xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Empty
MessageSujet: Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]   Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:35

Humain:

Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Kuroshitsuji

Nom:
Phantomhive

Prénom:
Ciel

Âge:
17 ans*

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Inconnu.

Physique: [ 2 lignes minimum]

Savoir comment je suis ? Moi, le comte Phantomhive ? Non, mais quel indignation. Je suis de taille moyenne pour mon âge, j'ai les cheveux bleu-noir et qui m'arrive au niveau de la nuque. Mon visage est dur, mon oeil est froid de couleur nuit, sous le cache-oeil trouve un oeil de couleur violet. Oui. Je n'ai pas de goûts vestimentaire, généralement je prend la première chose qui me passe sous la main. Généralement, je met un uniforme bleu de l'époque du 19ème sièvle. Je trouve que cela donne un style aristocrate que j'affectionne.

Caractère: [ 2 lignes minimum]

Je suis pourrit gater et j'affectionne les choses bien fait mais vite. Je considère les gens comme des pions que j'utilise pour arriver fin. Ouin je suis peut-être salop et alors, je suis né comme ça. Je ne supporte pas que l'on me marche sur les pieds. On me cherche, on me trouve. D'un naturelle plutôt méfiant, je vérifie les sources de mes informations. Très peut de mes pions sont fiable: Under Taker et Lau sont les personnes exterieur qui m'informe de ce qui se passe à l'exterierur et qui ont ma faible confience. Je m'énerve sur très peu de sujets.

Histoire: [ 4 lignes minimum]

Né dans l'illustre famille Phantomhive, je n'ai jamais connu le bessoin. Mon père et ma mère étaient des gens formidable, ma tante, Madame Red, était toujours là, jalousant ma mère mais était heureuse de me voir. Ma cousin, Elisabeth, ou Lissy, venait toujours jouer avec moi. Mais, tout bohneur à une fin.

C'était le jour de mes 9 ans, mon père était partie travailler et ma mère m'avait promis de dormir avec moi, car c'était un jour spécial, mon anniversaire. Mon père a put rentrer plus tôt de son travail, je jouais dehors avec monsieur Takana lorsqu'un immensence incendie commença. Mon premier reflexe fut de me précipiter à l'interieur à la recherche de mes parents, lorsque je les ai vu, brûlant dans le feu.

Je me réveilla deux jours plus tard, orphelin. J'étais seul maintenant. Je me suis fixer un but, celui de retrouver l'assassin de mes parents et de le tuer de mes propres mains.

Métier:
Policier

Comment avez-vous connu le forum?
Via internet

Code du règlement:[Validé, By Leen]


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 6 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]   Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:16

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]   Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:44

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]   Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:02

Bienvenue à toi~ Hé bien, le code est dans le règlement, il est bien écrit pourtant.

Il te faut un avatar aussi, sans ça je pourrais pas te valider. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]   Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:21

Voilà, j'ai fait une demande de kit pour avoir un avatar, pour le code j'avais lu trop vite et je l'ai passer (une habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]   Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:41

He bien je n'ai plus qu'a valider. Encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]   Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Ciel Phantomhive namae deska. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chipie de Sai'shin [fini]
» Watashi wa Kanden Desu [A Finir]
» Absence de Ciel
» Jun Aijin (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser