xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:58

Sebastian avait reçut une lettre d'un sois disant "Mister Master", lui proposant une affaire. Étant pourtant sur d'une erreur et d'une blague, Sebastian avait pris sa voiture et était partis au lieuxdu rendez-vous. Il était 17 heure, c'était le jour du soi-disant rendez-vous. Et quelle drôle d'endroit pour un rendez-vous d'affaires! Les toits de la ville.

Sebastian avait pris sa voiture, et c'était rendut près de l'immeuble où devait se trouver l'autre homme. Sebastian se rendit sur le toit de l'immeuble, et il n'y avait que les mouettes, qui s'envolère en voyant arriver le grand homme. Du haut de ses 1m76, Sebastian regardat la ville, a l'opposer de là où était le village des rebelle.

Sebastian poussa une soupir d'agacement. C'était bien une blague, et quel blague de mauvais gouts! Alors qu'il remit ses gants, Sebastian entendit des bruits de pas venant de la porte qui menait au toit. Les cheveux au vents, Sebastian regarda la porte, et quelle fut sa surprise de voir apparaitre une femme.

De un, il était victime de mauvaise blague, et en plus, il y avait un témoin, une femme, qui devait se demander se que faisais un homme en costard sur un toit!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:55

Lauraleen, encore au volant de sa décapotable rouge, s'amusait sur les routes. La vitesse, c'est son truc. Elle venait de faire les courses, enfin, du shopping, et était en route pour les toits de la ville. Pourquoi? L'envie, elle adorait aussi les endroits haut, et ici, c'était parfait pour regardait ce qu'il se passe. Sa longue chevelure brune au vent, ses lunettes de soleil sur le nez, tout était parfait pour aller faire de "L'espionnage", enfin, façon de parler!

Sa voiture roulant le plus vite possible, essayant pourtant de n'écraser personne. Mais elle est une as du volant, alors, cela n'arrivera pas. Elle gara sa voiture en bas de l'immeuble sur lequel elle avait l'habitude de s'installer, et pour faire un peu d'exercice, monta a pied. Une quinzaine d'étages plus haut, elle vit en fin la porte du toit, et comme si de rien n'était, l'ouvrit.

Vous pouvez me croire, qu'en ouvrant cette porte, elle fut un peu surprise. Un homme, jeune, superbement bien vêtu, se tenait là, sur le toit. Quel bizarrerie se cachait derrière tout ça? Etait-il là pour admirer le paysage? Chose que Laura était venu faire? Ou savait-il qu'elle venait souvent ici? La jeune fille ne le connaissait pas en tout cas. Pourtant, elle referma la porte, mais resta à trois mètres du jeune homme.


"Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:13

Sebastian poussa un long soupir lorsque la femme lui demanda qui il était.

"-Je me nomme Micheals Sebastian. Et puis-je savoir votre nom?"

[center]Sebastian s'inclina légerement en se présentant, simple habitude. Maintenant voyons voir si la femme sera si Sebastian est bien le prénom du garçon, vut que Micheals peut-être un prénom.

Sebastian, toujours ses yeux rouge fixait sur la jeune fille garder son léger sourire, malgrès qu'il sentait une certaine inquiétude, ou peut-être de l'étonnement, de voir une femme devant lui. C'est vrai que Sebastian a toujours un peu de mal avec les filles, malgrès que sa ne se voye pas.

Soudain, la poche de Sebastian vibra. Il sortit de sa poche un téléphone qui avait dut couté cher. C'était sa mère a l'appareil.

"-Hello? Ici monsieur Micheals... Oh, c'est toi. Qui-a-t'il?....................................... Err.. Je peut pas renter tout de suite................................................................. Non c'est juste que je voudrais prendre l'air......................................... Okay je t'aime. Goodbye."

Sebastian poussa un soupiragacé, dès que sa mère ne le voyait pas a la maison, elle croyait qu'il avait un problème ou autre, le gars qui se bat avec des fourchettes.

Le téléphone vibra de nouveau, alors Sebastian décrochit. Cette fois c'était important!

"-Hello? Ici Mosieur Micheals, que puis-je pour vous?.............................. Hum, je vais voir ça."

Sebastian sortit un petit agenda noir de sa poche et un stylo. Il griffona quelque chose dessus avant de le rangé.

"-Tout est bon. Aurevoir Monsieur"

Sebastian repoussa un soupir, décidement, avec son travail et sa mère qui habitait au manoir, il n'avait pas une minute a lui. Sebastian regarda de nouveau la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:45

Laura le regardait, il poussa un soupir avant de répondre qu'il s'appelait Micheals Sebastian. Puis il demanda le nom de la jeune demoiselle, s'inclinant un peu en se présentant. Elle lui sourit, inclina la tête puis lui répondit.

"Mon nom est Lau..."

Elle fut couper dans son élan. Un portable vibra, et le jeune homme plongea la main dans sa poche et en ressorti le mobile qui gigotait dans sa main, et y répondit. Lauraleen se déplaça jusqu'au bord de l'immeuble, et s'y installa. Les jambes dans le vide, et le regard tout aussi perdu, dans la vue de ces gens qui marchait en bas, certains allant aussi vite que des tortues, d'autres pratiquement au galop, courant entre les gens, et ceux-la étaient particulièrement agile, puisqu'il évitaient avec grâce les autre personnes, histoire de ne pas faire de blessés.

"...Goodbye"

Laura entendit ces mots, et se retourna, quand alors le portable se remit à sonner. Cette fois ci, elle ne put s'empêcher de suivre la conversation. C'était rapide, mais il écrivit quelque chose sur son agenda, puis rangea le tout avant de se tourner vers Lauraleen qui attendait. Elle se leva, puis le regarda aussi, avant de finalement pouvoir répondre.

"Mon nom est Lauraleen Muller-Crinsmon-Crespel, mais Lauraleen Muller suffit."

La jeune fille posa son sac au sol, puis reprit.

"Mister Micheals, de son prénom Sebastian? Puis-je vous demandez ce qu'un homme aussi bien habillé fait sur ce toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:27

Sebastian regardait d'un air désoler la jeune femme, alors qu'il était au téléphone. Sebastian raccrocha, et s'inclina en signe d'excuse vers la jeune femme. Elle se présenta donc sous le nom de "Lauraleen Muller-Crinsnom-Crespel". Sebastian ne dit rien vut que les noms long, il en avait l'habitude...

Sebastian avait donc toujours son sourire, et quand Lauraleen lui demanda ce "que fait un homme aussibien habiller sur un toit". Sebastian, ayant l'habitude de parfois un peu (trop?) mentir. Il lui dit donc, d'un ton dégagé, comme c'était la stricte vérité:

"-Je pense que nous sommes là pour la même raison, c'est-à-dire admirer la suberbe vue que l'on a d'ici."

Pas la moindre chose ne trahisais que l'homme mentait. Rien, toujours son sourire habituelle, un ton calme et contrôler. À moin d'être une personne qui pouvait lire dans les pensés, ne pouvait savoir qu'il mentait.

Il faut bien se rapellait qu'aux départ, il est là a cause d'une tréés mauvaise blague que l'homme d'affaire n'avait pas supporter. Ayant l' e-mail de cet homme, il pouvait lui envoyait un message pour gentillement lui dire que so jamais sa recommençait, il serait le retrouver. Soi-dit-en passant, Sebastian tenait toujours sa parole.

Sebastian alla aussi calme que possible vers le bord du batiment, voyant les gens a peine plus grand que des fourmis d'ici. Des fourmis. Sebastian avait l'impression de pouvoir tous les écrasaient d'un simple coup de main.

Ce que Sebastian remarqua surtout, c'était que certiane personne bloquait sur sa voiture, et sur une autre, visiblement celle de Lauraleen vut qu'il n'y avait que leur voiture habilement garée par rapport aux autres. Quoique, allait savoir si c'était bien sa voiture...

Sebastian regarda de nouveau la jeune femme, lui adressant un de ses plus calme sourire, mais également le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:13

Lauraleen n'avait pas fait attention à l'excuse du jeune homme, elle s'en fichait un peu, elle aurait fait de même toute manière. D'un sourire, il répondit ensuite à la jeune fille, qu'il était là pour la même raison que Laura, c'est à dire admirer la vue qu'il y a de là-haut. Bizarre quand même, la demoiselle n'était pas tout à fait convaincu, mais si il voulait mentir ou autre, c'était son choix, pas celui de Lauraleen.

"C'est vrai que c'est beau."

La jeune fille regarda ensuite en bas, et voyait que certaine personnes regardait l'une des voitures parfaitement bien garée. D'ailleurs, il y en avait une deuxième, garée juste à coté de la rouge, et elle attirait aussi le regard des passants. Lauraleen se mise à quatre pattes près du rebord, et cria d'en haut.

"LE PREMIER QUI LAISSE UNE EMPREINTE SUR MA PEINTURE ROUGE, IL SE RETROUVERA EN TRAIN DE MANGER LE GOUDRON, COMPRIS?!!"

Lorsque tout les gens de la rue l'avait bien vue et entendu, il y eu bizarrement un grand espace entre la voiture et le reste des gens qui marchait. Même la belle voiture d'à coté se vu avoir le même traitement. Au moins, personne ne les saliraient. Elle se réinstalla tranquillement puis regarda le jeune homme.

"Hum, désolé, mais j'ai horreur de voir des traces sur ma voiture. J'espère ne pas t'avoir fait peur."

Lauraleen sourit, un peu gênée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:10

Lauraleen ne parut pas trés convaincut de l'excuse de Sebastian, mais elle ne dit rien. Sebastian regardait tranquilement en bas, et il vit lauraleen s'approcher du bord du toit, se mettre a quatre patte et criait, après avoir un peu regardé en bas. Au moin c'était clair, Sebastian parut un peu déstabiliser, elle qui était si calme avait soudain menacé les gens d'en bas. Visiblement, elle n'aimait pas voir des traces de doight sur sa voiture.

Lauraleen s'excusa et confirma a Sebastian qu'elle n'aimait pas les traces de doight sur sa voiture. Sebastian avait bien crut, la voiture rouge était celle de Lauraleen. Elle était garé juste a coté de la voiture noir de Sebastian. Byzzarement, les gens passé maitenant a un métre de différence de la voitures de Lauraleen, et celle de Sebastian avait le droit au même traitement.

"-Ne vous excusez pas pour celà Miss Muller! A vrai dire, je n'aime pas voir de trace sur ma voiture!"

Sebastian regarda Lauraleen droit dans les yeux, avec un regard direct et franc. Alors qu'il y avait pourtant un peu soleil, on voyait a l'horizon de gros nuage gris. Il allait pleuvoir demain ou dans quelques jours...



[Un peu court]

Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:28

Il me remerciait, c'était gentil de sa part. Mais bon, il était de mon avis, pas de traces de doigts sur les voitures. Quoi qu'il en soit, le vent commençait à se lever, ça s'était pas très bon. Le vent était plutôt humide, et les nuages commençaient à rappliquer par ici. Il ne manquait plus que ça, de la pluie! Espérons que je serais rentrée avant l'averse.
D'un coup, je me levais, et me dirigea vers un coté de la porte qui menait à l'intérieur. Il y avait une autre porte. Je sortis une clé de ma poche, et l'ouvrit. A l'intérieur, j'avais tout ce qui fallait pour prendre le thé, ou un café. Sortant la table, je la dépliais, puis attrapa deux chaises, avant de les installer aussi.


"Quelque chose à boire?"

Sans vraiment attendre, je sortis deux tasses, deux cuillères, ainsi que du sucre, du lait, et des biscuits tout frais. J'installais la machine sur la table, qui était assez grande pour en mettre au moins trois autres, et sortit des dosettes. Autant se faire plaisir tant qu'on étaient là, et qu'il faisait beau.

"Si vous voulez prendre place..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:53

Les nuages menaçait d'arriver, et vraiment, Sebastian n'en avait pas envie. Lui et la pluie, sa fait deux. Si il pleut, Seb sera mouillé et... mince. Son téléphone vibra de nouveau. Sebastian l'attrapa, ce n'était qu'un message. Le message n'était rien d'important, juste une pub...

Lauraleen sortit plusieur chose-dont une table et deux chaise- qu'elle installa. Elle voulez surement profiter du temps qu'il restait avant qu'il ne pleuve. Elle s'assit dans une des chaises et invita Sebastian a s'assoir sur la chaise non loin de celle de Lauraleen.

Elle lui avait auparavent demandé ce qu'il voulait boire. Sebastian lui avait tout simplement demander ce qu'il y avait. Après tout, il n'allait pas demandé quelque chose sans savoir ce qu'elle avait!


[C'est cooooouuuuurt!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:39

Assise, je remarquais que le portable de Sebastian sonnait beaucoup... Bah, le travail, que voulez vous! Enfin bon, apparemment pas important, il le rangea immédiatement après. Il me demanda ce qu'il y avait, d'une voix aussi calme que je pouvais, et qui était ma voix normal d'ailleurs, je lui répondais.

"Il y a de tout, thé, café, chocolat."

Je sorti une dosette de chocolat pour moi, et je le laisserai se servir ensuite. Je déposais ma tasse sous ce qui servais de robinet à la machine, et posa la dosette dans la partie faite pour. J'appuyais sur le bouton pour qu'il prépare l'eau, ou le lait pour aller avec, pour moi c'était du lait. Cette machine faisait toujours d'excellente collation de toute manière, je n'avais pas à m'inquiéter. Je ré-appuyais sur le bouton pour qu'il me donne mon chocolat. Le liquide était brûlant, et une couche de mousse se fit sur le dessus, j'adorais cette mousse.

"Je vous en pris, servez vous donc!"


[C'est couuuurt ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:34

Où en est ce rp s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]   Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre inatendu sur les toit de la ville.
» Lauraleen Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser