xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ael (Ookami)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aela

Aela


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Laisse faire tu trouvera pas

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: moi et de personne d'autre
Hybride de: Kizoku

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:32

Et bien me voilou! Je cherchais un RPG de Neko/Ookami avec pas trop de membre, un bon staff et une bonne moyenne de Rp, je suis tomber ici et j'ai adorée ^^
Je vais me présenter en premier, si ça ne vous dérange pas, je suis une jeune fille du éubec [Édit: Mad j'ai pas vraiment écrit ça? Rolling Eyes Je vien du Québec, bien sûr] de 15 ans, j'ai un bon rendement en Rp, malgré un léger manque d'inspiration en ce moment. Appart ce Forum, j'en cotois deux autres, un actif avec une quinzaine de membres vraiment super et un autres que je suis en train de faire avec ma cousine, mais qui est dison... en suspant, peut importe.
Juste vous informer que je suis lente à faire une histoire et que habituellement, j'écrit sur Word avant de l'envoyer, je vais quand même vous en envoyer des bouts de temps à autres. Il est possible toutes fois que ça me prenne plus de 7 jours, alors à vous de voir...

ALors c'est ça je me m'est au travail dès demain ^^

P.-S.: J'ai une question comme ça. Est-ce qe les hybrides peuvent ce transformer en leurs animal? Parce que sur certains Forums on peut et d'autre non...


Hybride

Nom: Le nom de son père est: Harris, elle n'a pas officiellement ce nom, mais elle l'utilise parfois par nécéssité.
Prénom: Aela (Ael pour les intimes) [Signifie Ange en breton]
Âge: 14 ans
Sexe: femelle
Sexualité: hétéro
Race: Ookami
Etat: Rebelle

Physique: Aela est une superbe jeune Ookami aux cheveux auburn, un parfait mélange du roux et du brun, ils lui descendre jusqu’au milieu du dos. Ses oreilles sont aussi de cette couleur avec les bouts blancs, tout comme sa queue. Ses deux grands yeux pleins de malices sont vairons, un bleu saphir et un vert turquoise. Elle est de taille normal avec ses 5,6 pieds. Elle pèse environ 50 kilos. Sur son poignet gauche elle a deux bracelets dorés cadeau de sa mère. Elle porte la plupart du temps un chandail d’un violet délaver avec, par dessus, une cape brune à bord. Habituellement, elle va avoir une jupe bleu ou des pantalons bruns. Comme soulier, elle porte des botinnes de suède beige au des mules de cuir brun. À son cou, elle a un souvenir de sa demi-sœur, cacher dans une pochette accrochée à une cordeltte. Elle va toujours porter un chapeau ou sa cape sur ses oreilles, pour passer inaperçu. Elle a une ceinture pourpe à la taille.

Caractère: Ael a tout un caractère, il faut dire qu’elle ne se laisse pas piller sur les pieds facilement. Elle est tout de même sympathique et joviale, elle aime bien les gens, humains et hybrides, excepté les petites Nekos sans vertu. Elle adore sa mère qui la élevée, protégée et aimée, même si la jeune Ookami la abandonnée pour partir à la recherche de sa sœur aînée. Elle est grande parleuse et cri souvent tout haut ce qu'elle pense, ce qui lui apporte souvent des problèmes. Elle n'est pas du type à chercher la bataille, mais si on la provoque elle n'hésite pas à sortir poings et crocs. Par ailleurs, elle est devenue une as du vol à l'étalage. Ben quoi? Il faut bien ce nourrir. On ne peu pas vraiment dire qu’elle est rebelle, car elle ne veut pas de mal aux humains et encore moins aux docile, disons qu’elle déteste tout ce qui se rapproche de l’engagement ou de la captivité et qu’elle défend sa liberté comme sa vie. Elle remet aussi très vite en place toute personnes aux mains baladeuses. Elle a toujours à ses cotés Pixie le panda roux et elle adore les pommes comme sont petit ami à poil.

Histoire:
C'était la nuit de Noël, en Chine dans un petit village nommée Gonshan, dans la vallée du Yunnan. Un petit panda roux avançait timidement sur la neige fraichement tombé. Au loin, une petite chaumière ce dessinait, ses fenêtres étaient éclairées et de la fumée sortait de la cheminée. C’était la destination du petit voleur à queue rousse. Il s’approchait sans faire de bruit, souhaitant dévorer le bol de fruits rouges posé bêtement sur le pas de la porte par ces crétins d’humains. Il était tout prêt du but, il sentait l’odeur sucrée et douce des cerise, il s’imaginait déjà entrain de les dévorer, lorsque la porte s’ouvrit brusquement sur un homme au teint balzané et aux cheveux roux. Apeuré, la bête se cacha derrière un buisson. L’homme, un irlandais, s’apprêta à partir, lorsqu’une femme à la drôle d’odeur l’attrapa par la manche, le visage suppliant, un enfant enveloppés dans des langes sur son bras libre.
-Reste, s’il te plait, si ce n’est pas pour moi, fait le au moins pour notre fille.
L’homme soupira, fessant apparaître un nuage de condensation. Il regarda les yeux suppliants de la femme étrange doter d’oreilles de chiens. Il soupira de nouveau caressa les minces rides former par l’anxiété sur le visage de l’Ookami.
-Muirnin, tu sais aussi bien que moi qu’il serrait mieux que je ne reste pas. Des gens comme toi et moi ne sont pas censés être ensembles. Et il serait mieux pour la petite que je reste loin de vous.
-Enfaites, tu as honte, n’est-ce pas? Tu as honte de ce que tu as fait, tu aurais été tellement plus heureux que je sois humaine. Répondit la jeune femme des larmes coulant sur ses joues.
-Ciùin, Kotono, tu le sais aussi bien que moi. Ici serra un endroit merveilleux pour toi, alors je te demande d’y rester.
La dénommée Kotono se rapprocha de lui et l’étreignit avec force, tout en fessant attention au bébé. Il en fit autant et fini par lui relevé le menton pour l’embrasser. Puis, se relevant, posa un regard plein de tendresse sur sa bien-aimée.
-Tu fera attention, à notre petite Ange et à ma fille?
La femme répondue affirmativement. L’homme ramassa une valise et sortit ses clés de sa poche, puis partit dans à travers les flocons. Lorsqu’il fut assez éloigné le petit panda soupira de soulagement. Aussitôt, il remarqua son erreur en voyant s’approcher la femme, le bébé toujours dans ses bras. Elle écarta les branches et le regarda, curieuse.
-Tu était venu volé mes cerises, non? Allez rentre si tu veux, c’est Noël après tout.
Tout heureux, l’animal ne ce fit pas prié.

***

Aela a grandit dans la joie d’une petite maison situé dans les contreforts rocheux du Nord de la vallée du Yunnan. La demi-ookami vivait avec sa mère, sa demi-sœur et un petit panda roux qu’elles avaient nommé Pixie. Sa demi-sœur, une irlandaise à cent pour cent qui était vraiment très belle et qui avait 5 ans de plus que la benjamine.
Née le 23 décembre au soir, Aela était la petite ‘’ange’’ de la famille. Elle à fait l’école à la maison avec sa sœur et à ainsi apprit à parler couramment le chinois, le japonais (Le Japon étant le pays natal de sa mère) et l’anglais, elle connaît également quelques mots en irlandais. L’Ookami et sa sœur s’entendaient très bien malgré leurs différences et leur chamailles, très fréquente puisqu’elles étaient deux tête forte. L’été de ses onze ans, ça sœur décida d’aller s’installer au Japon, d’après elle, elle devait ce faire une vie d’humaine… Son départ brusque avait bien chagrinée sa mère adoptive et se sœur. Elle leurs promis de leurs envoyer des cartes postales, chose qu’elle ne fit que trois fois.
Frustrée par le mutisme de sa nee-san, Aela décida d’aller au Japon elle aussi après trois an d'attente. Sa mère essaya de l’en dissuader, mais têtue comme sa fille est, elle ne voulu rien entendre. Elle partit avec un gros sac et Pixie et en se fessant passer pour une humaine se mit à la recherche de sa sœur avec une photo de cette dernière. Et maintenant elle est ici…

Comment avez vous connu le forum? Google!

Code du règlement: [OK, By Kenny]


Dernière édition par Aela le Jeu 31 Déc - 21:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aela

Aela


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Laisse faire tu trouvera pas

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: moi et de personne d'autre
Hybride de: Kizoku

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:58

Je voudrais pas vous déranger, mais...
J'ai posée une question... Embarassed
Quelqu'un pourrait me répondre s.v.p.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:37

Bienvenu !

Je suis désolé , je ne peux pas repondre a ta question .

Je ne suis pas du staf donc je sais pas . Gommen !

Mais au moin , maintenant on est 2 Ookami rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:00

Euuuhm. Pour ta question j'suis sûre de rien, donc j'peut pas arriver comme un cheveu sur la soupe et dire "NAN ou OUI" Alors...Un des admins te repondra car moi, j'suis que modo et que j'ai trop peur de dire une ânerie plus grande que moi.
Mais je ne crois pas, à moins que j'me trompe...Mais chut <.< J'ai rien dit.
BREFFFF.
BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aela

Aela


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Laisse faire tu trouvera pas

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: moi et de personne d'autre
Hybride de: Kizoku

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:39

Merci même si vous savez pas ^^
Juste prévenir qu'il est possible que je change d'avatar... je sais pas celui là je le trouve strange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:10

Bienvenue,
pour repondre a ta question,je crois que oui mais je suis pas sur... Faut que j'en parle a mon frere [Le créateur tout puissant*! ("..." * tout puissant faut pas exagerer xd ) ].
Sinon j'esper que tu vas bien t'amuser sur le forum Wink

/Ps:j'aime bien ton avatar Smile\
Revenir en haut Aller en bas
Snow Mitsune

Snow Mitsune


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : sa n'a aucune importance

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: PERSONNE

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:48

avec moi sa fait trois Ookamis rebelles (si je sais compter)

sinon bienvenu XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:47

Bonjour, désolée pour cette réponse tardive, mais nous avons du en discuter entre admin avant de prendre une décision.

Il est impossible de se transformer en animal. Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aela

Aela


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Laisse faire tu trouvera pas

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: moi et de personne d'autre
Hybride de: Kizoku

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:00

Merci pour la réponse, je vais essayer de finir mon histoire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aela

Aela


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Laisse faire tu trouvera pas

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: moi et de personne d'autre
Hybride de: Kizoku

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:38

Après des heures à me cogner la tête sur le bureau pour trouver une suite...
J'ai enfin fini!!!!
Alors, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Aela

Aela


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Laisse faire tu trouvera pas

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: moi et de personne d'autre
Hybride de: Kizoku

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:24


...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:26

Oui ça va. Mais t'as déjà été validé toute façon alors bon U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ael (Ookami) Empty
MessageSujet: Re: Ael (Ookami)   Ael (Ookami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ael (Ookami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser