xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite de l'animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:57

Ambre regardait le moindre des gestes de son nouveau maître, conduire avait l'air assez compliqué, il ya avait plein de choses à bouger et des boutons un peu partout.
Il lui demanda comment elle allait, précisant qu'une fois arrivé chez lui, il s'occuperait bien d'elle.
Ambre répondit qu'elle avait eu un peu froid dehors mais que maintenant ça allait mieux. Le chauffage y était pour beaucoup mais elle ne le savait pas. Il fit une réflexion à propos du vendeur, mais elle ne releva pas.
En effet, lorsqu'elle était arrivée, on l'avait soignée et nourri avec soin, elle était la neko la plus mise en avant afin de faire de la pub à la boutique. On lui apportait souvent des soinsn et la meilleure nourriture. Mais après la fois où elle avait mordu l'un des clients, il l'avait mise au fond du magasin, presque cachée pour que personne ne la voit ou même ne l'aperçoivent. Les vendeurs et le directeur finirent presque par l'oublier, ils lui donnaient alors la nourriture qui leur tombait sous la main et les soins disparurent.
Ils arrivèrent bien vite chez Angelys. La neko fut étonnée de voir qu'ils avaient été si rapide pour arriver. Elle hésita à descendre de la voiture, sachant ce qui l'attendait dehors, un froid qui allait lui mordre la peau et la geler sur place. Elle prit pourtant son courage à demain et ouvrit la portière, portant preque immédiatemment ses bras autour d'elle pour tenter de repousser le froid. Ambre referma la portière et attendit que son maître la rejoigne. Debout près de la voiture elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:37

Une fois arrivés à son appartement qui était en fait une villa luxueuse dut au fait qu'Angelys n'était pas sans argents, Ambre sortit suivi d'Angel' qui lui fit signe de le suivre. En marchant rapidement pour eviter de rester trop longtemps dans le froid, il ouvrit la porte d'entrée puis laissa Ambre rentrer pour refermer la porte derriere lui. Il l'invita a venir dans la salle principale qui était spacieuse.
Il tachait d'être acceuilant, c'est vrai quoi. C'était sa neko et son assistante ! Enfin, peut importe. Sans attendre il se enleva son manteau et le balanca sur le lit de sa chambre en marchant en direction de la penderie pour proposer de nouveaux vetements a sa protégée, si elle en voulait bien sur ! En fouillant bien, il tomba un enssemble féminin (surprise, que font t'ils la ? xD) qui devait être de la taille d'Ambre. Il revint vers elle hativement.


-Tu veux peut être prendre ou douche ? Ou changer de vetements...Ou tout simplement manger quelquechose, non ?

Ok, il posait peut être un peu beaucoup de questions à la fois. Mais peut importe il fallait qu'il entretienne sa neko comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:53

Ambre, après l'ordre de son maître le suivit à l'intérieur d'une grande villa. L'endroit était immense. Angelys la condusisit dans le salon où elle l'attendit. Il était partit un peu plus loin et revint quelques instants après avec des vêtements féminins dans les bras. Pendant son absence, la neko avait fait le tour de la pièce en prenant soin de ne rien toucher. Les meubles ressemblaient à ceux qu'on voit dans les grands magasins ou qu'il y avait chez son ancien maître. L'homme en revenant, lui demanda si elle voulait se changer, prendre une douche ou manger.

Je souhaiterais prendre une douche et me changer si c'est possible. Je mangerais plus tard.

Effectivement, Ambre n'avait pas pt prendre une douche depuis un moment déjà. Et la possibilité d'en prendre une lui plaisait au plus au point. Elle n'avait pas très faim étant donné que le vendeur lui avait laissé son dessert n'ayant plus assez faim pour le manger. Elle n'avait rien eu d'autre mais à force de manger très peu, son estomac avait retrécit et elle ne mangeait qu'une quantité très réduite à chaque repas. Elle demanda à son maître où se trouvait la salle de bain et le matériel nécessaire pour se laver. Shampooing, gel douche ou savon, serviette, gant, brosse à dents.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:01

La neko desirait prendre une douche, bien. Angelys la conduit en direction de la salle de bain. Il fouilla dans le placard pour lui denicher un peingnoir à sa taille. Le jeune homme lui tendit ainsi que ces vetements. Il lui montra tout ce qu'elle pouvait prendre, savons ect, ect...En fermant la porte derriere lui, il alla dans sa chambre et ce laissa tomber avec un soupire de soulagement sur le lit, sa tête enfouie sous un coussin. Il s'alongea un moment de tout son long sur le lit en fixant le plafond, enfin il avait quelqu'un pour l'aider. Il ne laissait rien transparaitre, mais ces prestations étaient toujours stressantes, de plus qu'il était très perfectionniste. En se relevant, il observa une vielle photo qui était sur la table de chevet, de lui et de son père. Il fit un sourire et pensa qu'il avait bien fait tout de même de faire le metier qui lui plaisait. Même si sont visage était fermé, a l'interieur il était asser heureux malgrès le fait que sa famille l'avait oublié. Il se dirigea vers le salon pour y attendre Ambre. Il se laissa tomber encore nonchalement sur la canapé, en allumant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:32

Ambre se laissa guider jusqu'à la salle de bain. Là elle attendit sur le pas de la porte que son maître lui donne tout ce dont elle avait besoin, il lui montra également les produits dont elle pouvait se servir. Après cela, il sortit de la pièce laissant la jeune neko seule. Elle ferma la porte, mais ne verrouilla pas, son ancien maître lui avait toujours formellement interdit de le faire, et elle en avait gardé l'habitude. Ambre se dévêtit en prenant son temps, le froid de la pièce sur sa peau nue n'était pas désagréable, mais il aurait pu être agressif, si elle allait trop vite. Elle se glissa ensuite dans la douche et alluma l'eau, essayant tant bien que mal de régler la température. L'eau lui coulait sur le corps et Ambre en profitait la plus possible, elle trouvait cela si agréable. Elle mit du temps à se laver les cheveux tellement la crasse de l'animalerie s'y était attachée. Le corps ne fut qu'une question de seconde. Ambre sortie de la douche et enfila le peignoir. Cette soudaine chaleur la fit sourire, elle n'avait jamais eu de peignoir mais elle trouvait cela extrêmement confortable et plaisant. La neko se frixionna pour se sécher et tout en ayant gardé le peignoir, entreprit de découvrir les vêtements que son maître lui avait apporté. Il s'agissait d'une robe à dentelle noir sans bretelles. Elle l'enfila, posa son peignoir sur le pose serviette et sortit de la salle de bain. Ambre retourna dans la salon pour rejoindre son maître. La neko le trouva assis sur le canapé, il semblait regarder la télé. Elle arriva les bras plein des vêtements qu'elle portait à l'animalerie.

Où dois je les poser s'il vous plaît?

Elle présenta les vêtements, sans les lâcher. Attendant une réponse de son maître. Elle demanda également où se trouvait la cuisine et ce qu'elle devait préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:49

Quand Ambre revint, elle portait une CHARRRMANNNNTE petite robe noire, enfin bref. Elle portait roulés en boule ces vieux vetements de l'animalerie et lui demanda où elle devait les poser. Et surtout elle demanda...DE FAIRE LA CUISINE ?! Il se retourna brusquement.

-Hey, hey hey ! Tu sais Ambre, je ne t'ai pas adopter pour que tu soit ma servante ou mon esclave. Juste pour avoir un peu d'aide et...de compagnie ! -Il dit la fin de la phrase moins fort.- Euh...Met les ou tu veux tes vetements.

Le regard perdu dans le vide il reporta son attention sur la neko qui était debout, droite comme un I. Il lui prit la main et l'invita a s'assoir à coté de lui sur le canapé. De toute façon il n'avait pas faim, il voulait faire connaisance avec Ambre. Il y'avait plein de questions qui lui brulaient la langue. Il se decida.

-Ecoute, je vais te poser des question, tu va y repondre et après ce sera a ton tour de m'en poser ? Ca te parrait juste, bon.

Il y eu un silence avant qu'il pose ces questions.

-Alors, quel âge tu as ? Pourquoi tu tient a ce collier ? T'a deja eu un maitre avant moi ? Tu aime faire quelquechose en particulier ?

Il se tut, c'était suffisant. Il voulait savoir juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:26

Ambre était un peu perdue, son maître lui annonça qu'elle pouvait poser ces vêtements où elle voulait. De plus il la disputa presque parce qu'elle avait voulu faire la cuisine. D'après lui, elle était là pour l'aider pas pour être son esclave. Ambre allait chercher un endroit où poser ces affaires lorsque l'homme l'attrappa par la main pour l'attirer près de lui, sur le canapé. Ambre laissa tomber ces habits au pied du canapé et s'assit doucement. Elle posa ses mains sur ses genoux et attendit de savoir ce qu'il voulait. Angelys lui expliqua qu'il allait lui poser des questions et qu'elle devrait y répondre. Ensuite leurs rôles seraient inversés. La neko aquiesca d'un signe de tête et écouta les questions de son maître. Elle fut surprise d'en entendre plusieurs d'affilées, mais elle ne se laissa pas impressionner et se concentra sur les premières questions.

J'ai 20 ans. Je vais ensuite répondre à votre 3ème question pour pouvoir répondre à la seconde. Je n'ai eu qu'un maître avant vous. Un vieux monsieur qui vivait seul dans une très grande maison, mais elle était délabrée. Les volets y étaient toujours fermés et il y avait de nombreux domestiques, humains et nekos, dont je faisais partie. A partir du jour où il m'a acheté, je n'ai plus eu le droit de sortir dehors. Ce que je connaît du monde extérieur, ce ne sont que des choses que j'ai vu par l'une des fenêtres lorsqu'il était absent ou ce que les autres domestiques m'ont racontés. Cet homme était très possessif avec moi, il me battait souvent et ma chambre n'était qu'un vulgaire matelas dans le grenier. J'ai tenté plus d'une fois de m'échapper, mais ça n'a fait que redoubler sa colère. Les autres domestiques ont finis par m''ignorer de peur de prendre des coups pour m'avoir approché. Un jour une jeune femme a été invitée à dîner, ce soir là c'est moi qui devait servir le repas. Elle m'avait déjà aperçut une ou deux fois et ce soir là elle m'avait apporté un cadeau.

Ambre marqua une pause et posa ses mains sur son collier.

Il s'agissait de ce collier. Devant la jeune femme, mon maître parût heureux de ce présent, bien qu'il lui demanda de ne pas recommencer. Cette jeune femme est devenue ma seule lueur d'espoir dans cette sinistre maison. Après ce jour je ne l'ai plus jamais revue, j'étais souvent séquestré dans ma chambre, car j'avais caché le collier et je refusais de le donner à mon maître qui le réclamait. Un matin, des hommes sont entrés dans la maison, annonçant qu'il s'était tué dans un accident de voiture et qu'ils venaient pour emmener tous les nekos. Je me suis empressée de récupérer mon collier et de l'enfiler. Depuis je continue à le protéger.

Ambre garda à nouveau le silence durant un instant pendant lequel ses mains s'attardèrent à toucher le collier, à en sentir la matière. Une larme coula sur sa joue et elle l'essuya d'un revers de main.

Mais maintenant c'est terminé tout ça. Pour répondre à votre dernière question, je n'ai pas réellement de passion. La seule chose qui me plaîse c'est d'être dehors, de pouvoir regarder par la fenêtre ou de cuisiner.

Elle venait de raconter beaucoup de choses. Beaucoup de souvenirs qu'elle aurait voulu gardait enfouis en elle, mais son maître lui avait posé des questions et elle se devait d'y répondre. Elle lui posa les même questions en remplaçant celle sur le maître par "avez vous déjà eu un neko?" Et elle lui demanda également en quoi consistait ce métier qu'il faisait et dans lequel elle devrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:49

Ambre lui avait dévoilé une bonne partie de son passé, de un elle avait 20 ans, elle avait deja eu un maitre. Ce maitre ne la laissa pas sortir dehors, quel adomination ! Ensuite elle évoqua pourquoi elle portait toujours ce collier bleu. C'était une jeune femme qui le lui avait offert, elle ne la revit pas. Angelys remarqua que la neko venait d'essuyer une larme, il n'aurai pas été Angelys Strong, il lui aurai surment fait un calin ou quelquechose qui lui remontrait le moral, mais il ETAIT Angelys Strong, quelqu'un sans pitié. Ambre ajouta qu'elle aimait aller dehors ou faire la cuisine. Elle lui posa a son tour des question.

-J'ai l'age pile de la majorité, 18 ans. -Le fait qu'elle était plus agée que lui l'avait surprit- J'aime faire mon métier, ou simplement me promener la nuit...Pour ce qui est de la derniere question, je n'ai jamais eu de neko. Mon père était un tyran qui ne voulais pas que je perde mon temps, il voulait que j'étudie ce qui ne me plaisai pas. Pourtant je suis sure qu'avec une compagnie étant enfant je serai moins distant a l'heure qui l'est...Je suis illusioniste, si tu veux je fait en sorte que les gens croient que quelquechose existe...Mais tout cela n'est que tromperie ! Tu va m'aider pour eviter que...J'apelle quelqu'un du publique, car en général les gens se precipitent tous sur scene et c'est embetant. En général pour mes tour j'ai besoin de quelqu'un. Toi tu remplacera ces gens que j'apelle dans le publique.

Il fit une courte pause et jeta un regard vers la neko. Il lui prit de nouveau la main et l'emmena dehors sous la terrace. Laissant une vue superbe sur l'immence jardin. Il pleuvait encore un peu.

-Quand il fera beau tu pourra y passer tes journées. Vu que tu aimes aller dehors.

Le jeune homme fit un sourire amical, ca lui arrivait d'être gentil quand il le voulait. Et aujourd'hui il voulait être gentil, pour ont ne sais quels raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:11

Angelys était lus jeune que lui, ce qui l'étonna beaucoup, pourtant elle ne fit aucune remarque à ce sujet. Il aimait son métier et les balades de nuit. Est ce qu'Ambre pouvait également dire qu'elle aimait son métier lorsqu'elle disait qu'elle aimait faire la cuisine? Non ce n'était pas la même chose. Le jeune homme parla ensuite de son père sévère qui l'obligeait à étudier. Mais aussi à son manque de relation. Ambre l'imaginait très bien enfermé dans une pièce, entouré de livre et subissant les assauts répétés de son père qui surgissant de temps à autre venait le réprimander sur sa lenteur. Cela lui rappela quelque peu son ancienne situation, lorsque seule dans sa chambre, tentant de regarder par l'unique fenêtre qui était trop haute pour elle, son maître surgissait et la battait pour une raison ou une autre.
Angelys enchaîna ensuite sur son métier et sur l'utilité de la neko auprès de lui. Elle devrait l'assister dans ses tours à la place du public. Ambre se demandait en quoi cela consisterai, mais elle le saurai le moment venu. L'homme s'arrêta de parler et la regarda. Ambre gênée détourna les yeux et fixa le plancher. Il lui prit à nouveau la main et la fit se lever, il la guida ensuite dehors, sous une terrasse. La neko se laissa faire sans poser de questions. Elle se demandait pourtant où celui ci l'emmenait. Ils arrivèrent sur la terrasse face à un immense jardin. Ses yeux se mirent à pétiller de bonheur. Tant d'espace rien que dans cette maison. Angelys lui annonça avec le sourire que lorsqu'il ferait beau elle pourrait profiter du terrain à loisir. Ambre le regarda intriguée. Était-il sérieux? Elle aurait le droit de se balader dehors quand bon lui semblait. Ses oreilles se relevèrent complètement et sa que frétilla de plaisir. Un sourire immense lui monta aux lèvres. Elle avait hâte que la pluie cesse et que le beau temps revienne.


Merci c'est merveilleux. Je prends ça comme un des cadeaux les plus précieux que l'on m'ai fait.

En même temps, elle n'avait pas eu énormément de cadeaux. Mis à part ceux qu'elle avait eu avant d'être enlevée de son village et ce collier qu'elle portait. Elle ne savait pas quoi dire d'autre pour exprimer son bonheur.

Je voudrais vous remercier, s'il y a quelque chose que je peux faire.

Sa joie était grande, et elle ne retomberait pas tout de suite. Une grande maison, un maître qui ne la battait pas, et qui était plutôt gentil d'ailleurs, et cet espace de liberté où elle pourrait ganbader à loisir. C'était le paradis en comparaison avec ce qu'elle avait vécu jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:52

Ambre était très contente pour si peu, Angelys fut amusé. Comme quoi dans certains cas la chanson "Il en faut peu pour être heureux~ Like a Star @ heaven " est très vrai ! *sbaf* Elle demanda a Angelys si elle pouvait faire quelquechose pour le remercier. Le jeune homme affirma que pour le moment il n'avait besoin de rien. Il re-rentra à l'interieur pour contempler son emploit du temps...Il ettoufa un cri de stupeur en voyant qu'à 21 h pile il avait rendez vous avec des centaines de personnes comme lui qui sont soit disant "celebre" il devait y aller pour faire de la "pub" comme dirai son manager qui l'avait appeller avant qu'il n'aille à l'animalerie...Voila maintenant le probleme, il était légérement en retard et était habillé d'une maniere simple...Il se precipita dans sa chambre pour aller chercher son costard et courru vers la salle de bain en fermant la porte à clé derriere lui. Il se devetit rapidement, pris une douche vite fait, même un peu trop vite car il l'avait pas prit le soin de reglé la temperature de l'eau qui était glacé mais il s'en fichait. Le jeune homme se vetit rapidement de son costard en prenant de temp de nouer sa cravatte (avec difficultes certes, mais il a reussit x) Il sortit encore presque en courant et appercut Ambre, toujours un sourire aux levres. Il s'arreta net.

-Euh, Ambre...J'ai rendez vous quelquepart (encore) ...C'est pour ca que je suis habillé de la sorte..! Tu souhaite venir avec moi ou tu veux rester ici ?

C'est vrai quoi, il n'allait pas l'obliger à venir, c'était déjà asser casse pied comme ca. Pour une premiere journée en compagnie de son maitre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

Ambre contemplait toujours le jardin quand son maître rentra à l'intérieur. Elle le vit passer à tout de vitesse, un instant après. Pendant qu'il était partit, Ambre était rentrée à son tour et attendait patiemment que son maître revienne. Il arriva en lui disant qu'il devait partir et lui demanda ce qu'elle préférait faire. Il revint après quelques minutes. Angelys n'avait plus tout à fait la même odeur, il venait sûrement de se doucher et en plus il s'était changé.

Je préférerais venir si cela ne vous dérange pas. Mais je ne suis pas sûre que ma tenue soit convenable, je ne sais pas du tout où vous aller et ne voudrais pas être une raison de vous faire du tord.

Ambre ne supportait plus d'être toute seule. Elle l'avait été tellement souvent lorssqu'elle vivait chez son ancien maître. Seule et enfermée dans cette maison sinistre, sans lumière et sans trace d'âme qui vive. De plus la pluie s'était calmée et le vent était tombé bien avant l'averse ce qui lui permettrait de ne pas avoir froid. Elle fila enfilée des chaussures et revint près de son maître lui demandant où ils se rendaient et s'il faudrait marcher.
Marcher ne lui posait aucun problème bien au contraire, mais avec la fraîcheur de l'air, rester trop longtemps dehors ne l'arrangeait pas vraiment. Par contre quand les beaux jours reviendrait, elle s'en donnerait à coeur joie. Elle suivit Angelys bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'animalerie   Suite de l'animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite[J'sais pas le vrai nom --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser