xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chez soi [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:18

Le parc n'était effectivement qu'à cent mètres, même moins, de chez elle. Akiyo hein? C'était le nom de ce neko. Il avait tenu la main de Leen sur tout le long du chemin. Ses sacs dans la main, elle passa le portail de sa maison. Le gazon était encore bien vert, et la balançoire s'amusait à se balancer doucement, au gré du vent. C'était d'ailleurs son endroit préféré, après sa piscine, couverte en cette saison, à l'arrière du jardin. Tout en ne rien lâchant, elle sortit ses clés de sa poche, et ouvrit la porte. L'entrée était illuminé par le soleil extérieur. Elle posa ses clés sur le meuble de l'entrée, puis se dirigea dans la cuisine, pour poser ses sacs.

"Voilà, bienvenue à la maison!"

Elle lui sourit. Ici, il était en sécurité. Cette maison était grande, mais pas suffisamment pour qu'il s'y perde, donc Laura pouvait le laisser se balader sans avoir peur de ne plus le retrouver.

"Si jamais tu veux sortir à l'avant de la maison, préviens moi, que je garde un oeil sur toi. On sais jamais qui peux venir."

C'est vrai qu'il suffisait que la fourrière le voit dehors tout seul, pour qu'il se fasse emporter. Il ne fallait pas que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:29

Le chemin vers la maison était court. Mais j'ai pu visiter un minimum ce qui nous entoure. A notre arrivée, j'eus remarqué que la maison était assez grande, que le Jardin était magnifique. Le portail passé, j'observais ces choses qui m'inspiraient beaucoup, et donc j'avais quelques souvenirs vagues. Cependant, je savais que ma vie allait changer. Le miracle s'est donc produit ?

"Voilà, bienvenue à la maison!"

Nous entrâmes dans la maison, c'était très espacé et bien rangé, une maison magnifique pour une seule personne. Enfin, deux maintenant.

"Si jamais tu veux sortir à l'avant de la maison, préviens moi, que je garde un oeil sur toi. On sais jamais qui peux venir."

Lui lançant un signe de tête affirmatif avec un sourire timide, je lâchais sa main pour visiter cette grande maison inconnue, pour y trouver mes repères. Qui aurait cru qu'une expérimentation Scientifique pourrait connaître un jour le paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:06

Il lui lâcha enfin la main, et Lauraleen entreprit de ranger ses courses. Son frigo était déjà pas mal plein, mais là il serait blindé. Et puis, valait mieux en avoir trop que pas assez. Quand tout fut ranger, il fallait se mettre à préparer de quoi manger. Un plat simple. Spaghettis Bolognaise et boulette de viande. Et comme dessert... Tarte aux abricots faite maison. Le menu était dressé, il ne restait plus qu'a tout faire. Il n'était qu'onze heure écart, Leen décida de commencer la tarte. Elle coupa ses abricots, prépara la pâte brisée, ainsi que la crème qui va dans la tarte.

"J'espère que ça lui plaira ^^"

Il était partit on ne sais où sûrement découvrir la maison. Pendant ce temps, la tarte finissait d'être préparé, et fut enfourné. Elle sera prête pour le dessert, et toute chaude. Elle commença à cuire les spaghettis, ainsi que les boulette de viande. Dans une vingtaine de minutes, tout serait prêt.
La cuisson n'ayant pas besoin de surveillance pour l'instant, Leen monta à l'étage. Il fallait préparer une chambre pour Akiyo. Elle entra dans la sienne, prit des draps propres, puis passa la porte en face de la sienne, n'ayant que deux pas à faire dans le couloir. Elle prépara la chambre, puis redescendit dans la salle à manger, pour mettre la table, avant de repartir en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:50

Cette maison est magnifique ! En montant a l'étage, j'ai pu visiter plusieurs choses, dont la salle de bain, et d'autres pièces dont l'utilité m'est inconnue. Le premier réflexe que j'eus et d'aller me regarder dans un miroir, pour voir a quoi je ressemblais.
N'ayant aucune idée de la forme physique que j'avais avant ce corps Hybride, je ne pouvais énumérer aucune différence entre avant et maintenant. Cependant, je sais que ma forme pourrait attirer des gens malveillants... Et que je doit rester aux côtés de Lauraleen. En descendant les marches, l'odeur magnifique d'un plat chaud et bien garnis entrait dans mes narines.

Mais j'étais trop timide pour y aller moi même et demander quoique se soit, le seul réflexe que j'eus était d'attendre que Lauraleen vienne me chercher, tandis que je me cachais derrière un meuble qui ne me couvrais pas totalement, volontairement.
Observant Lauraleen installer la table, et repartir en Cuisine, je la suivais discrètement et je l'observais faire sa cuisine qui paraissait si Divine.
Je ne sais pourquoi, mais dans un élan de tristesse et de joie, je courais vers Lauraleen pour l'attraper dans mes bras, les larmes aux yeux, partagé entre plusieurs émotions diverses.
- Merci... Sans toi je... Je...

Je ne pouvais plus rien dire, les larmes m'envahirent et je ne pensais plus qu'à une chose, rester avec elle pour toujours, a jamais, de ne plus jamais rester seul et de l'accompagner jusqu'à la fin de ma vie, en vivant des jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:34

C'était bientôt prêt, et elle se demandait bien où était passé Akiyo. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment regarder dans la maison, à sa recherche. Après tout, il pouvait se débrouiller, seul, elle le savait. Alors, elle continua à préparer le repas. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, quelque chose l'attrapa, elle en fut pour le moins très surprise. Akyio venait de se précipiter sur elle pour l'enlacer. C'était tout mignon. Il la remercia et n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il fondit en larmes. Lauraleen se retourna et le prit à son tour dans ses bras.

"Tu n'as pas à me remercier voyons, c'est tout naturel..."

Elle souriait, et ferma les yeux quelques instants. Elle les ré ouvra, puis lâcha Akiyo. Le repas était enfin prêt.

"Va te mettre à table, j'arrive tout de suite!"

Leen le laissa partir dans la salle à manger, pendant qu'elle arrêtait les plaques, et mettait tout en plat. Elle fini par sortir la tarte du four, pour qu'elle ne soit pas trop brûlante pour le dessert, et la démoula. Puis la laissa sur la table, avant de repartir dans la salle à manger, les plats dans les mains. Posant tout sur la table, elle alla s'asseoir à sa place, juste à côté de Akiyo, avant de le servir, puis de se servir.

"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:09

Après avoir versé mes larmes de joies sur Lauraleen, je m'empressais de courir vers la salle a manger et de me positionner a table, prêt a savourer un plat longuement désiré. A vrai dire, ça me perturbais un petit peu, je me demandais souvent si je n'étais pas un gène pour elle... Je lui demanderais, un jour.
Elle est là, avec ces plats a l'odeur sans égal, chose que j'avais l'impression de ne pas avoir mangé depuis une éternité ; Remarque, je ne sais même pas si j'ai déjà existé avant, alors...

- Bon appétit...

Puis tout timidement, je reniflais tel un animal affamé cette nourriture abondante et succulente, comme un réflexe normal... Étrangement. J'attrapais mes couverts, et commençais a Manger. Chaque plat avait une saveur particulière, et c'est pourquoi je mangeais de plus en plus vite, sans réellement profiter de chaque chose, pensant plutôt a remplir mon ventre vide. Ayant terminé de manger, sans me douter du dessert qui m'attendais, je sortais de table et courrais vers la salle de bain.
Dans un mauvais élan, je m'étalais par terre en tombant, mais je ne voulais plus me relever.

J'étais heureux comme ça, de pouvoir enfin vivre avec quelqu'un qui m'aimais... Tout en fermant mes yeux, je restais sur le Tapis au sol, laissant un sourire et le sommeil me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:29

Il répondit à Lauraleen, et se mit à renifler les plats. Cela la fit un peu rire, mais il n'avait pas entendu. Il se mit à manger vraiment vite, pendant que la demoiselle mangeait tranquillement. Il avait vraiment l'air d'avoir faim. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, Akiyo se leva, et partit en courant. Laura tenait sa fourchette dans la main, avec un morceau de boulette au bout, près de sa bouche, mais elle l'avait arrêté, le voyant partir comme ça. Un bruit sourd retenti, et Leen se leva voir ce qui se passait, laissant tomber sa fourchette dans son assiette. Et elle vit Akiyo par terre. La demoiselle s'approcha de lui, il dormait, un sourire aux lèvres. Doucement, Lauraleen le souleva, sans le réveiller, puis monta dans la chambre qu'elle lui avait préparer.
Elle le posa, tira les couvertures et le glissa dessous. D'une voix douce, et presque chuchoté, elle parla.


"Fais de beaux rêves..."

Elle souriait toute seule, puis Leen s'assit sur le bord du lit, le regardant dormir, il était vraiment mignon comme ça, encore plus innocent qu'il n'avait déjà l'air. Maintenant, elle ne serait plus seule dans cette grande maison, elle avait quelqu'un à qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:36

[Changement de personne, 3ème du Singulier (Il)]

Akiyo était tombé de fatigue, la journée était des plus banales pour une personne rejetée par tout le monde, et qui d'ailleurs n'est pas humain. Dans son lit douillet, préparé par Lauraleen, celle qui devint a présent la maîtresse d'Akiyo, il rêvait. De quoi, personne ne le sait. Cependant, il dormait avec le sourire. Il avait trouvé une famille, quelqu'un a qui confier ses secrets, son amour caché en lui, et il comptait vivre comme un garçon normal, même si ce n'était pas simple.

Pendant que Lauraleen surveillait Akiyo pendant son sommeil, lui-même s'accrocha a Lauraleen, peut-être faisait-il un rêve dont il ne voulait pas se séparer. Peut-être vivait-il se rêve. S'accrochant a Lauraleen par la taille, Akiyo murmurait des mots bas, très bas, mais assez forts pour être entendus par Lauraleen.


- Je t'aime...

La réaction de Lauraleen n'était pas visible pour Akiyo, puisque celui-ci dormait. Mais ce qui était sur, c'est qu'il rêvais en dormant comme il rêvait éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:40

Ce rp est il terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez soi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi [PV]   Un nouveau chez soi [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser