xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le RPG idéal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lois Justine Mack

Lois Justine Mack


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Hydeki
Hybride de:

Le RPG idéal Empty
MessageSujet: Le RPG idéal   Le RPG idéal Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:02

À titre d'information, et peut-être aussi pour me lancer un défi et combler les trous de temps libre que contiendra mon été ... Rolling Eyes je vous pose ces questions :

Quand vous vous inscrivez sur un forum RPG, qu'est-ce que vous recherchez ? (thèmes, critères quelconques, ambiances, exigences)
Qu'est-ce que vous voulez absolument éviter ? (thèmes, critères quelconques, ambiances, exigences)
Avatars réels ou dessins ? (et pourquoi)
Quel forum vous a donné la plus belle expérience ? (expliquez)
Et votre pire expérience ? (expliquez)

Voilà ... Vous avez tout le temps d'y penser, et moi aussi. Il se pourrait que j'essaie une formule, pour le plaisir. Vous connaissez tous les "formules de romans à succès". Je voudrais trouver une formule de "forum à succès" et voir si vraiment, les gens sont attirés par les mêmes critères qu'ils ont donnés.

C'est une étude de marché, en quelque sorte. Et ça ouvre une discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Maki Awkai

Maki Awkai


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Ici. 8D

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de:
Hybride de: Personne :/.

Le RPG idéal Empty
MessageSujet: Re: Le RPG idéal   Le RPG idéal Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:14

Quand vous vous inscrivez sur un forum RPG, qu'est-ce que vous recherchez ? (thèmes, critères quelconques, ambiances, exigences)
Je recherche un forum qui a de l'ambiance où tout le monde se connecte presque tout le temp, là où il n'y a pas d'Hentai. (Et une exigence : Un design attirant ^o^.)
Qu'est-ce que vous voulez absolument éviter ? (thèmes, critères quelconques, ambiances, exigences)
Les forums Hentai, pas d'ambiance.
Avatars réels ou dessins ? (et pourquoi)
Dessin, je préfere les dessins. (C'est plus beau je trouve car les dessins en général ne peuvent pas être moche.)
Quel forum vous a donné la plus belle expérience ? (expliquez)
Aucun, les fofos RPG c'est new pour moi.
Et votre pire expérience ? (expliquez) Aucun.

J'sais pas si ca fait "revival" mais personne n'a postey' donc je poste q:.
Revenir en haut Aller en bas
Aela

Aela


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Laisse faire tu trouvera pas

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: moi et de personne d'autre
Hybride de: Kizoku

Le RPG idéal Empty
MessageSujet: Re: Le RPG idéal   Le RPG idéal Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:41

Quand vous vous inscrivez sur un forum RPG, qu'est-ce que vous recherchez ?
Je cherche un forum avec une touche de fantastique et comme Maki avant moi disons que je n'aime pas vraiment le Hentai. Un design attirant à toujours ses poigts forts. J'aime aussi les petits forum avec pas trop de membres, ce qui permet de biens les connaitre. Les petites équipes d'Administrateurs sympathique et pas trop sévères (juste assez).
Qu'est-ce que vous voulez absolument éviter ?
Les Hentais, les RPG ''amateur'' qui sont construit en trois jours et qui n'ont aucun cachet. Les forums avec plus de 50 membres connectés tout les jours. Les designs ''copier'' ou ''voler'', ou encore les images faite sur Paint.
Avatars réels ou dessins ?
Sérieusement je n'est pas de préférance même si je joue plus avec dessin, il m'arrive souvant de penser que ça serait bien d'avoir un forum avec des réels.
Quel forum vous a donné la plus belle expérience ?
www.cat.xooit.com En d'autre termes Créatures Anonymes de la Terre. Ils sont arriver dans ma vie par pur hasard il y a un peu plus de un an, je me souvien très bien des circonstance. C'est un forum parfait, avec des Admins tripants et des membres sympathique, on est une petite gang qui viennent souvant et on déconne toujours sur la tchat box. Et aussi j'ai beaucoup apprécier mon premier forum: Another World qui est un très bon forum pour débutants et plus avancés.
Et votre pire expérience ?
Je dirais... X-men: The Origins. Ce n'est pas que le forum n'est pas bien construit, loin de là, mais il y avait trop de gens et tout roulait trop vite pour moi (qui écrit très lentement) et le ''service'' était très antipersonnel. Sinon disons que le manque de patience de certains modérateur de Another World m'ont un peu vexée.


Alors j'espère que ça va t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RPG idéal Empty
MessageSujet: Re: Le RPG idéal   Le RPG idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser