xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Namagusaï, c'est mon nom...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:16

Présentation:



Prénom: Namagusaï (ou Nama)
Nom: Gamanasai
Âge: 14 pour l'instant...
Sexe: Mal
Sexualité: Bisexuel et fier de l'être
Race: Neko docil

[i] Physique:

Namagusaï est un petit Neko de 14 ans qui en fait rougir plus d'un avec ses grands yeux verts à reflets jaunes soleil ainsi que ses cheveux bleus/violets. il se couvre toujours d'une écharpe beige foncé. Ses oriels sont à l'extérieur noir avec un intérieur beige clair. Il s'habille principalement de vêtements légers bleus. Il a un énorme coeur à offrir à tous ses maîtres, qu'ils soient bon, pervers, sadiques, méchants, ...

Caractère:


Nama est un neko qui a beaucoup d'affection à donne. Il a des tendances perverses. IL est très peu rancunier et est très fidèle quoi que... Pour les gens qui ne le connaissent pas, il semble tout innocent et timide or il est tout au contraire, il est pervers, et pas du tout timide, je dirais même extrêmement extraverti !

Histoire:


Nama est un Neko né dans un champ. Il a vite était receuillit pas des maîtres gentils et riches <3. Il a été bichonné, chouchouté et souvent, il a couché surtout avec sa maîtresse mais aussi avec son maître (c'est lui qui voulait... au départ); après ces experiences, il s'est rendu compte qu'il aimait les femmes mais aussi les hommes. 7 ans passés chez ses maîtres on étaient ces plus belles années jusqu'à ce jour mais tout à coup, un 18 mars 2015, alors qu'une belle journée commencée, dans le lit de son maître, sa maîtresse est entrée en furie dans la chambre et a commencée a crier disant que Nama avait déchiré ses rideaux de soi avec fils d'or. Nama lui n'osait pas répondre alors que ce n'était pas lui. Peu de temps après, ses maîtres l'ont emmené en voiture et l'ont laissé au bord de la route, comme un vulgaire chien abandonné. Depuis ce jour, Nama attend toujours l'arrivée de maîtres et éspere bien en trouvé le plus vite possible gentils ou méchants, pervers enfin des maîtres.


Comment avez-vous connut le forum ? Chercher sur Internet et il avait l'ai très sympa ^^

Code du forum : [Validé, by Leen]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Messie

Edward Messie


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Mizuky
Hybride de: Umh... ^^

Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:25

14ans et déjà pervers? rhalala Rolling Eyes
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Invité
Invité




Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:26

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:17

Bienvenu parmi nous !! ♥

Amuse toi bien et bon rp !!

( J'ai eu très peur, car sur d'autres forums, j'ai ce personnage, et donc j'ai cru que t'aillais être comme moi... mais je me suis souvenue que je suis avec Mizu ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aela

Aela


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Laisse faire tu trouvera pas

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: moi et de personne d'autre
Hybride de: Kizoku

Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:53

Loveless?

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:49

Ton avatar est petit aussi. Et... On a pas le droit de poster à autres endroit que sa fiche normalement... >_>

Quand ton vava fera 175*350, Je validerai

En attendant, bienvenue !

(Désolé si j'ai l'air méchante là, c'est normal, j'suis pas dans mon jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:44

Ok mais si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu me dire comment changer la taille d'un avatar ^^".


(Non, je ne te trouves pas méchante, tu appliques juste le règlement ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:52

Ho eh bien, avec un logiciel, comme Photofiltre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:14

Oui merci ^w^, j'ai trouvé (je suis bête, en plus je l'ai photofitre mais je n'y avait pas pensé ^^")

Merki encore
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:57

SI tu veux qu'il soit à la bonne taille, il faut l'héberger aussi... Comme pour ta signature, sauf qu'il faut la mettre dans la troisieme case dans profil, Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:00

Okii bah je vais je faire... maintenant^^

Edit: Voilà ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:24

Bon, il fait 175*320, c'est 350 normalement, mais ton image est déjà assez déformé comme ça. Je te valide donc sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:25

Merci ^^"

Que je ne suis pas doué xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:40

J'ai une galerie dans la partie Galerie justement xD TU peux y faire une demande de kit si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:38

Non, c'est bon merci quand même, j'ai un logiciel déjà mais là en fait, j'ai fait un truc immonde parce que je devais mettre un avatar mais je suis entrein d'en refaire un plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namagusaï, c'est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Namagusaï, c'est mon nom...   Namagusaï, c'est mon nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namagusaï, c'est mon nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser