xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche d'une Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'une Neko Empty
MessageSujet: Recherche d'une Neko   Recherche d'une Neko Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:57

[Il arrive a en ville et en marchent du long de la rue et la il vois un l'animalerie et il entra pour voir qu'elle animale il y a dans la boutique et vois que la boutique en des Neko il éther surpris de voir que les neko et vendu dans la boutique et les observes ]

"je me demande pourquoi les neko sans vendu comme ça sais comme même triste.."
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Recherche d'une Neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Neko   Recherche d'une Neko Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:18

Le regard vide... Elle fixait toujours l'horloge sur le mur en face d'elle... Une gamelle pleine d'eau, et un morceau de viande cuite maintenant froide... Le tintement de la cloche à chaque fois que quelqu'un entre dans le magasin... Sortant avec un neko, ou sans rien... Une petite neko dans sa cage, attend depuis tellement longtemps qu'elle a perdu le fil du temps... Un an? Deux ans? Non, bien plus. Mais qu'importe, elle est sûrement destinée à rester là, pour encore plusieurs années. Lyra, c'est son nom... Elle fixa son assiette, puis la repoussa jusqu'au bord de sa cage...

"S'il vous plait..."

Sa si petite voix ne résonna pas dans le magasin, elle était allongée sur le fond de sa cage, une main tenant l'un des barreaux, l'autre entourant ses jambes, les serrant contre elle. La cloche retenti encore une fois dans la pièce... Mais elle ne bougea pas, elle n'avait plus assez de force... Cela devait faire un moment qu'elle n'avait pas mangé... Elle avait faim, mais cette nourriture n'était pas du tout mangeable... Et puis, à quoi cela aurait servit? Personne ne s'intéresse à elle, alors autant rester là où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une Neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Neko   Recherche d'une Neko Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:52

[Il regarde les neko et vois une neko femelle triste en replier sur elle même avec une gamelle avec une viande carre mon infâme il sentie triste pour elle et trouve que cette neko et assez mignonne il se dirige verre la cage de cette neko et se baisse et la regarde en même tempe il mais la main sur la cage de cette neko femelle et lui dit avec une souris]

Yukinari - Mademoiselle neko tu ma l'air vraiment triste mais sais fini tu na plut a avoir une expression aussi triste si tu veux bien de moi je serait heureux d'aitre la personne qui s'occuperait de toi pour au tempe de tempe que possible d'aitre tout les deux ensemble maintenant ta vie va changer je te le promet de bien prendre soin de toi veux tu de moi mademoiselle neko?.

[attendit ça raiponce avec une sourire tendre et chaleureux]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Recherche d'une Neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Neko   Recherche d'une Neko Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:11

... On lui parle... Non, c'est impossible, ce n'est pas à elle qu'on parle, c'est à une autre, juste à côté, ou bien juste au dessus... Eh bien non, c'est vraiment à elle qu'on s'exprime... Elle releva doucement la tête, et fixa le garçon qui lui parlait... Elle ne comprenait pas tout, mais apparemment, il voulait sortir la jeune neko d'ici. Doucement, elle s'appuya sur son bras pour se relever un peu, et regarda la jeune homme... De sa toute petite voix, elle essaya de lui parler...

"Ou-oui... Merci..."

Ses cheveux lui tombait sur le visage, un visage qui montrait l'épuisement, et la faim de la petite neko... Elle avait lâchée son barreau pour essayer de s'asseoir, mais s'appuya sur le côté de sa cage, n'ayant plus beaucoup de force... Elle releva tant bien que mal la tête...

"Lyra... Vous servira... Toujours..."

Après tout, elle avait grandi pour cela, servir son maître, ou sa maîtresse. C'était une fatalité de la vie, elle n'y pouvait rien, mais agirait comme on voulait qu'elle agisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une Neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Neko   Recherche d'une Neko Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:45

[Il vois qu'elle avais du mal a se relever et l'aide il vois que la neko et fatiguer et qu'elle avais faim et il a entend se qu'elle a dit et la il la pris dans sais bras tendrement et souris et lui disent]

Yukinari - T'inquiète pas pour se genre de chose je veux juste que tu sois heureuse sais se qui m'importe le plus d'accord si non dit moi mademoiselle neko qu'elle et ton nom? moi je m'appelle Sasaki Yukinari.

[il vie le vendeur qu'il a payer tout de suite pour avoir la neko en même tempe elle éther dans sais bras]

Yukinari - dit si nous allons au magasin je prendrait se que j'ai besoin et en profite rat pour prendre des s'affaire pour toi pare exemple des vêtement et des produit de bain tout se qui et essentielle sur tout a manger tu dois aitre affamé n esse pas et tu pour a te reposer a la maison si tu et trop faible je te porterait sur mon dos ça me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Recherche d'une Neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Neko   Recherche d'une Neko Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:05

L'homme l'avait aidé à se relever, et il la souleva pour la prendre dans ses bras, avant d'aller payer. Il essayer de la rassurer, mais elle était tellement fatigué qu'elle ne comprenait pas beaucoup de mots. Il s'appelait Sasaki Yukinari. Il lui dit aussi qu'il allait l'emmener dans un magasin, histoire de lui trouver de quoi s'habiller et pour prendre un bain. Un bain... Oui, elle en avait vraiment besoin...

"Lyra..."

A cause de son dressage, la jeune neko a apprit à parler d'elle à la troisième personne... Il poussa la porte, sortant du magasin avec Lyra dans ses bras, qui dû bien fermer les yeux à cause de la forte lumière qui venait de l'extérieur. Si bien qu'elle posa son bras devant ses yeux... Enfin, elle était sortit de sa cage... Mais avec qui? Elle n'avait à peine vu son visage, mais sa voix était réconfortante... Mais peut-être était-elle tombée sur un malade mental, sur un sadique, qui allait la mettre dans une cage encore plus petite malgré ce qu'il lui avait dit... Pour l'instant, elle ne pourrait qu'attendre et voir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une Neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Neko   Recherche d'une Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une neko [ PV:Suki]
» Je recherche une Neko toute kawaii
» Demande de neko
» ~Pimp neko~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser