xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cerise Ichigo [A terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise Ichigo [A terminer] Empty
MessageSujet: Cerise Ichigo [A terminer]   Cerise Ichigo [A terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:21

Humaine:

Nom: Ichigo

Prénom: Cerise

Âge: 20 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Physique: [ 2 lignes minimum] Cerise est grande, élancée. Pas maigre, elle assez fine tout de même. Ses jambes sont longues et mince. De petits pieds, un 36 ou 37 seulement. Une poitrine parfaitement proportionnée au reste de son corps. Elle a de longs cheveux noirs dont elle prend grand soin. Ses yeux toujours en alerte sont de la même couleur sombre que ces cheveux. Ses doigts fins aiment parcourir le manche de sa guitare. Ses ongles sont courts, comme tout guitariste.

Caractère: [ 2 lignes minimum] Cerise est plutôt calme, sauf lorsqu'elle touche à sa guitare ou a sa basse. Elle s'énerve très vite lorsqu'il y a des injustices. Elle est prête à aider ses amis dès qu'ils le souhaitent, généreuse et toujours à l'écoute pour eux.

Histoire:Je suis née dans un village perdu au milieu d'une forêt. Maman était malade et papa n'arrivait pas à atteindre l'autre village où il y avait un médecin. Elle a finit par mourir et moi j'ai dû déménager avec mon père. Nous sommes parties tous les deux, nous avons marché pendant des jours et des jours puis nous voilà enfin arrivé. Moi, j'aimerai juste avoir des amis comme tout le monde.[ 4 lignes minimum]

Comment avez-vous connu le forum? Vive google

Code du règlement:Ok (Ambre)


Dernière édition par Cerise Ichigo le Lun 23 Nov - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Cerise Ichigo [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Ichigo [A terminer]   Cerise Ichigo [A terminer] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:08

Bienvenue ^^ bonne chançe pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Cerise Ichigo [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Ichigo [A terminer]   Cerise Ichigo [A terminer] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise Ichigo [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Ichigo [A terminer]   Cerise Ichigo [A terminer] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:55

Bienvenue parmi nous.

Je valide ta fiche et file te mettre ta couleur. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise Ichigo [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Ichigo [A terminer]   Cerise Ichigo [A terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise Ichigo [A terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu [TERMINER]
» Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Maître Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser