me laissa faire, la voiture démarra en trombe, moi j'étais a avachis contre la portière, je regarder le paysage a travers la vitre tintés, je sentait mes yeux se férmée tout seul,j'étais si fatigué et la voiture était tellement confortable comparer a ma cage mais je savais que si je m'endormais maintenant, il y avais un fort risque pour que je me réveille plus jamais, il fallait a tout prix que je trouve un moyen de me réveiller mais tout mes muscles était endoloris et engourdi, je ferma doucement les yeux... Quelque minute plus tard, je me redressa en sursaut.. j'avais bien failli m'endormir mais je savais que je n'étais pas encore sorti d'affaire malgrés que le chauffeur fasse tout ce qu'il pouvait pour arrivée le plus vite... Et pourtant, je ne tenais plus, je fini par m'endormir contre la vitre froide, j'avais plus qu'un seul peur, ne pas réussir a me réveiller et décevoir tout le monde en mourant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]   Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ? une fin peut être ? [pv mon futur maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maitre
» Un maitre? ou maitresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser