xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faisons les magasins! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Faisons les magasins! [PV] Empty
MessageSujet: Faisons les magasins! [PV]   Faisons les magasins! [PV] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:27

[Pas grave t'en fais pas =D]

Le Neko acquiesça, il était donc tant de se diriger vers les boutiques. Souriant, elle marchait encore plus joyeusement dans la rue. Tout le monde la regardait bizarrement, et l'on entendait quelques murmures, quelques bruits. Certains n'aimait pas du tout voir des nekos aussi libre dans leurs rues, mais ça, c'est leurs problèmes. Arrivant près des boutiques, deux femmes les regardaient, assise sur un banc.

"Quoi?! Vous avez jamais vu une fille et un neko?"

Son air insolent avait eu pour effet de faire s'offusquer les deux femmes, avant d'entrer dans le magasin se dirigeant immédiatement vers la boutique de vêtements. Avant d'entrer, elle regarda Sasuke.

"Je suis souvent insolente, mais j'aime bien faire ça, sinon je suis très gentille, ne t'en fais pas! Ah oui aussi, tu peux prendre ce qu'il te plait, ne te prive pas! Si jamais tu te perds, retrouve moi près des cabines, il y a des marquages au sol. Pratique."

Ils entrèrent dans le magasin, et elle suivit Sasuke, le regardant prendre ce qui lui plaisait. Finalement, elle tourna dans un rayon, récupéra deux ou trois vêtements pour elle, et se dirigea vers les cabines. Y trouvant une chaise, elle s'y installa, et attendit son petit Neko...

[Pas top moi non plus... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons les magasins! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons les magasins! [PV]   Faisons les magasins! [PV] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:44

[C'est pas grave ^^]

Sasuke sortit enfin de l'animalerie, pour la quatrième fois dans sa vie. Une fois que Sasuke, après avoir regarder ses vétements, dit qu'en effet, il aimerais en avoir d'autre. Ils se dirigèrent donc vers le centre commercial, et Sasuke sentait bien qu'il était observait. Tout en faisant mine de ne rien voir, Sasuke ouvrit l'oreille, car pour lui qui dit regar dit parole. Et le jeune Neko n'eu pas tort. Juste derrière eux deux filles discutaient, elle ralait de voir Sasuke aussi libre de ses mouvement. Il faut dire que leur Neko n'avait pas l'air eureux aussi. C'est le genre de maitresse que Sasuke a envie de taper.

Alors qu'ils étaient presque au centre commercial, deux femme assissent a un banc regarder Sasuke et Lauraleen d'un air étrange. Leur regard fit détourner les yeux a Sasuke qui suivais tranquilement sa maitresse. Soudain, Laura demanda au femme si elles n'avaient jamais vut une fille et son neko. L'air insolent de Lauraleen eu pour effet que les deux femmes eurent l'air insulter. Sasuke se retena de rire, si les femmes sur le banc le voyait se moquer ouvertement d'elles, elle risquaient de passer un sâle savon a Laura car elle a mal "éduquer" son Neko et qu'elle devrait faire plus attention. Donc Sasuke se tut pour éviter un crépage de chignon [xD].

Ils était enfin dans le magasin de vétement, Lauraleen dit a Sasuke qu'elle est souvent insolante mais qu'elle est tout de même gentil. Elle dit également a Sasuke de prendre ce qui lui plaisais, et que si il était perdut il lui suffisait de suivre les fléches pour se rendre au cabine d'essayage. Sasuke acquiessa d'un mouvement de tête. Sasuke choisit des vétement, ce qui se résume un short blanc cassé et deux haut bleu foncé. Cela suffit largement a Sasuke.

Ils allèrent au cabine d'essayage, Sasuke mit ses vétements pour les essayé avant de remetre les siens et de retourner voir Laura.

C'est bon Laura-Sama
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons les magasins! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser