xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bain de soleil?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bain de soleil? Empty
MessageSujet: Un bain de soleil?   Un bain de soleil? Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:59

Rouge=Gab
Bleu=Riel

Une journée plus qu’ensoleillé bordais cette journée… Un sable tellement magnifique, qu’il semblait blanc. Une eau si douce qu’elle était transparente. Quoi de mieux que cette journée et cette plage pour venir y passer un peu de temps… Le calme régnais cependant et c’était même ce qui était étrange en une aussi belle journée. Dans le silence de ce paysage on pus finalement entendre le pas frénétique d’une personne écraser le sable chaud. Le souffle cours, un jeune homme possédant sur le sommet de son crâne et au dessus de ses fesses, des membres félin complètement noir, ce dirigeais à grande enjambé vers la mer un sac à la main… Il finit par arrêter sa course en se laissant tomber les genoux en premier contre le sol, puis il laissa ensuite le haut de son corps tomber sur un torse identique au sien. Coucher près de l’eau un autre garçon identique, mes dons les membres félin étais blanc et les yeux miroir reçus le jeune homme sur lui sens broncher. Le garçon à la tignasse blanche souffla après un moment de silence.

-À tu réussit à trouver quelques choses à manger…?

Le garçon à la tignasse noir reprenant son souffle releva le visage un sourire sarcastique aux lèvre puis leva le bras qui tenais un sac, avant de dire.

-J’ai!

Riel étendue sur le sol fini par ouvrir un œil. Les bras croisé derrière la tête, il contempla un moment le sac avant de vouloir ce redresser. Cependant, la pesanteur de son frère sur son torse l’empêchais de s’exécuter.

-Si tu veut que l’on mange il faudrait que tu te retire de sur moi imbécile…

Soupira Riel qui n’obtenue cependant pas ce qu’il demandais. Gab fixa celui-ci dans les yeux un moment, avant de ce mettre à moitié dans la bouche un boue de fromage avec un sourire nargueur aux lèvres, puis de souffler de son mieux.

-Si tu le veut viens le chercher…

Riel arqua un sourcil en regardant le visage de son frère… Il savait bien que celui-ci ne se retirerais point avant qu’il est prit ce stupide boue de fromage. Riel étira le cou avant de prendre entre ses lèvres, le boue de fromage sortant d’entre celle de son frère. Alors qu’il prenait celui-ci il pouvait sentir l’haleine chaude de son sosie et légèrement ses lèvres. Il avala par la suite le morceaux qu’il put arracher du fromage et Gab avala l’autre avant de se relever. S’assoyant dans le sable il tendis le sac à Riel qui se redressais aussi. Les deux garçons ce mirent à manger en silence, puis une fois le repas terminé Gab s’allongea contre son frère question de piqué un somme. Riel ne dit rien et laissa celui-ci ce reposé contre ses jambes pendant que pour sa part il se plongea dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil?   Un bain de soleil? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:54

Alia mourait de fin, la journée pourtant était magnifique, un beau soleil, il y avait donc du monde dans les rues de la ville donc trouver à manger de devrait pas être difficile. Cependant, Alia n'avait pas réussi à mettre la patte sur le moindre morceau de pain. Rien! Aujourd'hui les commerçants étaient particulièrement sur leur garde, certain la connaissait donc était difficile à voler. Quand aux autres, apparemment quelqu'un avait frappé avant elle et ils étaient aussi sur leur garde eux aussi. Très en colère, son lunatisme n'arrangeant pas les choses, Alia s'en alla vers la plage tout en ruminent et en déchainant dans sa barbe un chapelet d'insulte en espérant y trouver à manger ou au moins y oublier sa faim. Elle marcha doucement sur la plage et profitant du terrain, elle décida de s'entrainer à marcher furtivement sur le sable pour tenter de se changer les idées. Ce n'était pas si facile que cela, il fallait marcher d'un pas irrégulier et se fondre dans le sable, comme si on le frôlait comme le vent. Mais aujourd'hui, Alia était un peu trop énervé et ne réussit pas l'exercice aussi bien que d'habitude. Soudain elle sentit la présence de d'autre personne et quelque mètre plus loin, elle aperçu deux nekos comme elle qui n'avait par ailleurs pas l'air de l'avoir remarquée. Ces deux nekos se ressemblaient étrangement, mais l'un avait les cheveux et ses membres félins noir comme les siens alors que pour l'autre ils étaient blancs comme ses cheveux à elle. Alia arrêta de marcher oubliant même sa colère comme si de rien était elle les regardait maintenant avec curiosité. Ils mangeaient, de manière étrange d'ailleurs^^. Puis lorsqu'ils eurent finit, le neko au cheveux noir s'allongea sur l'autre. Alia se remit alors à marcher, elle ne voulait pas les déranger, furtive, elle arriva à leur niveau et s'apprêtait à les dépasser lorsque son ventre eut la bonne idée de faire entendre sa faim. Le rouge monta au joue d'Alia qui surprise n'eut rien de mieux à faire que de s'emmêler les pieds et de tomber la tête la première sur le sable en lâchant l'un de ses éternel Uu~uu de surprise. Elle se releva et s'assit en tailleur un peu chamboulé, oubliant la présence des deux nekos un instant, elle qui voulait ne pas les déranger, c'était comme qui dirait raté. Puis se rappelant leur présence elle s'immobilisa net. Elle eut un sourire géné avant de dire:

-Uu~uu, désolée...je ne voulais pas vous dérangez...Uu

Mais Alia ne se leva pas pour autant, n'en sentant pas la force, inutile de se relever pour tomber de nouveau. Et vu qu'elle se sentait bête et surtout qu'elle détestait le silence elle se mit à parler, autant faire leur connaissance maintenant se disait la jeune fille, qui bien qu'il est vrai ne voulait pas les déranger, elle n'en demeurait pas moins très curieuse sur toute les personnes qu'elle rencontrait pour la première fois, c'était plus fot qu'elle.

-Uu~uu, Je m'appelle Alia LambdaDelta. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil?   Un bain de soleil? Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:34

Alors que Gab somnolais sur les jambes de Riel, comme le paresseux qu’il était. Celui-ci regardais l’horizon pensif, il ne prit même pas garde à l’horrible raffuts de la jeune fille jusqu’à ce qu’elle trébuche non loin deux en émettant un cris aigue. La tête de Riel fit volte face vers ou elle venait de tomber il la regarda un moment alors que celle-ci devenais rouge cerise. Gab pour sa par avait redresser le menton et se tenais maintenant toujours en position coucher mes relevais le haut de son corps au boue de ses bras.

“Es-ce que tout va bi…”

Il ce fit couper par la jeune fille qui se répandit en excuse pour les avoir déranger… Riel arqua un sourcil en se disant que ce devait être une autre personne qui avait eu des illusions érotique de cette scène… Il soupira tendis que pour sa part son frère semblais ravis du résultat. Riel ce leva lentement et enleva le sable de sur sais pantalon en soufflant pour lui même.

“Quel dérangement y avait-il dans tout cela alors que nous ne fessions rien…”

Il arriva près d’elle, il ne fallait pas sens dire que Riel avait bien entendu les exclamations de douleur du ventre de cette jeune néko. Lui tendant la main pour l’aider à ce relever il souffla de sa voix douce et neutre.

“Je me nomme Riel et le paresseux étendue dans le sable là bas, c’est mon frère jumeau Gab…”

Il posa le regard sur son le frère en question avant de pointer du menton le sac, Gab arqua un sourcil un moment avant de sourire en coin sarcastiquement puis de ce lever avec le sac en main. Enlevant de sa main libre le sable il alla près de la jeune fille et de Riel puis tendis le contenue restant du sac à la demoiselle.

“Tiens, j’en avais voler beaucoup trop de toute manière alors mange ce qui te plait. Mais dit moi qu’est que tu fabrique dans le coin. Non que ce soit surprenant, mais on dirais que personne ne veut venir en une belle journée sur cette plage donc…”

Il attendit qu’elle prenne le sac, les deux jumeaux surmontais d’une tête et peut-être plus la jeune fille. Il mesurais 6 pied après tout. Un deux le visage serein et paisible l’autre le sourire fendue aux lèvres et les traits irritant. Enfin bref, deux opposé quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil?   Un bain de soleil? Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:32

Lorsqu'Alia eut finit de s'excuser, l'un des deux garçons, celui au cheveux blancs se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Alia avait honte de sa faiblesse, non en fait ça l'énervait. Elle se leva et tapa sa robe un peu partout pour y enlever le sable. Puis elle regarda les deux jeune hommes. Celui au cheveux blanc qui se nommait Riel lui avait dit qu'il ne voyait pas en quoi elle les dérangeait. Alia ne répondit pas, après tout si elle ne les avait pas dérangé tant mieux. Elle ne pu réprimer un grand sourire lorsqu'elle entendit le nom de celui au cheveux noir, Gab. Si on collait les deux prénom, cela faisait Gabriel, Alia trouvait ça fort amusant. Une fois que Riel eut fait les présentation, il fit un signe à son frère, ce dernier se leva et prit un sac, dedans se trouvait le reste de leur repas. Apparemment Riel était observateur, et pas sourd surtout. Elle prit sans hésiter le sac, lorsque Gab expliqua sa provenance cela amusa Alia, c'était lui qui avait frappé avant elle. Amusant!

-Uu~uu! Merci beaucoup!

Alia fouilla dans le sac et mit à manger un petit bout de fromage, elle était mal à l'aise car elle se sentait observé. Elle avala vite fait le morceau de fromage tout en réfléchissant, pourquoi elle était la, parce qu'elle cherchait à mangé. Et pourquoi il n'y avait personne d'autre, va savoir, Alia n'en avait pas la moindre idée. Après quelque minutes où elle continua de réfléchir à la question de Gab elle finit par dire:

-Uu, j'sais pas, peut-être que les gens travail tous, ou alors il n'aime pas la plage...Uu personnellement j'y était à la recherche de nourriture, ce qui a porté ses fruits!

Elle leur fit un petit sourire malin, elle aimait bien les deux jumeaux ils étaient drôle et intéressant, ils se ressemblaient physiquement mais de caractère, Alia les trouvait assez opposé quoique... Elle voulut les regarder dans les yeux et s'aperçut qu'ils étaient grand en fait, ou qu'elle était petite, ou les deux peut-être. Elle du lever assez haut la tête et pour moins se fatiguer elle recula légèrement.

-Uu et vous au fait pourquoi vous êtes ici vous? Uu! et je me demandait aussi vous n'avez pas de maitre n'est-ce pas? vous êtes comme moi?

En fait c'était la première fois qu'Alia rencontrait d'autre Neko rebelle, ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent était tous docile... les pauvres, non pas qu'Alia détestait les humains, certains étaient très gentil mais d'autre était des monstre, il fallait bien l'avouer...


[Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt...j'ai pas eut le temps et après je suis tombé malade...gome]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil?   Un bain de soleil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de soleil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser