xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Empty
MessageSujet: début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ]   début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:46

Tout n'était que solitude et tristesse dans cette cage vide et sombre à la fois, la nourriture qu'on lui servait était infecte, il ne se souvenait pas que l'animalerie était un endroit si déplaisant ou les hybride était traité exactement pareille que des animaux alors qu'ils avaient un cœur, une âme, de don de la parole et des sentiments.

Une petite porte dans sa cage s'ouvrit laissant apparaitre une main ganté poussant une gamelle avec une sorte de pâté au fumé non pas appétissant mais écœurant.
La main l'approcha jusqu'à ce qu'elle touche " l'animal" au fond de la cage qui la repoussa avec violence sans même toucher son contenu. La gamelle se renversa et toute la nourriture tomba sur la main ganté.

La cage s'ouvrit alors en grand et la main ganté réapparu pour donner un violent cou sur la tête du pauvre hybride qui en fut assommé, il s'écroula sur le sol froid de sa cage et tombait dans un long sommeil sans rêve.

Quand il se réveilla, il découvrit qu'il avait été placé dans une cage encore plus petite que la précédente et que des chaînes avait été ajouté à ses pieds et à ses mains. Déjà qu'il était emprisonner, maintenant il n'avait pu le droit de bouger, cela en était trop, il tenta désespérément de briser ses chaînes qui lui entaillait la peau, en vain, ce fut lui qui céda le premier.

Il resta longtemps sans rien dire ni sans bouger, jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin sur une femme qui se pourrait être sa nouvelle maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Empty
MessageSujet: Re: début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ]   début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:34

    De la lumière, les volets ouvert, une fille. Lauraleen, était encore en pyjama. Elle venait de se lever, et se dirigea d'un pas léger vers son armoire qu'elle ouvrit avec délicatesse. Elle prit de quoi s'habiller pour sortir, rien de bien extraordinaire. Jupe blanche arrivant à mi cuisse, collant épais de la même couleur, une chemise noire, et une veste blanche. Partant dans la salle de bain, elle remarquait bien ce silence insoutenable. Lauraleen lança sa radio à fond. Toute manière, les voisins peuvent pas la faire chier, c'est des murs bien épais. Elle prit sa douche, s'habilla et se coiffa, avant de descendre prendre son petit déjeuner. Bol de chocolat, tartine de pain avec du nutella, jus d'orange, tout englouti en cinq minutes. Il était temps. Temps de partir à l'animalerie. Cette impression de vide était trop dur à supporter à force. Alors, elle mit sa veste, et partie en direction de l'animalerie.

    Quelques minutes plus tard, elle avait atteint le fameux magasin. Elle en poussa la porte. Leen n'aimais pas entrer ici. Elle avait mal de voir ces pauvres hybrides traiter ainsi. Elle un pas à l'interieur qu'aussi tôt le vendeur vint lui lécher les pattes.


    "Bonjour mademoiselle, vous venez pour un hybride? De quel sorte? Nous en avons qui vous conviendrez parfaitement..."

    "Oh toi, ta gueule, j'ai pas besoin d'aide, je sais choisir toute seule."


    Ca y est, il commence à être collant. Elle marchait dans le magasin, et partit vers l'endroit où les hybrides étaient les plus maltraités. Tout de suite, le vendeur voulu l'arrêter.

    "Oh! Par là bas ce ne sont pas des hybrides très écoutant, ils ne sont pas fait pour vous."

    "La ferme bon sang, j'vais aller voir là bas."


    Et elle partit voir ces hybrides là. Elle les regardaient. La plupart dormait. Mais un attira son attention. Il était dans une minuscule cage, enchaîné.

    "Pourquoi il est enchaîné lui?"

    "C'est parce qu'il est violent... Nous avons été obligé de l'atta..."

    "Chut, c'est lui que j'veux."


    Elle ne laissa pas le vendeur placer d'autre mot, que Lauraleen se mit à la hauteur de la cage, et sourit au Neko.

    "Salut, j'te fais sortir de là, ça te dis?"

    Question stupide, chaque hybrides enfermés ici veux sortir de là.

    [HRP= Normalement t'es pas sensé posté avant d'être validé. Mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Empty
MessageSujet: Re: début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ]   début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:32

Le vendeur faisait tout pour que la jeune fille n'aille pas dans sa direction, mais celle-ci l'envoya chier d'une si belle façon qu'il ne pu retenir un sourire. Alors qu'il ne s'y attendait pas, elle s'arrêta devant sa minuscule cage en disant que c'était lui qu'elle voulait, et elle lui demanda si il voulait sortir de sa cage. Il sourit malicieusement et dis à la jeune et jolie jeune fille:

" Ce serait un plaisir de devenir votre hybride Mademoiselle"

Cela avait toujours été son caractère depuis un certain temps, pour lui les femmes étaient toutes des déesses qui manquaient d'amour et de sexe et il se considérait comme le sauveur de toutes ces demoiselles, prêt à leur offrir tous ce qu'elles étaient susceptibles de lui demander.

Il était donc prêt à subvenir à tout les besoins de sa future maitresse, ainsi que ses fantasmes inavoués.

Ce fut une victoire quand il entendit le cliquetis de la serrure de sa cage puis celle de ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Empty
MessageSujet: Re: début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ]   début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55

    Bon, il ne mit pas longtemps à répondre à Lauraleen, qui afficha un nouveau sourire. Violent? Il était surtout poli oui. Enfin bref. Le vendeur, un peu dérouté, alla chercher la clé qui ouvrait la porte, ainsi que celle des clés. Il était empoté, mais au moins il l'écoutait. Pendant ce temps, elle alla déposer le total, et un peu plus sur le comptoir, pendant que le vendeur se ramenait, une laisse à la main, et à l'autre bout de la laisse, le Neko. Miss Leen le regarda genre "Tu t'fous d'ma gueule là?" Et un regard en même temps dépité. Le vendeur lui tendit la laisse, et elle l'attrapa, avant de lui retirer complètement son collier et de regarder le vendeur.

    "J'ai laissé l'argent sur votre comptoir."

    "Très bien, mais vous ne devriez pas le lacher. Je vous propose même en cadeau ce collier ci, qui donne des décharge en cas de non-écoute à un de vos ordres."


    Là, elle cru qu'elle allait tuer quelqu'un. Elle s'approcha doucement du vendeur, et se jeta presque sur lui. En quelques instants, il avait le collier fermé par le cadenas autour du cou, le bout de la laisse parfaitement attaché sur un barreau de cage vide. Il ne pouvait même plus attraper ses clés. Elle rigola un moment, avant de se retourner vers son neko.

    "Viens, on rentre. Je suis Lauraleen Muller, Mais appelle moi juste Leen. Oh, et pas de formalité, tutoie moi hein."

    Lauraleen se dirigea vers la porte en marchant tranquillement. Elle avait encore mal au ventre de rire.

    "La prochaine fois monsieur le vendeur. Faite ce que j'vous dis, sinon, c'est le collier à décharge que j'vous met~ Bonne journée~"

    Elle referma la porte, et soupira. Y avait plus qu'a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Empty
MessageSujet: Re: début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ]   début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49

Dark ne savait pas depuis quand il n'avait pas vu le soleil et respiré de l'air frais, au début, l'astre lumineux lui fit mal aux yeux, mais au bout de quelque minutes, il finit par s'habituer et pu respirer normalement. Il suivit Leen dans plusieurs rues, ce fut assez long, car Dark s'arrêtait devant presque toutes les vitrines, et il voulut entrer dans un grand nombre d'entre elle.

Quand la galerie commerciale fut passée et que Leen s'était encore une fois arrêter pour l'attendre, il s'approcha doucement d'elle, lui prenant la main, il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille en la remerciant de tout son cœur et lui promettant d'être le meilleur hybride pour elle et qu'il ne la ferait jamais pleurer, ne lâchant pas sa main il continua à marcher un grand sourire fendant son visage en deux partie bien distincte.

Ils passèrent dans un parc ou il s'amusa avec une petite fille qui voulait toucher ses oreilles de chat, celle-ci noir et blanche, bougeaient dans un certain rythme ce qui faisait très plaisir à la petite fille.

Quand il se retourna, cherchant des yeux Leen, il remarqua qu'elle le regardait avec un petit sourire, il se rapprocha d'elle et lui reprit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Empty
MessageSujet: Re: début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ]   début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'une nouvelle vie [ Dark; Lauraleen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison ! [PV Dark]
» Lauraleen Miller
» Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser