xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:52



Hybride

Nom: Takashima

Prénom: Mistuki (Mitsu pour les intimes UU)

Âge: 15 ans

Sexe: féminin

Sexualité: Hétéro

Race: Neko

Etat: Docile bien qu'elle mette du temps à comprendre sa place

Physique: Mitsu est une fille assez grande: 1m70 pour 46kg, elle a de long cheveux bruns lisses, une frange, des yeux rouges vif, de petit crocs qui lui donnent un sourire sadique XD. Ses oreilles et sa queu sont marron-champagne. Elle a une peau pale, des lèvres rouges et des joues rosées du fait qu'elle rougie assez facilement. Elle est souriante, à un visage assez fin dont la première impression donnée est: bonjour j'aime la vie... Chose qui cache extrêmement bien sa personnalité dégénérée! XD

Pour ses vêtements, elle porte des tenues GOTHIC LOLITAAAAA XD ses couleurs favorites étant le rouge, le noir, le blanc, le violet, le gris et l'or. Elle ne porte jamais rien à son coup, elle le laisse vide jusqu'au jour ou elle trouvera un maitre... Sinon elle joue souvent avec des gants, ceintures et froufrou.



Caractère: Mitsuki à un sale caractère! Elle est rebelle mais çela cache en fait une nature très câline, elle a constamment besoin d'affection... Mais vu qu’elle ne le dit pas elle n’en a pas d'ou son mauvais caractère! UU Têtue, sadique, mazo... NAN O///O OUBLIEZ CA!!! Hum... Elle est prête à tout pour protéger son maître. Le matin c'est une grosse larve, l'aprem ça peu aller et le soir une grosse pile électrique qui saute partout XD

Histoire: Née une chaude nuit du mois d'aout (j'commence toujours par cette phrase ==") Mitsu était fille unique d'une riche famille. Elle y vécu heureuse jusqu’a ses 4ans... A partir de cet âge, son père parti en voyage d'affaire, s'endettant de plus en plus chaque soir, avec sa mère elles essayèrent chaque jour de ce sortir de ce pétrin en vain. Sa mère devenait de plus en plus cupide, de plus en plus distante, cruelle... Le jour de ces 7 ans, sa mère prétendit l'emmener fêter son anniversaire, elle le prétendit... Mitsu se retrouva devant un vieil homme, sa mère l'avait vendu contre une énorme somme d'argent.

Elle restait chaque jour dans un coin sombre de sa chambre à pleurer, à s'en rendre aveugle et muette... Elle ne mangeait plus, elle ne voulait plus qu'une chose: mourir.


Malgré la gentille et la patience de son maître, elle se fit jeter à la rue, celui-ci blasé de ses caprices. Elle se retrouva alors dans une animalerie à dépérir dans une cage...


Comment avez vous connu le forum?
En cherchant sur le net ^^"

Code du règlement: [Code validé, Leen]
HP: Un maitre sadique ce serai trop vous demander? ^^'.... Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_wink


Dernière édition par Mitsuki Takashima le Ven 18 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:45

Bienvenue miss ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

Merci ^^ j'adore ton personnage .. euuh pourquoi je bave la ?! O/////O"
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:03

Haha.
*Lui ferme la bouche*
Baver, c'est pas élégant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:01

Je vous embete *lui tape la main* personne ne me touche! Suis-je clair?! =////=#
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:41

Oh, oh~
Très clair, miss neko. Mais alors, évite de baver devant le premier venu~
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:55

Bienvenue! =D

Huhu, tu veux un maître, mais veux le statut rebelle, LA y a un blem. C'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux.

Voilàà, j'attend que tu changes, et je te validerais... Et un conseil, vaux mieux pas que tu approches Angelys, c'est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:26

Voilà, je suis désormais docile ^^
Hey mais j'adore Angelys, très sympatique et bien taré! Comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:34

Bon bah je valide! =D

Et, Angelys est le mien, crois pas pouvoir te le faire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:55

Ohohoh. Oh oui que je suis à toi Leen~ :DD
Bon, ok j'arrête r_r"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:08

Merci beaucoup !!
Hey keep cool j'ai jamais prétendu a ce qu'Angelys devienne mon maître même si j'avoue avoir flashé sur son avatar qui est superbe UU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD   Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuya, la neko rebelle
» Ambre (Neko docile)
» ~Pimp neko~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser