xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:03

Misa passait ses journées enfermées chez elle. Son état de santé avait un peu baisé et elle n’avait plus eut le droit de sortir après. Sa gouvernante autoritaire avec elle veillait bien a se que la jeune fille reste dans sa chambre tout le jour et la nuit. La jeune Misa s’ennuyait a mourir toute seule. Ses parents n’étaient presque jamais à la maison en ce moment, les domestiques lui fessaient tous ses caprices et la gouvernante et le médecin ne fessaient que de lui donner des ordres comme si Miss Kando n’était qu’un animal qui mourait si on le laissait a l’abandon. La jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle n’avait pas vraiment d’ami et soudain elle eut une idée. Elle téléphona a ses parents qui étaient partit en voyage d’affaire, pour leur annoncer que la jeune fille voulait adopter un néko. Les parents trop heureux de voir que leur fille chérie avoir de nouveau gout pour quelques choses acceptaient sans condition. Par contre, ce fut la gouvernante qui ne voulait pas vraiment d’animal dans la maison mais heureusement le médecin avait assuré que sa ne poserait aucun problème pour la santé de Misa au contraire même, la jeune demoiselle se sentirait moins seule, donc plus en forme. Miss Kando fit préparer immédiatement la voiture et elle et sa gouvernante partir pour l’animalerie. Sur le trajet de l’animalerie Misa était nerveuse. Elle n’avait encore jamais été maitresse de quoi que se soit, mais elle voulait bien faire et c’était le principal. Quand elle passa la porte de la boutique, une petite clochette tinta au dessus de sa tête et un vendeur arriva immédiatement. La gouvernante austère le congédia rapidement. Misa fit d’abord le tour de la boutique et repéra quelques nékos très mignon. Mais sont attention se porta surtout sur un en particulier. Elle s’approcha de lui et se baisa. Il était dans une cage et son regard fendit le cœur à la jeune fille. Elle le voulait lui. Alors d’une voix enfantine elle lui parla.

-Bonjours, je m’appelle Misa Kando et toi ? Voudrais-tu devenir mon néko ?

La jeune fille avait un sourire sur ses petites lèvres roses ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps.


Dernière édition par Misa Kando le Ven 28 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:24

Il entendit la voix d'une jeune fille , Maïko était blottit contre lui même tout au fond de sa cage , la cage n'était pas vraiment en bonne était quelques barreaux était tordus sans doute suite aux précédents locataire qui avait du s'énerver,
peu après avoir entendu cette petite voix il vu se baisser une jeune fille avec les cheveux violet allant même vers le pourpre de même pour ses yeux , le neko décida alors de sa rapprocher peu à peu , arriver tout près des barreaux où se trouvait la jeune humaine , par un réflexe qu'il ne connaissait pas il sentit la main de la jeune fille, il sentit une légère odeur de mûre en tout cas sa y ressembler beaucoup il leva la tête comme pour dire "J'adore cette odeur" mais il ne dis rien et se contenta de lécher la main de la jeune humaine à deux reprise comme si il croyait que une mûre aller apparaitre dans sa bouche , il la regarda un long moment et dit timidement :

- J'aimerai beaucoup.


Maïko recula un peu , il avait peur d'avoir offenser la jeune fille en lui léchant la main et pensa :

* Pourquoi j'ai fais sa , ce qui est fait et fait on ne peut pas changer le passé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

Misa était toujours accaparer par se néko qui semblait un peu peureux et qui se cachait tout au fond de sa cage. Puis en entendant sa voix, le néko se rapprocha d’elle. La jeune fille avait accroché ses mains autour des barreaux de la cage et il vient les sentirent. Elle était assez surprise de cette réaction et le fut encore plus quand il lui lécha la main. Cela donnait une drôle de sensation a Misa et un sourire nouveau apparut sur son visage. Puis le néko recula un peu en disant qu’il voulait bien qu’elle l’adopte. Misa se releva et fit signe a sa gouvernante d’aller chercher un vendeur. Cette dernière s’exécuta avec une moue sur le visage. Elle n’aimait pas beaucoup être commandée par une gamine de 13 ans. Le regard de la jeune fille était toujours fixer sur le néko et elle le détaillait dans les moindres détailles. Puis peut de temps après le vendeur revint en demandant a Misa si elle était sur de vouloir adopter se néko ci ?

-Oui je suis sur que c’est lui que je veux. Faite le sortir de sa cage maintenant.

La jeune fille avait un peu perdu son sourire enfantin et ressemblait plus à une demoiselle maintenant. Le vendeur soupira et obéissait en ouvrant la cage du néko. Misa continuait de regarder son nouveau néko comme si elle s’attendant a le voire disparaitre d’un moment a l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:19

Le neko vit la porte de sa cage s'ouvrir , il se dirigea à quatre pattes vers la sortie arriver il se releva doucement il était largement plus grand que la petite fille et que la gouvernante il se baissa un peu et baissa les oreilles , il n'arrêter pas de remuer sa queue comme si il attendait une parole de sa maîtresse il ne savait pas quoi faire il était en même temps libre et mal à l'aise il n'était vêtu que d'une toge et avait très faim mais il ne voulait pas demander quoi que ce soit a sa maîtresse elle qui l'avait libérer ce qui était déjà énorme , il observer le magasin tout les nekos épiais sa maîtresse , il n'aimait pas sa mais que pouvait-il faire il regarda partout remarqua une vitre casser ou d'autre choses en piteuses état lui n'avait vu que le sol et sa cage il demanda timidement :

- Voulait vous quelque chose maîtresse ?


Tout en disant cela il s'agenouilla et baissa la tête ainsi que les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:25

Misa regarda le vendeur ouvrir la cage et le néko sortit doucement. Quand ce dernier se redressa il était vraiment très grand et Misa se sentit vraiment toute petite. Le néko regarda un peu partout dans l’animalerie qui n’était pas très bien entretenu. Puis il se baissa pour arriver à auteur de sa nouvelle maitresse et dit ensuite.

-Voulait vous quelque chose maîtresse ?

Misa fut désarçonner par cette question. Elle en s’avait pas vraiment quoi répondre et dit alors simplement d’une voix douce et gentille.

-Je n’ai besoin de rien merci. Mais comment tu t’appelle ?

Puis la jeune fille se tourna vers sa gouvernante qui avait toujours le visage fermer et dure. Et elle reprit.

-Madame allé donc faire les papiers avec le vendeur avant que nous partions. La voiture nous attend et vous s’avez que je n’ai pas le droit de rester dehors longtemps aujourd’hui.

La gouvernante partit donc avec le vendeur et Misa reposa ses prunelles sur son néko. Elle lui fit un sourire. Elle était contente de l’adopter de se faire un ami fidèle et loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:37


-Je n’ai besoin de rien merci. Mais comment tu t’appelle ?


Maïko fut déçu il espèrerait servir sa maîtresse maintenant, mais il ne montra pas sa déception, il fut étonner quand elle commanda une grande personne, je dirais même une personne âgée et qui était assez sévère à ce qu'on en voyait , elle commença a grommeler sous les ordres de la petite fille , Maïko grogna après elle sans bouger ils sortirent de la pièce réserver aux nekos ils passèrent devant le vendeur et je m'arrêtais et demandais a ma maîtresse :

Voulez vous une laisse ? pour répondre à votre question je m'appelle maïko comment doit-je vous appellez maîtresse ?

Il la laissa quelques seconde pour savoir si elle voulait d'une laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

Quand Misa donna ses ordres a la gouvernante elle entendit le néko grogner. Elle se retourna et ce demanda se qu’il avait. Puis ils quittèrent la pièce réserver au néko, passant devait le guichet de vente puis le néko s’arrêta et ajouta. Misa se retourna et l’écoutait. Elle avait peur qu’il ne lui dise qu’il ne voulait pas partir d’ici se qui allait étonner la jeune fille.

-Voulez vous une laisse ? Pour répondre à votre question je m'appelle Maïko comment doit-je vous appelez maîtresse ?

Mais ses questions étonnèrent tout de même la jeune fille. Elle lui fit un sourire et répondit poliment comme on lui avait toujours appris.

-Tu peux m’appelle Maitresse ou Miss Kando ou encor Misa-sama… Pour ce qui concerne la laisse... Je ne pense pas en avoir l’utilité avec toi non ?! Je veux dire tu vas m’obéir et faire tout se que je te dirais sans chercher à fuir ou autre chose ?

La jeune fille avait maintenant un doute sur la fidélité de son néko. Sa gouvernante lui avait dit que c’était des animaux sauvages et imprévisibles. Maintenant Misa ne savait plus si elle devait faire confiance a Maïko…
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:27

Maïko fut déçu il était passer de la confiance de sa maîtresse à de l'hésitation , le neko réfléchit et dit :

-Je vous obéirais au doigt et à l'œil et je ne partirais jamais mais si une laisse peut rassurer votre gouvernante alors prenez une laisse surtout si maintenant vous doutez .

Peu après les phrases prononcés par le neko la gouvernante pris une posture qui disait attendaient que je réfléchisse et d'un seul coup elle se mit à dire :

-Ma chère petite une laisse est une très bonne idée pour une fois qu'un de ses sauvages a des paroles sensés

Maïko n'aimait pas particulièrement la gouvernante mais si il le fallait il accepterai sa laisse et son collier il se tourna vers sa maîtresse et s'assit et dit :

- Maîtresse je ne m'opposerai pas a votre choix quelle qu'il soit même si pour sa il faut me passer un collier et une laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:01

Misa écoutait attentivement son néko. Ses paroles étaient douces aux oreilles de la jeune fille mais elle n’était toujours pas plus avancer… Puis la gouvernante se mêla la conversation. Il insistait pour qu’il porte un collier et une laisse. Mais Misa ne pouvait pas se décider. Son visage était devenu rosie et elle commençait à stresser ce qui n’était pas bon. Puis heureusement son néko se baissa et lui dit gentiment.

-Maîtresse je ne m'opposerai pas a votre choix quelle qu'il soit même si pour sa il faut me passer un collier et une laisse.

C’était atroce ! Misa avait le pouvoir de changer la vie de Maïko rien quand disant un mot. Elle comprit alors ce que c’était d’être maitresse. Elle devenait responsable de la vie de quelqu’un. Ce fut alors qu’elle planta ses prunelles dans les yeux de son néko et qu’elle répondit sereinement.

-Je pense que ce serais mieux en effet que je te mette un collier et une laisse. Ca apaisera les esprits de tout le monde.

Misa jeta un regard au vendeur et il lui tendit un collier en cuire noire avec la laisse qui allait avec. Misa la prit et mit le collier autour du coup de Maïko. Elle avait un regard étrange comme si sa la torturais de faire ça, ce qui était le cas dans un sens. Puis elle attacha la laisse autour du collier. Le néko se relève et c’est Misa qui le tien au bous de la laisse. Il est grand mais la laisse est grande elle aussi. Misa vois que sa gouvernante a un aire satisfait et cruelle sur le visage.

** A tous les coups elle voudra qu’il fasse les corvées ! Mais sa ne se passeras pas comme ça ! Il reste avec moi ! **

Misa à un visage calme et ne laisse pas refléter son agacement. Ils sortent de l’animalerie et monte tousse dans la voiture qui les ramène à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]   Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon néko rien qu'a moi ! [PV: Maïko][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser