xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

Un souffle, un bruit... Comme un pas dans la nuit... un mouvement, j'attend... Le vendeur avance doucement... C'est un jours comme un autre, a priori... Il me regarde, sourit... Mais jamais je ne lui rendit... Je lit cette pancarte accrocher a la cage de mon voisin d'en face... Est-ce un bonne chose? Tout semble vide... Il n'y a pas de bruit, mis a part le pas du vendeur qui ralentit... Tout me semble lointain, tout comme le regard de l'hybride de la cage d'a coté...

Mon regard se perd, tel un loup en ville, vers les profondeurs de mon âme. Suis-je une chose avec si peu d'importance? le vendeur se déplace, pose ou passe une assiette avec cette infame boullit... j'en mange dans l'unique but de vivre... Mais je ne sais combien de temp je vais encore rester là...

Le vendeur ouvre sa boutique. Les Humains se précipite a l'interieur comme des bêtes affamé! Humains, avec un grand H, comme on dit Hybride, avec son grand H.. C'est une race, n'est-ce pas? Les autres hybrides miaulent, jappe, grogne... Mais encore aucun d'eux n'est sortit d'ici... j'attrape ma queue noir comme l'ébéne pour la tordre entre mes doight blanc...

Peut-être que c'est aujourd'hui que je partirait? Je n'en sais rien, je ne sais pas... Je sais juste que mon seul droit et celui de me taire... la porte s'ouvre, offrant encore un tintement inssuportable a mes oreilles. Un potentiel acheteur entre. Le vendeur se précipite vers se nouvelle arrivant... Peut-être qu'ajourd'hui sera la bonne?


Dernière édition par Neytiri le Dim 31 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:01

Le jour se leva sur la ville où Kizoku venait de s'installer. Comme chaque nuit, le garçon n'avait pas réussi à fermer l'œil. Il se leva de son lit et fut pris par un léger vertige. Le manque de sommeil commençait à se sentir sur son corps... Le dessous de ses yeux montraient sa fatigue. Kizoku rejoignit la salle de bain et fit couler de l'eau froide du robinet. Son visage fut la victime du liquide de basse température afin d'éviter que le garçon s'endorme sur place.

Après avoir essuyé son visage des gouttes qui s'y accrochées, il se dirigea vers la porte d'entrée et mit sa veste noir avant de sortir. Comme à son habitude, il était habillé de noir de bas en haut. Le pantalon, la chemise, la veste qu'il gardait ouverte... Kizoku n'oublia pas de fermer à clé avant de rejoindre les rues de la ville.

Kizoku marchait sur les trottoirs sans savoir vraiment où aller. Cet endroit était encore totalement inconnu pour lui malgré le fait qu'il s'était déjà promené une fois. Le garçon avait décidé d'emprunter d'autres chemins pour voir les lieux qui composaient cette ville. Il avançait en levant la tête pour observer les bâtiments et non les personnes qui circulaient. Kizoku ne voulait pas croiser le regard d'un Hybride, pour lui ce sont des meurtriers et il voulait oublier son passé...

A un moment où le soleil brillait haut dans le ciel, le regard du garçon tomba sur une pancarte où était écrit animalerie. Kizoku qui était toujours seul se dit que ce ne serait pas si mal d'avoir un chien ou un chat. Mais quand il baissa les yeux, il fut surpris en voyant des Hybrides enfermés dans des cages. Ces assassins enfermés... C'est tout ce qu'ils méritaient pour Kizoku. C'est un peu normal, comment pourrait-il pardonner à des gens qui ont tué ses parents ?

Malgré tout, il entra tout de même dans l'immeuble en espérant trouver un vrai animal de compagnie et non un semblant d'être Humain. Le vendeur l'accueillit chaleureusement, comme il avait l'habitude de le faire avec chaque client potentiel.


" Vendez-vous des animaux autre que des Hybrides ? "

D'après l'expression qu'affichait le vendeur, il n'était pas accoutumé à cette question. Sa principale source de revenue provenait des Hybrides...

" Si, si... Ils se trouvent tout au fond de la boutique... "

L'homme passa devant le jeune garçon en lui jetant un rapide coup d'œil comme si son client était quelqu'un de bizarre. Celui-ci suivit le vendeur et passa devant les rayons où les Hybrides étaient exposés à tous les regards. Kizoku s'arrêta devant l'une des cages avec la bouche légèrement ouverte. A l'intérieur se trouvait une Hybride femelle qui tenait sa queue ébène. Il regarda le visage de cette fille qui lui rappelait quelqu'un. Sa main se posa sur le pansement qu'il avait au cou et un flash traversa son esprit. Cette Hybride ressemblait beaucoup à celle qui avait soigné ses blessures... Mais elle avait tout de même participé au massacre de son village. Mais par égard au soin qu'elle avait fait envers Kizoku, il décida de sortir son sosie d'une cage.

" Pas besoin d'aller plus loin... "

Sa voix était froide, elle a toujours été dénudée de sentiments depuis la mort de ses parents. Le vendeur s'arrêta lui aussi et fit demi-tour. Une fois au niveau du garçon, il lui dit.

" C'est cette bête qui vous intéresse ? Dans ce cas allons régler la note au comptoir... "

Le garçon se tourna vers lui et le regarda dans les yeux.

" Sortez-là d'abord de cette cage, ce n'est pas un endroit très confortable... J'ai assez d'argent de toute façon. "

Kizoku savait très bien quelle sensation l'on avait en étant enfermé. C'était pour cela qu'il avait demandé à ce qu'on la délivre d'abord. L'homme hésita d'abord mais vu qu'il disait avoir assez d'argent pour payer, il sortit des clés de sa poche et ouvrit la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:26

Je tordait toujours ma queue entre mes mains, quelqu'un peut me dire ce que j'est fait pour mériter un tel traitement? je regarde l'assiette dans laquelle le vendeur nous avez donner à manger avec un profond dégouts. J'attrape ce qui nous servez de nourriture entre deux de mes doits. Beurk. Elle put plus que d'ordinaire celle-ci! De mon autre main je me bouche le nez afin de ne pas sentir l'odeur. Je mets la croquette dans ma bouche et je mache rapidement ce "truc". Beurk. Infâme. Je tends l'oreilles vers celui qui vien de rentrer. Il veut un véritable animal. Pas d'interêts pour moi.

J'entends ses pas ce diriger vers le fond du magasins, où les animaux normaux sont "éxposer". Je le voit passer. Il s'arette. Il s'arette? Que veut-il? Je croyais qu'il voulait un chat ou un chien, moi! Il.. Il me regarder là ou..? Oui, c'est moi qu'il fixe comme ça. J'ai quelque chose sur le visage? "Pas besoin d'allez plus loin". Je crois bien que c'est de moi qu'il parle. "Allos régler la note au contoir". Encore avec son argent, supide vendeur, va! "Sortez là d'abord de cette cage, ce n'est pas un endroit trés confortable... J'ai assez d'argent de toute façon". Battut a son propre jeux, monsieur le vendeur! D'ailleurs le voilà qui sors ses clés.

La porte de la cage s'ouvre, alors je sors, dans ma robe noir. Lui aussi est habillé en noir. On pourrait croire qu'on est en deuil. Lui peut-être, moi non... Le vendeur nous regarde tout les deux. Je ne regarde pas cet homme qui pourrait être mon libérateur dans les yeux. Je regarde mes pieds qu'il avait actuellement des petite sandales noir. Youhou, réagisser monsieur le vendeur. Ce blanc me devient insupportable! Dieu merci, il demande a l'homme en face de moi si je lui convient. Par pitié, dîtes oui monsieur! Je ne veut pas retourner dans cette petite cage, avec cette infâme bouilliiiiie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:13

Kizoku observait l'Hybride en revoyant une partie de son passé lorsque le vendeur lui demanda si elle lui convenait. Le garçon se tourna alors vers lui et répondit de sa voix froide qu'il avait habituellement.

" Elle n'est pas sortie de cette cage pour y rentrer de nouveau... Et je vous prierais de ne pas la traiter comme un objet. On ne dit pas de quelqu'un si il convient à une autre personne. "

Le vendeur prit plutôt mal la remarque du garçon. Il aurait pu refuser de vendre l'Hybride pour se venger mais il devait gagner sa vie. Il s'est donc dirigé vers le comptoir sans rien dire. Kizoku le précéda sans faire attention si la jeune fille suivait ou non. L'homme indiqua le prix au garçon en tentant de ne pas montrer sa colère dans ses paroles.

" 1 000 € l'Hybride... "

Kizoku glissa sa main dans sa poche et en sortit une petite bourse remplie de pièce. Ceci était une partie de l'argent provenant de son village. Le vendeur prit le sac d'argent et indiqua la sortie au client. La jeune fille avait de la chance que Kizoku avait oublié de vider ses poches avant de sortir de sa maison. Il n'avait même pas remarqué qu'il portait quelque chose dans ses habits, la fatigue était de son côté on dirait.

Le garçon ouvrit la porte et attendit que l'Hybride passe avant de fermer la porte derrière lui et de se tourner vers elle. Qu'allait-elle faire maintenant libéré de sa cage ? Se sauvera-t--elle ou bien restera-t-elle avec Kizoku ? Celui-ci n'avait fait cela que pour soulager sa conscience. Maintenant, il n'avait plus de dettes envers ces animaux et seul sa haine contre ces meurtriers persistait...

[ HRP : Désolé, post court. J'étais en manque de temps car je devais réviser mes cours pour demain... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:58

Ouf, l'Humain dit que si j'était sortit de ma cage, ce n'était pas pour y rerentrer. "Et je vous prierais de ne pas la traiter comme un objet. On ne dit pas de quelqu'un si il convient à une autre personne. ". Houlà! Il sais comment parler a ce stupide vendeur! Bien fait pour lui! Le vendeur se dirigea vers le contoir, précéder par mon libérateur. Je les suivit sans rien dire. De toute façon, je pourrait dire quoi? "merci de m'avoir sortit de là!" Je voulais le dire, mais les mots restèrent coincé au fond de ma gorge. " 1000 € l'hybride...". Il a augmenter le pris ou pas? L'homme paya et on sortit dehors.

Enfin! Je suis dehors! Malgrès le bruit des voitures, j'était sur de ne plus entendre le tintements de la cloche avant un bon moment. Et maintenant, je fait quoi? Je fuit? Non, il a l'air fatiguer, je vais rester avec lui, peut-être pourrais-je l'aider un peu? Je n'en suis pas sur, mais je doit bien tenter cela. Hum? J'aperçut un pansement sur le cou de mon libérateur. Qu'avait-t'il ici? Je ne le serait surement pas avant longtemps. Peut-être même jamais. Les autres Humains me regarder comme si j'était un monstre. Mais ne le suis-je pas un peu pour eux? Heureusement que je ne suis pas une pantère réelle! Je n'est que les oreilles et la queue de ce noir félin.

Je regarde celui que je peut apeller "maitre" dorénavent. Je sens toujours peser sur moi les inombrables regards des autres Humains. C'est par ce que je ne suis pas attaché? Je ne suis pas un chien voyons! Messieur-Dames, non je ne suis pas sauvage! Une femme me dévisage. Je faits de même. Elle baisse le regard. Tant mieux pour moi! Mes yeux de couleur différente effraye toujours autant les gens. Avoir un oeuil bleu, un oeuil vert, ça a ses avantages!

Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:04

Kizoku observait l'Hybride qui regardait autre part. Le garçon suivit son regard et remarqua que les Humains la dévisageaient... Il se rappela encore une fois son passé, lorsqu'il était la capture des animaux... Tous les Hybrides lançaient ce même regard sur le petit enfant de 10 ans qu'il était... Kizoku secoua légèrement la tête pour chasser ses souvenirs de son esprit. Allait-il revoir tout ce qu'il souhaite oublier grâce à cette jeune fille ?

Le garçon enleva sa veste noire et s'approcha de l'Hybride sans rien dire. Il se trouvait devant elle et plaça la veste sur ses épaules. Les passants qui voyaient ça comprirent alors qu'elle n'était pas libre mais appartenait à quelqu'un. Kizoku n'aimait pas trop l'esclavagiste car il en a été un lui-même mais c'était le seul moyen pour épargner la jeune fille de ces regards pesant. En plus de cela, elle ne risquera pas d'avoir froid si ils rejoindront la maison du garçon qui se trouve au bord de la mer et qui est donc exposée au vent doux de l'étendue d'eau.

Il reporta son attention sur le visage de la jeune fille. C'était elle qui l'avait soigné dans le passé ? La même couleur de cheveux... Les mêmes attributs d'animaux... Il n'y avait qu'une seule différence : ses yeux. Celle qui avait guéri Kizoku avait deux yeux bleus contrairement à l'Hybride en face de lui. Elles n'étaient donc pas la même personne.

Depuis le début, la jeune fille n'avait rien dit... Savait-elle au moins parler ? Le garçon ne savait pas quoi lui dire... Elle était une Hybride et ressemblait tant à ceux qui ont transformé la vie de Kizoku en cauchemar. Arrivera-t-il à pardonner aux Hybrides ? Ceci ne sera pas chose aisée... Même si elle ne fait sûrement pas partie de ceux qui ont tué ses parents. Elle ressemble tout de même aux meurtriers qui ont mutilé les corps des membres de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:49

Toujours aucune parole ne sors de ma groge. Et puis, qu'est-ce-que je pourrais lui dire? Mais maintenant que j'y pense, je dois l'apeller comment? Maitre, monsieur, par son prénom que je ne connais pas? C'est a voir. Je doit lui demander, mais également me présenter. C'est la moindre des chose.

"-Excusez moi de me présenter seulement maintenant. Je me nomme Neytiri.. Mais, comment dois-je vous apellez? Et dois-je continuer a vous vouvoyer?"

Je regarda l'homme, en le regardant comme si j'avais peur qu'il me gronde. J'ai poser deux question à la fois, et j'espére qu'il va me répondre. Tien, je vien de me rendre conte qu'il a poser sa veste sur mes épaules. Je me disait bien que les autres Humains ne me regarder plus byzzarement. Mais maintenant que j'y pense... Pourquoi-contrairement aux autres_ avait-il voulut un véritable animal? En plus, c'est avec moi qu'il est ressortit. Décidemment, le cerveau humain est vraiment compliquer....

Et après, qu'allons nous faire? Peut-être allons nous rentrez chez lui... Ou pas. C'est à voir. De tpute façon, peut importe ce qu'il choisi, je le suivrait. Qu'il rentre chez lui ou qu'il s'enfonce dans le centre ville, je resterai avec lui.


[Je suis désolé, c'est vraiment cour et j'est mis un temps fou a poster!]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:34

Une voix féminine parvint aux oreilles de Kizoku. La jeune fille avait enfin parlé.

"-Excusez moi de me présenter seulement maintenant. Je me nomme Neytiri.. Mais, comment dois-je vous apellez? Et dois-je continuer a vous vouvoyer?"

Elle s'appelait donc Neytiri... Kizoku était maintenant sûr qu'elle n'était pas l'Hybride qui l'avait soigné. Celle-ci se nommait Nami. En tout cas, vu que la jeune fille a posé une question, Kizoku devait répondre. Mais comment devait-il parler à cette race qu'il détestait tant ? Neytiri regardait le garçon et leur regard se croisait, il ouvrit la bouche et parla comme à son habitude d'une voix dénudée de sentiment.


" Je m'appelle Kizoku... Nomme moi comme tu le veux et parle moi comme tu veux. Je n'ai pas l'habitude d'être vouvoyé... "

Kizoku tourna le dos à la jeune fille avec l'intention d'aller dans la direction de la plage pour rejoindre sa maison mais il n'avança pas et posa d'abord une question.


" As-tu besoin de quelque chose ou veux-tu voir ton foyer ? "

[ C'est pas grave, je ne suis pas pressé. L'important c'est que tu ne m'as pas oublié =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:24

Ainsi il se nommait Kizoku... Je peut l'apeller come je veux? Alors ça sera maitre. Il n'a pas l'habitude qu'on le vouvoie?Ah! Sur ce coup là ça pose probléme. "Maitre, tu va bien?" Sa fait limite ridicule. Monsieur? Non plus... Je suis en trainde torturé mes pauvres neuronnes pour pas grand chose! Je l'apellerais Kizoku et je le tutoirait... Quand il me dira de le faire! Jusque là, je l'apellerait maitre et je le vouvoirait. Simple question d'habitude? C'est également pour tester ses nerfs. Je veut voir jusqu'où je peut aller. Il me tourne le dos et commence a partir. Je n'est même pas eu le tempsde faire deux pas qu'il c'est retourné. Mettez les freins d'urgeeeennce!! J'ai freiner tout juste avant de lui rentrer dedans. Ai-je besoin de quelque chose? Non, je ne pense pas... Voir mon foyer? C'est une bonne idée, ça...

"-J'aimerais rentrer à la maison, mais si vous avez quelque chose a faire, ne vous génez pas je vous suivrait."

Teste nerfs numéro un. Je m'inclina respéctueusement vers mon maitre. Une fois redresser, je lui adressa un bref sourire avant de regarder mes pieds. Ils ont rien de beau, mais au moins je suis sur de ne pas manquer de respect a mon maitre en faisant ça!

[Encore plus cour que celui d'avant UU Et non, j'ai pas oublier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:44

"-J'aimerais rentrer à la maison, mais si vous avez quelque chose a faire, ne vous gênez pas je vous suivrait."

Neytiri avait donc choisi le vouvoiement. Elle ne le savait probablement pas, mais elle était la première personne à lui parler si poliment. Kizoku ne s'était toujours pas tourné vers la jeune fille, il la regardait du coin de l'œil. L'Hybride s'inclina en avant ce qui ramena un souvenir à l'esprit du garçon. Il se vit plus jeune devant plusieurs Hybrides. On lui ordonna de s'incliner, il refusa et on le fouetta jusqu'à ce qu'il à leurs pieds... Kizoku secoua légèrement la tête pour chasser cette vision de son esprit et continua de regarder la jeune fille du coin de l'œil. Elle souriait et avait le regard en direction de ses pieds. Tout l'opposé du garçon qui jetait des regards assassins aux maîtres qu'il avait. Kizoku lui dit sans se retourner.

" Tu n'es pas obligée d'être si poli... "

Il disait surtout cela pour éviter que son passé ne ressurgisse. Lui qui voulait tout oublier avait délivré une personne qui ressuscitait ses souvenirs... L'avenir peut réserver de drôle de surprise...


" On rentre... "

Kizoku se mit à marcher en direction de son domicile tout en jetant des coups d'œil à Neytiri de temps en temps pour voir si elle le suivait et ce qu'elle faisait.

[ HRP : Tu peux poster ici ou commencer un sujet dans ma maison. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:19

[le sujet est chez toi =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]   Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade sur les toits ( Pv ; Neytiri)
» New home, new life! [Pv Kizoku]
» Quelques achats (Pv Kizoku)
» Petite gallerie de Kizoku...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser