xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hydeki Desu! Nyuuun!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydeki

Hydeki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Mon esprit
Hybride de: Lois Justine Mack

Hydeki Desu! Nyuuun! Empty
MessageSujet: Hydeki Desu! Nyuuun!   Hydeki Desu! Nyuuun! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:31

Hybride

Nom: inconnu

Prénom: Hydeki mais surnommé Hyde.

Âge: 19 ans

Sexe: Masculin je crois....* le neko vérifit* oui c'est ça!

Sexualité: Bi' .Nyu !( a forte tendance homo)

Race: Neko

Etat: Docile (mais pas trop non plus!)

Physique: Le jeune neko a un corps svelte et élancé. D'assez grande taille (environ 1m80), ses longues jambes lui permettent de bondire facilement et de courir très vite.
L'hybride et légèrement musclé de sorte a se que son corp soit un minimum dessiné.
Ses cheveux, ainsi que sa queue et ses oreilles sont de couleur noir, gris foncé suivant la lumière. Les yeux félins d'Hyde sont fin de couleur doré avec une fente en guise de pupilles. Sa peau et un peu mate et ses lèvres sont legèrement puplpeuses et bien dessinées.

Passons aux vêtements. Le haut de l'animal et de couleur gris vert et est assez moulant. Son short de la même couleur et très moulant également est très...short. Il s'arette en fait au dessus des cuisses (nan il n'a pas oublier de mettre un pantalon!). Le jeune hybride a des mitennes (très) longue rayé gris et blanc tout comme ses "bas" qui commencent au dessus des genoux et finissent a la cheville. Ses chaussures sont de simples botinnes marron.

Caractère: Hyde est assez jouer et moqueur se qui est parfois un peu agassant. Il est doux et assez sympas mais il ne se laissera pas marché sur les pieds si quelqu'un lui cherche des ennuis! Il peu devenir très en colère et en venir aux coups si il le faut.
Le jeune mâle est très méfiant envers ceux qu'il ne connait pas surtout si se sont des humains, en particulier ceux qui on l'air très gentil.
Il est certe le dominé mais l'hybride peut être un "dominé dominant". C'est à dire que si quelque chose ne va pas, il ne se laissera pas faire car ce n'est pas une marionnette ou un poupée gonflable!

Histoire: Dans la nuit calme et fraîche du printemps, deux nekos se promenaient aux abords d'une fôret. Ils y entrèrent et allèrent s'assoir sous un arbre. Ces deux hybrides étaient un jeune couple dont la femelle attendait un petit.
Mais...leur tranquillité fût troublée par un humain qui avait déscidé d'allé a la chasse aux nekos! Quand l'homme vit les deux hybrides, il les prit en chasse. Les deux félins fillèrent aussi vite qu'ils le pouvaient, mais, la femelle se fatigua rapidement et s'effondra a bou de soufle. Le mâle alla aider son aimée mais celle-ci était tombé entre les mains de l'homme. Ce dernier avait une arme pointé vers l'hybride qui se figea aussitôt de peur en sentant l'arme sur son ventre.

-Je fait quoi dis moi, l'animal? Je tue ta p'tite femme et ton gosse? Ou peut être... TOI!

L'homme braqua alors son arme vers le mâle qui n'eut pas le temps de faire un geste. On entendit un bruit assourdissant mélé au cris de la neko femelle. L'humain poussa un rire glacial et força la neko a le suivre et l'emmena chez lui.
Deux jours plus tard, le petit était né. C'était un mâle que l'hybride nomma Hydeki malgrès l'interdiction de l'humain de lui donner un nom. L'homme avait déscidé de l'appeler Slave. Quel prénom! N'est-ce pas?

Pour que le jeune neko sache quel prénom il lui était choisi normalement, la neko glissa dans son collier un papier avec le vrai nom du petit chaton, puis lui mit autour du cou dans un moment d'innattention de la part de l'humain.

Malheureusement, après une semaine de sa mise au monde, la neko ne s'était pas remise totalement et mourru d'épuisement a cause de l'homme qui lui ordonnait de faire des tâches ménagères. L'humain s'occupa alors du jeune neko et, quand ce dernier eut atteind l'âge de 12 ans, il demanda a l'humain comment il c'était retrouvé ici. L'homme dit qu'il l'avait sauvé du froid une nuit d'hiver, alors qu'il l'avait retrouvé presque mort dans la fôret d'a coté. Chose totalement fausse bien entendu. Le jeune hybride demanda alors comment il pouvait faire pour lui montrer sa reconnaissance. C'est là que l'humain faisant toujours le gentil lui dit de s'occuper des tâches ménagères. Chose que fit le neko naïf bien évidemment.

Les jours et les années même, c'étaient écoulées. Le petit neko avait maintenant 17 ans et commencé a en avoir marre de s'occuper du ménages, voyant que l'humain en profitait et le prenait pour un esclave. C'est alors que l'hybride descida de ne plus continuer cette besogne. Il alla s'assoir et regarda le collier qu'il avait depuis tant d'années. C'est alors qu'il s'apperçu qu'un bout de papier dépassait. Il tira dessus et un mot lui était adressé.

"Mon petit Hydeki, oui tel est ton vrai prénom.
Cet humain a tué ton père et je suis sûre qu'il te demandera les mêmes besognes que moi.
Ne te laisse pas faire mon chéri. Cet humain t'as sans doute mentit.
Fait très attention a toi.
Je t'aime.
Maman"

Le neko en resta figé un moment, le regard fixé sur le papier. Il le rangea quand il entendit l'humain entré.
Lejeune hybride se leva alors dans une rage folle, et se jeta sur l'humain pour le frapper encore et encore jusqu'a le défigurer, lui casser le nez et lui déboiter la machoire!

"T'as voulu faire le gentil avec moi hein? Tu n'es qu'un enfoi***! C'est ta faute si mes parents sont mort! Tu m'as utilisé comme un simple objet!"

L'hybride se stoppa quand il s'apperçu que ce l'humain ne bougeait plus. Il...Il l'avait...tué!?

Le neko se leva en un bond, horifier par le résultat de sa colère. Il alla vite se laver les mains et s'enfuit dans la rue où il vécu pendant deux années.

L'hybride vivait du mieu qu'il pouvait en se cachant et échappant tant bien que mal aux agressions de certains humain qui l'avait vu. Quelle agression? Et bien toute sorte d'agressions. Morales, physique...un jour, il n'vait pas réussi a s'échaper quand un gars bourré avait déscidé de lui sauter dessus...il y était passé mais tenatait de l'oublier.
Il faisait presque nuit et les rues étaient maintenant désertes...enfin c'est ce que Slave...non! Hydeki croyait. Alors qu'il sortit d'une petite ruelle, il sentit quelque chose lui écraser le crane et il s'effondra a terre.

Le jeune hybride se révailla deux heures plus tard. Il regarda autour de lui, essayant d'analyser l'endroit, retrouvant la vu progressivement. Ses vêtements avaient changés! Ils étaient vraiment légers! Une cage était refermée sur lui et des chaînes accrochées a ses poignets et ses chevilles.
Les jours passèrent et pendant deux mois maintenant, des humains entraient et sortaient, regardant quelques fois le neko, mais partant vers un autre a la vue de la pancarte indiquant qu'il venait de la rue. A coté de lui, il y avait une gamelle d'eau et de l'autre, une assiette avec une espèce de bouillit immonde qu'il mangeait quand même pour ne pas mourir de faim. Oui, il n'avait pas envi de mourir, a quoi bon?
L'hybride était maintenant enfermé là, attendant qu'on le fasse sortir...


Comment avez vous connu le forum? En cherchant un forum de neko sur google. Celui-ci m'a parût très bien.

[b]Code du règlement:[/b[Code validé, Leen]


Je suis désolé pour les fautes.


Dernière édition par Hydeki le Ven 27 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Hydeki Desu! Nyuuun! Empty
MessageSujet: Re: Hydeki Desu! Nyuuun!   Hydeki Desu! Nyuuun! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:09

Bienvenue ^^

Mise à part quelques fautes, ça va, alors je te valide sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydeki

Hydeki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Mon esprit
Hybride de: Lois Justine Mack

Hydeki Desu! Nyuuun! Empty
MessageSujet: Re: Hydeki Desu! Nyuuun!   Hydeki Desu! Nyuuun! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:12

Thank you^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydeki Desu! Nyuuun! Empty
MessageSujet: Re: Hydeki Desu! Nyuuun!   Hydeki Desu! Nyuuun! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:35

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite de bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Hydeki Desu! Nyuuun! Empty
MessageSujet: Re: Hydeki Desu! Nyuuun!   Hydeki Desu! Nyuuun! Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:51

bienvenue ténébreux matou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydeki

Hydeki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Mon esprit
Hybride de: Lois Justine Mack

Hydeki Desu! Nyuuun! Empty
MessageSujet: Re: Hydeki Desu! Nyuuun!   Hydeki Desu! Nyuuun! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:07

héhé^^ merci Kawaii matou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydeki Desu! Nyuuun! Empty
MessageSujet: Re: Hydeki Desu! Nyuuun!   Hydeki Desu! Nyuuun! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydeki Desu! Nyuuun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence Nyuuun -w-
» Watashi wa Kanden Desu [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser