xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nywaka, douce sans vraiment l'être

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Nywaka, douce sans vraiment l'être Empty
MessageSujet: Nywaka, douce sans vraiment l'être   Nywaka, douce sans vraiment l'être Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:40


Hybride

Nom: (facultatif)

Nom : On a jugé inutile de lui en donner un.

Prénom : Nywaka

Âge : 14

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Race: Neko

Etat: Docile

Physique: Son visage un peu arrondis est encardré par de fins et soyeux cheveux
rosés et retenus avec un rubans noir mis comme un sert-tête. Ses yeux sont semblables à ses cheveux, hypnotisant par leur violet. Nywaka a toujours été habillée de noir depuis qu'elle a put choisir elle même ses vêtmenents, ce qui va très bien avec ses attributs félins, noirs eux aussi. Attaché au niveau de la ceinture', elle possède une petite chauve-souris retenue par des fils invisibles, donnant l'impression qu'elle vole. Nywaka s'amuse souvent à l'accrocher à ses doigts pour faire peur au passants.
Malgré qu'elle est 14 ans, son visage donne plutôt l'impression qu'elle en a 10, lui donnant un aire irrésistible et cachant bien son espièglerie.

Caractère: Elle n'a pas énormément de caractère, Nywaka a été élevé dans le seul but de servir un maître un jour ou l'autre, et très tôt, on la sépara de ses parents, au risque qu'ils l'influencent et lui incluent de mauvaises idées pour la révolter contre les humains. Mais vous en saurez plus dans l'histoire...Quoiqu'il en soit, à cause de tout cela, elle n'apprit qu'à écouter aux ordres sans rechigner et est devenue très réservée, bien qu'elle garde tout le temps un doux sourire aux lèvre. On lui disait que ça faisait plaisir au Maître, alors l'hypocrisie est en quelque sorte devenue sont amie. Et pour son caractère, elle ne se fait pas vraiment d'amis et est seule. Cependant, elle cache un petit côté espiègle qu'elle ne montre qu'aux personnes à qui elle fait vraiment confiance. Personne à ce jour. En attendant, elle ne pense qu'à une chose et ne survit que pour cela: servir son Maître, et les rebelles qui sont apparus chamboulent beaucoup ses idées, mais elle a décidé de continuer sa vie comme avant, sans faire attention à eux.

Histoire: Très tôt séparée de ses parents et de son entourage elle ne se souvient même pas de leur visage ou de leur voix. On ne l'a élevé que dans un but: Servir les humains, quelques soient les ordres. Elle était pendant tout ce temps comme mise en quarantaine, et elle ne put voir que des humains et des humaines qui lui incluaient les bases pour devenir 'une bonne Neko' comme ils disaient.

Elle ne se rendait pas le moins du monde compte que tout ceci n'était pas juste, elle n'a vécu et grandit qu'en entendant ce genre d'arguments, comment pouvait-elle savoir que ce n'était pas normal? Elle n'était qu'un animal servant l'homme. Des fois, ils lui arrivait de contester, de poser des questions comme « Pourquoi ne puis-je pas sortir et vivre comme vous? Je parle la même langue, sans mes oreilles et la queue, je suis comme vous non? » Dans ses cas, et selon les personnes, elle pouvait subir un long discours de moral sortit de nul part, soit elle était battue. Elle avait apprit à ne plus poser de questions apparemment inutiles de toute façon.

Et puis un jour, elle eut l'âge d'avoir un maître et put servir dans une vrai maison. C'était le jour de ses 14 ans. Elle ne savait pas quel genre de Maître elle allait rencontrer, allait-il être violent ou doux? Indulgent ou exigeant? Nywaka ne pensait pas vraiment qu'un humain pouvait être gentil avec elle, mais qu'est ce que c'était qu'être gentil? Le méritait-elle? Elle, elle devait toujours l'être envers tout le monde, mais sinon? Un jour, quand elle était jeune, elle avait posé la question, et la réponse ne lui avait pas plut, mais c'était peut être normal après tout.

« Jamais un humain ne pourra être gentil avec un animal tel que toi. Qu'est ce que tu crois? Tu n'est qu'un objet répondant à leurs besoins, es-tu gentille avec une chaise? Une table? »

Le 4 mais, jour de son anniversaire, on lui a offert un privilège. On la mené à l'animalerie, endroit où son maitre l'attendait. Le privilège était un Maître.

*Joyeux anniversaire Nywaka*

Comment avez vous connu le forum? Vive les tops site^^

Code du règlement:[Validé, by Leen]


Dernière édition par Nywaka le Sam 13 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Nywaka, douce sans vraiment l'être Empty
MessageSujet: Re: Nywaka, douce sans vraiment l'être   Nywaka, douce sans vraiment l'être Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:09

Hey, hey, hey ! =D

Jolie fiche, et je ne vois pas de problèmes qui nécessite de s'attarder... Donc je valide! =D

Bienvenue parmi nous, et bon rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Nywaka, douce sans vraiment l'être Empty
MessageSujet: Re: Nywaka, douce sans vraiment l'être   Nywaka, douce sans vraiment l'être Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:28

Arigatou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Nywaka, douce sans vraiment l'être Empty
MessageSujet: Re: Nywaka, douce sans vraiment l'être   Nywaka, douce sans vraiment l'être Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:32

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous

PS : Jolie avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Nywaka, douce sans vraiment l'être Empty
MessageSujet: Re: Nywaka, douce sans vraiment l'être   Nywaka, douce sans vraiment l'être Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:28

Bienvenue parmi nous ♥

Amuse toi bien et bon rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Nywaka, douce sans vraiment l'être Empty
MessageSujet: Re: Nywaka, douce sans vraiment l'être   Nywaka, douce sans vraiment l'être Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:31

Encore merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Nywaka, douce sans vraiment l'être Empty
MessageSujet: Re: Nywaka, douce sans vraiment l'être   Nywaka, douce sans vraiment l'être Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:30

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nywaka, douce sans vraiment l'être Empty
MessageSujet: Re: Nywaka, douce sans vraiment l'être   Nywaka, douce sans vraiment l'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nywaka, douce sans vraiment l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce maitresse, Kasumi...
» Absence... enfin pas vraiment!
» Edward Messie alias Adies (Du latin : Sans Jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser