xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suki Hayato la jeune neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:44

Hybride

Nom: Hayato

Prénom: Suki

Âge: 16 ans

Sexe: femelle

Sexualité: Bisexuelle

Race: Neko

Etat: Docile

Physique: Suki fait tourner beaucoup de têtes avec ses grand yeux bleu/gris et toujours dans les mêmes couleurs, ses cheveux court ainsi que ses grandes oreilles. Sa peau est douce, pâle mais étant une jeune fille souvent gênée, ses joues deviennent rosées. Elle a une petite bouche aux lèvres délicates. Suki adore coller son petit nez dans le cou des gens pour le réchauffer, puisque son nez est toujours froid. Elle est petite, agile, il est rare qu'on l'entend venir. Elle est légerte comme une plume et fragile comme de la porcelaine.

Caractère: Suki à un tempérament soumise, elle n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse, une simple balle peux l'amuser pendant des heures. Elle est facile a vivre, s'attache vite aux gens, mais elle est un peux gêner devant les nouveaux visages. Elle adore courire, grimper, mais ce qu'elle aime le plus, c'est se faire caresser. Elle est très affectueuse. Attention, ce n'est pas parce qu'elle est mignionne et petite qu'elle ne sait pas ce défendre! Lorsqu'elle boude, donner lui sa balle et elle sera à nouveau contante. Le soir, elle aime venir ce coucher près de vous et coller son nez dans votre cou. Suki ne se gêne pas de montrer ses sentiments aux autres. Elle est très ouverte et fidèlle. Pour gagner sa confiance, il suffit de lui caresser le cou. ^^

Histoire: Suki n'a jamais vraiment eu de famille. Lorsqu'elle est née, ses parents l'on abandonnés sans aucune véritable raison. À peine quelque minutes après ce retrouver seule, une dame adopta Suki et la donna à sa petite fille comme cadeau d'anniversaire. Suki était restée 2 belles années dans cette maison, elle était aimée et choyée par cette famille, mais un soir, la maison prit au feu. Suki était la seule survivante des flammes. Pendant toute les autres années, Suki resta à l'écart des gens, elle habitait dans une boite et côtoyais d'autres hybrides sans abrit. Il y a de sa quelques jours, un homme la trouva et étant encore jolie et propre, l'homme apporta Suki dans une animalerie où elle y est encore aujourd'hui.

Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur le net. ^^

Code du règlement: [Validé, by Leen]


Dernière édition par Suki le Mer 30 Déc - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:57

Bienvenue~

Hum... Il te manque le code jeune personne ! Et un truc aussi, normalement y a une question, "Race:" Qui n'apparait pas dans ta fiche. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:13

désolé, j'avais oubliée ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:41

Bon eh bien... Je te valide! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:27

Mershii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57

Bienvenue! Ohh t'es toute kawaii OO" j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:15

hihi ^^
mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki Hayato la jeune neko Empty
MessageSujet: Re: Suki Hayato la jeune neko   Suki Hayato la jeune neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki Hayato la jeune neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko blond
» My Angel, Neko for Ever <3
» Ambre (Neko docile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser