xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:53

Hybride

Nom: n'en a pas !

Prénom: celui ou celle qui m'adopteras décideras !

Âge: 10 ans

Sexe: femelle

Sexualité: elle n'y a encore pas pensé.

Race: Kitsune.

Etat: Docile

Physique: Elle a des cheveux blonds qui lui arrivent à sa queue. Sa queue de renard est très fournie. Elle est rousse, avec le bout blanche. Ses grands yeux roux sont très expressifs. Elle est plutôt petite pour son jeune âge, ce qui lui permet de se faufiler partout. Elle a une peau très blanche. Ses oreilles renardes sont très grandes et douces. Elles sont rousses, et blanches à l'intérieur.

Caractère: Cette Kitsune as été déjà éprouvée par la vie. Elle reste donc méfiante envers les autres hybrides et envers les humains. Pour vous imposer, un seul moyen : la frapper ! Elle se méfie encore plus des gens gentils. Pour elle, il y a un dominant, et celui qui compatit est le dominé. Or, elle ne veut pas être la dominante : ce rôle lui fait peur. En revanche, en dominée, elle se sent beaucoup mieux ! La petite Kitsune comprend très bien ce qu'on lui dit, et elle peut parler. Mais elle a du mal. Pourtant, des fois, toute seule, elle chante des chansons d'esclavage et de liberté.... sans vraiment la vouloir !

Histoire: La mignonne kitsune est née dans une petite cave qui servait le de laboratoire à un groupe de jeunes. Elle fut crée avec une autre petite kitsune. Elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Un des gars offrit notre kitsune à sa petite soeur pour son anniversaire. L'autre fut vendue à un type très louche. Mais la petite soeur eu de ses parents un neko, qu'elle préférait à la kitsune. Deux peluches vivantes coutaient trop cher. En plus, le type louche vint se plaindre que le produit qu'on lui avait vendu était défectueux. Notre kitsune était très maligne, l'autre handicapée mentale. Le type se vit offrir le double de son produit. Content, il put... frapper deux fois plus l'handicapée pour qu'elle apprenne à nettoyer le sol. Si notre kitsune comprit vite et ne se le fit pas dire deux fois, le maître mit un collier à l'autre et la frappa jusqu'à ce qu'elle périsse de ses blessures. La kitsune avait apprit la leçon ! Mais à 10 ans, le maître en eut assez de cette kitsune trop fragile qui n'obéissait que si on la frappait. Il s'acheta une Neko. Mais plutôt que de tuer la kitsune, il la refila à l'animalerie. Pourquoi ? Parce qu'il avait... un coeur ! 10 ans avec sa kitsune... il ne l'avait pas tué. Et voilà ! C'est pourquoi notre kitsune n'as pas de nom (il ne voulait pas lui en donner, et trouvait "kitsune" suffisant) et qu'elle préfère être frappée.

Comment avez vous connu le forum ? annuaire forumactif !

Code du règlement: [Code Validé By Leen]


Dernière édition par Souffle de brume le Mar 24 Nov - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:55

Bienvenue à toi! ^^ Je validé déjà ton code, et bonne chance pour ta fiche!

Mais tu peux choisir ton prénom, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:59

Non, je préfère que ce soit mon maître qui choisisse : cette décision est délibérée, pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:06

Comme tu veux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:40

j'ai finit. Mon avatar ne déforme pas la page au moins ? Sinon, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:12

Bienvenue ^^ [on vois rien]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:26

Si tu pouvais le rapetissé de 50 pixel de largeur, ce serais parfais ^w^. Mais je te valide! Bon jeu petit kitsune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:18

Amuse toi bien parmi nous. Je te souhaite la bienvenue et te souhaite un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:22

Lauraleen : euh, merci pour la validation, mais je sais pas comment lui faire perdre 50 pixels à mon avatar ! T'aurais pas un régime exprès ?XD

Sinon, meurchi à tous pour vot' acceuil, z'êtes de amours !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:26

J'vais m'occuper de son régime ne t'en fais pas, et de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:27

ah oui et, là je m'adresse à tout les humains : recherche maître ou maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:36

Il y a une partie destinée à ça. Va voir s'il y a une annonce, sinon poste en une. (il me semble qu'un maître cherche un(e) neko) Il y a peu, seul les nekos étaient présent, les autres hybrides viennent de faire leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !   une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite kitsune qui ne demande qu'à bien faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demande de role playing
» Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.
» Petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser