xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:44

Alors ce n'est pas vraiment une demande, plutôt quelques suggestions pour aider le forum à mieux fonctionner. Étant admin sur un autre fofo comptant environ 1000 membres, je voudrais aider ce forum pour l'améliorer.

- Il serait plus rapide d'avoir un lien pour aller directement au dernier message poster dans chaque endroit. Ex: j'arrive sur la page d'acceuil, je vois que quelqu'un à répondu à mon message à l'animalerie. Au lieu de cliquer sur l'animalerie puis sur mon sujet, il suffit de cliquer directement sur le sujet qui apparaît sur la page d'acceuil. Bon d'accord, c'est un peu un truc de feignant mais ça permet de savoir directement si la personne à répondu à votre poste ou à celui de quelqu'un d'autre.

- Les présentations sont validés après un temps assez long. Ce n'est absolument pas un reproche, je comprends qu'on ai pas toujours le temps de passer sur le fofo. Peut-être faudrait-il nommer un admin pour aider à la validation des nouveaux. De préférence quelqu'un d'ancien sur le fofo et qui fait peu de fautes.

Sinon je souhaite à ce forum de prospérer et d'avoir rapidement de nombreux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:58

Eh bien, tu sembles vraiment t'y connaitre^^
Tu sembles compétente pour ce poste, qu'en penses-tu?
Pour le lien vers le dernier sujet, faut que je retrouve comment faire^^(j'ai un autre fofo, mais je m'en rappelle plus O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:24

Je te remercie de cette proposition, qui je l'avoue est assez inattendue. Me nommer admin, c'est placer une certaine confiance en moi. Mais j'accepte avec joie si cela peut faire progresser le forum. J'attends donc que tu me donne les droits d'un admin.

Merci encore pour cette confiance. Je ferai mon possible pour ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:54

De rien^^
Avoir des gens compétents pour ce genre de poste est une très bonne chose pour le forum et je persiste à croire que ce rôle t'irait à merveille^^
C'est plutôt à nous de te remercier pour ton aide=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser