xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Maïko [ Neko Docile ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:20

.::.. Prenom ..::. Maïko

.::.. Âge ..::. 16

.::.. Sexe ..::. Masculin

.::.. Sexualitée ..::. Hétérosexuel

.::.. Rebelle ou docile ..::. Docile

.::.. Physique ..::. [ 2 lignes minimum. ]

Maïko est d'une taille normale, il est très mince il n'aime pas la nourriture de l'animalerie et n'en mange donc que quand c'est vraiment nécessaire, il a les cheveux pourpres tous comme sa queue et ses oreilles, ses yeux sont d'un pourpre plutôt clair, il porte le plus souvent du temps une chemise et un jean noir qu'on lui a bien sûr retiré avant de le mettre dans sa cage, il a plusieurs cicatrices dont il n'a aucun souvenirs et ne veut pas en savoir plus sur ces dernières, sa nouvelle apparence est très agile du moins c'est ce qu'il pense, il ne peut pas le vérifié, car il est cloitré dans sa cage dont il ne voudrait même pas sortir pour un client .


.::.. Caractère ..::. [ 2 lignes minimum. ]

Maïko est un squelette certes mais il a vraiment bon cœur, il fait plus attention aux autres qu'a lui, il s'attache très facilement aux gens.
Son rêve enfant était déjà d'avoir son restaurant de ramen et ça ne lui déplait pas de travailler pour quelqu'un même s'il veut monter sa propre affaire.
Maïko est vraiment quelqu'un de gentil il aiderait n'importe qui, son plus grand défaut doit être qu'il croit que tout le monde veut devenir son ami
et donc même quelqu'un qui le menace va être serré dans ses bras, le seul souvenir qu'il a et encore même ça il l'a inventé c'est la peur d'avoir un maître qui le fouette ou une maîtresse qui le maltraite et vice versa, il est très méfiant à la première approche même s'il s'attache vite.


.::.. Histoire ..::. [ 4 lignes minimum. ]

Le jour de la naissance de Maïko, c'était un jour ensoleillé , il faisait très chaud. Quand il vint au monde, ses parents étaient très heureux, ils se disaient "un garçon! Chouette, le nom perdurera encore de longues années! et ils comptaient bien lui apprendre les bonnes manières et la religion.
Les parents de Maïko étaient très religieux, ils ont commencé à croire en dieu quand dans un accident la voiture resta sur la colline au lieu de tomber.
Un jour Maïko fut banni par sa famille vers ses 16 ans , pour cause, il ne priait pas c'était une honte pour la famille, pour Maïko ce fut le pire moment de sa vie;
C'est alors que Maïko alors qu'il sortait de chez lui les larmes aux yeux fut embarquer par des homme habillés d'une simple blouse et d'un costume,
Maïko se réveilla, où était-il?
il ne le savait pas il recouvra enfin la vue, il était dans une cage allongé, il essaya de se remettre assit mais sa tapa la tête contre la cage il sentit alors pour la première fois les oreilles qu'il avait sur la tête, il regarda à l'arrière de son pantalon il y avait une queue.

.::.. Comment avez-vous connu le forum ?..::. Grâce au Top forum Rpg


Dernière édition par Maïko Kando le Lun 24 Aoû - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:11

J'ai lu vite fait en fait, et je trouve qu'il y a une incohérence sur ta fiche... Tu dis que Maïko a les cheveux et poils blancs, mais sur l'avatar ils sont pourpre... Donc voilà C'est juste pour savoir =)

Edit: Oh bah c'est bon, t'as changé! =) Mais y a beaucoup de fautes d'orthographes... Mais j'pense pas que ça te pénalise, puisque d'autres sont pareil, mais validés. Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:27

J'ai normalement corriger quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:49

Bon bah c'est parfait alors! =)

Les admins, j'suis désolé, mais j'peux pas le laisser attendre encore. Donc, si il y a un problème, bah je prendrais sur moi!

Tu peux rp, je peux pas mettre de couleur, mais comme tu vas pas encore attendre une semaine avant de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:09

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:51

Hum... Oui en effet, j'ai été plutôt longue, mais c'est parce que je suis en train de créer un fofo...
Bon, bref, la fiche est validée^^
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici^.<
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:09

Kasumi? Euh... Maïko est un garçon... Tu l'as mis chez les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:20

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:29

Elle n'a peut-être pas fait attention, ou elle n'a pas lu la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:05

De toute façon sa va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïko [ Neko Docile ] Empty
MessageSujet: Re: Maïko [ Neko Docile ]   Maïko [ Neko Docile ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïko [ Neko Docile ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre (Neko docile)
» Bisarement ele est docile...
» Cheza, Kitusne docile grrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser