xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un maître pour Mina? (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maître pour Mina?  (fini) Empty
MessageSujet: Un maître pour Mina? (fini)   Un maître pour Mina?  (fini) Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:11

Quand on regarde dans l'animalerie on peut voir plain d'animaux. Dans les vitrine on peut observer
des neko qui se trémousse,l'air prête à tout pour être achetée mais quand on regarde plus loin encore
on peut voir des plus petite neko enfermer dans de grande cage éclairée et Mina fait partie des neko enfermée la dedans.
Des gens passe devant elle mais personne ne s'arrête le propriétaire de l'animalerie viens la voir tout les matin pour lui donner du poisson et lui dit toujours:

-tu sais j'aimerais t'adopter mais l'ennui c'est que je ne peut pas!
Mina comme chaque jour prend le poisson et dit merci tout en retournant dans le font de sa cage
*haaa lala y m'énerve celui la*
*Mais je ne sais pas quoi faire pour qu'on me prenne au fond je m'en fiche!!*
Mais en faite la pauvre mina ne s'en fichait pas c'était le déséspoire qui lui faisait dire des truques pareilles...


Dernière édition par Mina le Sam 31 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Mina?  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Mina? (fini)   Un maître pour Mina?  (fini) Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:48

La petite neko qui était en train de dévoré son poisson se retourna elle avait encore la queue du poissons dans la bouche se qui lui donnait un air asser craquent.Elle s'approcha du jeune homme qui se trouvait devant la cage et le regarda fixement de la tête au pied elle engloutie le poisson qu'elle avait dans la bouche et regarda fixement l'homme qui se trouvait devant elle baissa les oreilles et approcha sa main à travers les bareau de la cage elle toucha apeine le jeune homme qu'elle rentrie tout de suite la main dans la cage.

-miaw?

Elle releva ces oreille et son air timide se changea en curieux.


-j...je ne vous connais pas...Mais si sait pour sortir d'ici j'irais n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Un maître pour Mina?  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Mina? (fini)   Un maître pour Mina?  (fini) Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:35

Maïko avait oublier de se présenter bien que à travers ses barreaux de métal épais comme une plume mais résistante , il regarda le vendeur et lui fit un signe de tête , le vendeur s'approcha doucement de la cage et avec un air plus qu'étonner demanda :

- Vous êtes sûr c'est elle que vous voulez , nous avons d'autres nekos bien plus beau ou belle dans ce cas la , bien que plus chère ils ou elles sont sûrement beaucoup plus obéissante que ce neko qu'ont à trouver près de l'endroit d'un assassina recouverte de sang qui plus est le sang de la victime , sa m'étonne même qu'il l'est envoyé par la au lieu que dans un centre de correction , voulez vous que j'ouvre la cage ?

Maïko se retourna vers le neko et lui dit à voix basse qu'il s'appelait Maïko Gord et que lui il la trouver très belle encore une fois par un signe de tête il disait non mais à l'étonnement du vendeur il pris la clé et ouvrit la cage lui même la neko avait sûrement du croire un instant que l'humain ne voulait finalement plus de lui il ouvrit grand la cage et tendit la main à la neko blottit dans le fond de sa cage en train de dévorer son poisson , il attendit un moment avant de déplacer sa main vers sa tête et de lui caresser les cheveux , il lui tendit alors encore la main attendant une réaction du neko qu'elle soit positif ou négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Mina?  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Mina? (fini)   Un maître pour Mina?  (fini) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:53

La petite Neko vus le jeune homme lui tente la main elle était trés éttonée mais aussi trés curieuse
elle mis ces deux petites mains sur celle de Maïko et lui fit un sourire timide puis elle s'approcha trés près de lui et lui fit une petite léchouille sur la joue.

Puis elle alla dans le font de sa cage et raporta à Maïko un poissons,elle lui tendis avec un sourire timide et lui dit:

-Sa...tu....tu en à chez toi?
si tu en à je ve bien venire avec toi!

Elle lui fit un grand sourire et en attandant la réponse de Maïko elle commenca à jouer avec sa queue.Mais en courant pour attraper sa queue dans la cage elle se cogna la tête contre les barreau et le propriétaire de magazin s'approcha d'elle avec un air trés mécontant et lui dit:


-haaaa tu n'es qu'une bonne à rien! franchement je ne sais pas se que se jeune homme pourra bien fair de toi!!

La petite neko appeurée baissa les yeux et le vendeure s'énérva encore pour rien et passa sa main au trvaers de barreau,il l'attapa par la tête juste au dessus des oreilles et la ballanssa dans le font de sa cage:

-Regarde moi quand j'te parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Un maître pour Mina?  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Mina? (fini)   Un maître pour Mina?  (fini) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:11

La neko venait de lécher la joue de Maïko , il rougit un peu puis Maïko se leva alors et mit un de ses bras devant le vendeur , il le regarda d'un air mauvais après tout il venait d'insulter et de frapper sa futur petite neko , il se baissa ouvrit en grand la cage et dit à la neko d'un air gentil et d'une voix douce :

- Ne t'inquiète pas je dois avoir un ou deux morceaux de poissons dans mon frigo .

il attrapa la petite neko l'emmena hors de sa cage si petite et la fis se relever , tout deux se dirigèrent vers la caisse où les attendait le vendeur ayant mis ses lunettes pour mieux compter les billets , il leurs lança un :

- Sa vous fera une modeste somme de 5300 crédits sans compter les frais pour l'entretien de la cage.

Maïko passa une carte dans un appareil et reprit la carte aussitôt , il regarda brièvement la petite neko et lui demanda :

- Comment t'appelle tu ?

il attendit une nouvelle fois une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour Mina?  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Mina? (fini)   Un maître pour Mina?  (fini) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:19

La petite neko se fut trés étonée mais aussi très contente car elle n'avait jamais eu un maître qui la protégerait,elle en avait toujours rêvée...

Mais au moment ou son maître parlait avec le vendeur la petite neko réflaichissait et pensait:

*je crois que je vais bien m'amuser avec un maître comme sa!*

Et au momant on son nouveau maître paya,elle,elle regarda dans le font de l'animalerie et vus plain d'autre neko trés déçus de ne pas avoir été prises toute retournérent dans le font de leur cage...
*hoooo...moi aussi j'étais comme sa...sa me fait de la peine....*

Mina avait les larme aux yeux l'orsque son maître l'appela:

- Comment t'appelle tu ?


Mina mis impeu de temp pour reprendre ces ésprit et éssuyer ces larmes


-Je m'apelle....Mina....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître pour Mina?  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Mina? (fini)   Un maître pour Mina?  (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour Mina? (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre pour une folle? Oo
» Un nouvel arrivant [ PV : mina ]
» Meiya [fini]
» Jun Aijin (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser