xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence... enfin pas vraiment!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence... enfin pas vraiment! Empty
MessageSujet: Absence... enfin pas vraiment!   Absence... enfin pas vraiment! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:41

Demain, je rentre dans ma dernière année de lycée. Alors je serai connectée moins souvent, car je vais travailler à fond pour avoir mon bac.
Je ne serai connectée que le vendredi soir et le week-end, voir peut-être le mercredi après-midi si j'ai le temps.
Voila, mais je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème!^^
Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
~Maître~
Kenny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Fait attention a tes arrières ^^

Feuille de perso
Sexualité: Hétéro
Maitre(sse) de: ...
Hybride de: personne, je suis un maitre

Absence... enfin pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Absence... enfin pas vraiment!   Absence... enfin pas vraiment! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:27

ok, bonne rentrée a tiwa aussi et bonne chance ^^ ( j'esper que tu aura quand meme le temps de continuer a RP avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.jeunforum.com
 
Absence... enfin pas vraiment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser