xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand bal d'halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:55

J'ai l'honneur de vous annoncer que le grand bal d'halloween est maintenant ouvert. Evidemment c'est un bal costumé comme vous pouvez vous en douter, n'hésitez donc pas à décrire vos costumes.
Alors à vos claviers et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:30

[vu que personne n'ose, je lance le bal]

Ambre avait entendu parler du bal donné pour halloween, il était prévu que son maître et elle se rejoignent directement dans la salle de bal. Angelys lui avait laissé un costume sur le canapé, lui, avait pris le sien avec lui. Il avait du s'absenter sans que la neko ne sache pourquoi, mais qu'importe. Elle regarda s'il s'agissait bien du costume qu'elle avait choisit en sa présence. En effet, c'était bien celui là, une petite robe rouge et noire à manche longue se trouvait couchée en long sur le canapé. Les manches étaient serrées au bout et se terminaient par de la dentelle noire retombant à la moitié de sa main. La robe était légèrement décolletée, avec une bordure noire le long des épaules et de la poitrine. Un petit noeud noir décorait le dos de la robe. La robe très longue était légèrement bouffante. Ambre l'essaya et s'aperçut avec plaisir que la robe lui allait à ravir. Elle pouvait même cacher sa queue sous sa robe sans aucun souci. Elle enfila ensuite des collants noirs et des petites chaussures vernis de la même couleur. Une fois qu'elle eu terminée, elle fila droit dans la salle de bain où elle commença par se démêler les cheveux. Un tout petit chapeau très discret vint se poser sur ses oreilles, les cachant et ne laissant apparaître que sa longue chevelure qu'elle natta en partit. Il lui fallut ensuite passer au maquillage. Son visage étant déjà très pâle, cela lui fit une chose de moins à faire. Elle mit un rouge à lèvre d'un rose clair qui faisait pourtant ressortir sa bouche. Des pommettes rouges suivirent et un bleu-violacé arriva sur ses yeux.
Ambre se regarda un instant dans la glace, elle ajouta le faux sang sur le petit tablier blanc qui recouvrait une petite partie de sa robe et décida qu'elle était prête à partir. Elle prit les clés de la maison et se dirigea vers l'endroit indiqué par son maître.
Elle marcha d'un pas alerte de peur d'arriver en retard et elle se stoppa devant l'entrée de la salle. Les portes étaient grandes ouvertes, certaines personnes étaient déjà arrivées, mais Angelys n'en faisait pas partit. Les décorations étaient nombreuses et vraiment magnifiques. La neko alla s'installer sur l'une des nombreuses chaises en attendant que le jeune homme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:13

Les jumeaux avait attendue avec une impatience folle ce moment. À vrai dire je devrais plutôt précisé que ce fut Gab qui attendit follement ce moment. Étant entre les deux le fêtard incontrôlable… Tout avait été pensée par ce charmant démon aux cheveux d’ébène. Il avait fait le choix des costumes et avait tout planifié, car son frère magnifique reflet plus sage au cheveux de neige avait refusé de participé et que si il voulait de lui à cette soirée il devait tout organisé. Surtout le plus important! Ne pas ce faire reconnaître! Alors, le costume que Gab avait trouvé pour Riel était un fine chemise de velours blanche au manche bordé tout le tour de foulard. Comme dans les cirques quoi… Par dessus cette chemise, une veste rouge avec brodé dessus de manière splendide, était gravé les signes du jeux de carte, pique et trèfle en noir. Ce qui donnait un magnifique contraste sur la veste rouge. Il portais aussi des gangs raffiné blanc et un pantalon au bas plus bombé mes court puisque c’étais des short. Il avait de plus des souliers qui tournait comme le sommet d’une crème glacé et qui remontais plus haut sur ses jambes. À sa main il tenais une canne et dans la poche de son veston un jeux de carte. Puis, sur sa tête il portait un chapeau haute forme. Il ressemblais à un clown plus élégant et sexy si on peu dire… Pour ce qui est de Gab, son costume étais exactement le même sauf pour les couleurs! Il portais une chemise blanche, des gangs et un pantalon noir. Sa chemise était aussi noir mes au rebords doré pour la faire ressortir et dessus étais brodé à l’inverse en rouge le cœur et le carreaux. Sur le visage des deux garçons il y avait des dessins tel une larme de dessiné ou encore les dessins du jeux de carte. Et leurs lèvres avait une simple barre finement tracé. Il y avait beaucoup de bricole sur leur costume des foulard fleur et autre ce qui donnait un aspect très farfelue au tout… Et quand les deux était coller ensemble il complétait la carte du joker dans le jeu de carte. C’étais un tout très harmonieux et leur apparence était très soigné.

(Costume ressemblant beaucoup à celui du jeune garcon) =>
Spoiler:

Après un bon moment d’acharnement à bien posé le chapeau pour qu’il tienne sur leur tête et que on ne voix pas leurs oreilles de plus que masqué leurs queues, les deux garçons se rendirent à l’endroit destinée. Les portes étaient grande ouverte. C’étais immenses tout le monde étais costumé et l’ambiance étais fabuleuse. Gab étais au ange plus illuminé que jamais dans son costume qui lui avait pris un temps monstre de conception. Il pénétra dans l’endroit suivis de son frère qui gardait un air sérieux tendis que lui avait le sourire fendu aux lèvres. Il y avait de tout servit, c’étais un rêve pour ce néko élever dans la pire des boucherie… Ils commencèrent lentement à ce familiarisé à la foule.


Dernière édition par Gab/Riel le Ven 23 Oct - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:55

Ambre était assise sur sa chaise mais elle se releva quelques secondes à peine après s'être assise. En effet, sa queue, prisonnière de la robe, ne pouvait se placer correctement et finissait par lui faire mal. Finalement ce costume n'avait pas était une si bonne idée. Se faire passer pour un humain pendant une soirée était une idée qui lui avait plut sur le moment, mais maintenant, avec les petits soucis que posait le costume, elle commençait à le regretter. Elle parcouru la salle des yeux et se dirigea vers le buffet pour découvrir ce qu'il proposait. La serveuse en la voyant arriver s'excusa poliment et lui expliqua que le buffet n'était pas encore ouvert, mais que si elle le souhaitait on pouvait lui servir à boire. Hésitante elle répondit qu'il lui fallait réfléchir. Ambre ne savait pas si elle pouvait commencer à faire quelque chose tant que son maître ne serait pas arrivé. Elle déclina donc gentillement l'offre de la serveuse et se dirigea vers un endroit plus tranquille. Malheureusement pour elle, le vieux du dernier bal était là, et il l'avait reconnu. Ce vieux puait l'argent à plein nez, mais elle avait proposé à celui ci de danser avec lui pour faire de la pub à son maître. Depuis ce jour, elle n'avait plus eu à l'affronter, même s'il était désormais un habitué des spectacles qu'organisait son maître. Le vieux bonhomme portait un ridicule costume de vampire qui ne lui allait pas du tout. Son costume était en plus tout ce qu'il y avait de plus banal, un costume avec noeud papillon, des chaussures de ville, le tout étant noir évidemment, sauf sa chemise qui était blanche. Il avait mis quelques gouttes de faux sang sur sa chemise et sur son menton, ce qui le rendait encore plus repoussant que d'origine. Il arriva vers elle, le sourire aux lèvres. Ambre fit mine de ne pas l'avoir aperçu et tenta de s'esquiver discrètement. Mais l'homme n'était pas décidé à la lâcher et il la suivait. La neko ne savait plus où se mettre ni comment échapper à ce bonhomme. Si seulement son maître pouvait arriver.
Elle fini par se cacher derrière deux hommes habillés en joker, l'un en noir et l'autre en rouge. Elle ne prêta aucune attention aux deux hommes et encore moins à leur costume. En effet, le vieux semblait la chercher du regard et il ne tarderait pas à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:47

Gab le sourire toujours aussi fendu aux lèvres que de départ admirais la somptueuse soirée avec envie. Il ne manquais pas non plus, de gaîté les jolies jeunes femmes de sa préférence néko costumé de jolie tenue bien sexy. Pour sa par son frère avait en main une coupe de bon crus qu’il buvait lentement en ne portant pratiquement pas attention à personne. Dire que des deux c’étais pourtant Riel qui étais le plus polis et semblais le plus gentil, tendis qu’il était le moins sociable des deux. Assez étrange du point de vue visuelle du moins. Après un petit moment Gab se servit lui aussi un coupe d’un bon crus avant de commencer à lamenter le comportement de son frère jumeau. À ce moment précis une jeune femme néko, de par son odeur qui n’étais pas masquable pour Gab ni pour Riel, venue ce cacher directement derrière eux deux. Riel analysa aussi vite qu’un éclaire la situation pour tout de suite remarquer de quoi la jeune femme ce cachais pour ne même pas avoir pris la peine de demander si elle pouvait ce cacher. Effectivement à voir l’allure de cet horrible personnage elle avait fortement raison de se sauver! Gab lui ne semblait rien avoir remarquer du tout et alla pour dire d’une voix peut-être trop forte à la jeune femme qu’est qu’elle fichait là! Cependant, Riel plus rapide que celui-ci appuya rapidement sa paume sur la bouche de son jumeau lui fessant comprendre du regard de ce taire. Riel se plaça un peu mieux de façon à masquer la jeune femme et mine de remarquer la détresse de l’horrible riche souffla à celui-ci.

“Chercher vous quelqu’un mon ami…?”

Le bonhomme lui dit que effectivement il cherchait une charmante jeune femme déguisé en poupée… Riel lui offrit un de ses sourires les plus amical du monde avant de souffler.

“Oh oui! La jeune femme déguisé en poupée! Je l’ai vue passer il y a quelque seconde à peine! Elle est partis dans cette direction!”

Riel pointa à l’homme une direction toute autre que celle ou la jeune femme était, c’est à dire juste à coté d’eux. L’homme les remercia puis parti gaiment vers la direction indiqué. Gab ne pus ce retenir plus longtemps et éclata d’un rire claire et sonore avant de souffler.

“Mon dieux!!! Mais tu ma vue l’allure!? ha ha… J’en ai mal au bide tellement c’étais marrant à voir!”

Riel ce passa une main dans les cheveux en soupira et souffla à son tour.

“Ne rie pas de la condition des autres veut tu bien?”

Il tourna par la suite son regard miroir sur la jeune femme, au même moment ou Gab tournais son regard d’émeraude sur elle.

“Voilà il n’y à plus de risque il est loin maintenant tu peu arrêter de te cacher… Je me nomme Riel et lui c’est mon frère Gab. Qu’elle est ton nom à toi?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:16

Ambre venait à peine de se cacher derrière eux que l'un des jokers interpella le vieux bonhomme. Pendant un instant, elle crut que les deux jeunes nekos allaient la trahir, et la livrer à l'homme. Mais celui aux chevaux blancs l'envoya très loin, dans une direction toute opposée. Ambre fut soulagée, elle remarque alors, que ce même neko la cachait parfaitement des yeux du vieux. Elle lui devait une fière chandelle car il venait de lui retirer une sacré épine. Son "double" lui avait explosé de rire dès que le bonhomme était un peu plus loin, il se moquait de son allure ridicule. Le neko aux cheveux blancs le pria de ne pas se moquer. Ensemble, dans un même mouvement les deux nekos se retournèrent vers Ambre. Le neko aux cheveux clairs lui annonça qu'elle ne craignait plus rien et il se présenta ainsi que le neko aux cheveux sombres, qui était son frère.

Je me nomme Ambre. Je vous remercie vraiment beaucoup, vous ne savez pas à quoi j'ai échappé grâce à vous.

Rien qu'à l'idée de ce qui aurait put arriver, la neko eu un léger frisson. Étant donné que son maître, n'était pas là, le vieux se serait permis énormément de chose. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut que les deux nekos semblaient n'être venu avec aucun maître.

Vous êtes seul? Je veux dire, est ce que votre maître va arriver ou bien est ce que vous êtes...

Sa phrase resta en suspens. Ambre pensa un instant qu'il pouvait être des nekos rebelles. Des nekos libres de toute contrainte, qui pouvaient se promener à leur grès sans avoir un maître pour les emprisonner. Certes, la neko c'était habituée à la présence d'un maître et pourtant elle aurait beaucoup aimé pouvoir retrouver sa liberté. Mais vivre dans les rues de la ville signifiait également vivre caché et voler pour se nourrir. La vie de rebelle, elle le savait n'était pas rose tous les jours. C'était peut-être le moment d'avoir l'avis de ceux qui étaient dans la situation, ce qui la ferai peut-être changer d'avis.
Elle porta un peu plus attention à leur costume qui était identique, mis à part les couleurs. De même, leurs visage était de véritables copies l'un de l'autre, seul les couleurs changeaient. Ce qu'ils avaient choisit était original, peu commun, et cela lui plaisait beaucoup. Pendant un instant elle se surpris à espérer que son maître ne vienne pas. Car s'il arrivait cela signifiait abandonner les jumeaux pour rester au près de celui qui l'avait adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:39

Les deux jeune homme sagement avait attendue la réponses de la jeune femme à leur questions.

Je me nomme Ambre. Je vous remercie vraiment beaucoup, vous ne savez pas à quoi j'ai échappé grâce à vous.

Gab afficha un sourire ironique à cette phrases avant de souffler

“Oh que si on se dit à quoi tu à échapper ! On n’a vue sa tronche et…”

Il ne fini par sa phrases que Riel lui lançais déjà un regard de mort. C’est deux là étais des antipode. Il ne pouvait pas s’entendre, mais ne pouvais pas non plus vivre un et l’autre séparer. Mais leur jeux de miroir et leur visage similaire étais ce qui donnait leur charme. Si il aurait été docile surement plus d’une maîtresse ou encore maître auraient voulue les avoir. Le prix deux pour un! Qui aurais dit non! Malheureusement pour eux, les deux nekos n’auraient jamais accepter de ce soumettre aux humains.

Vous êtes seul? Je veux dire, est ce que votre maître va arriver ou bien est ce que vous êtes...

Un sourire clair illumina les lèvres de Gab, tendis que pour sa par Riel restais sens le moindre sourcillement. C’est d’ailleurs lui qui prit la parole avant son frère jumeau.

“Notre maître ne montrera jamais le boue de son née, car il n’a jamais été existant. Nous sommes d’ailleurs parfaitement heureux sens le monopole d’une personne sur notre vie et comment la gérer… Mais bref, je me doute que vous n’en glisserez pas un mots… Car nous vous avons rendu un service et vous nous en devez bien un…!”

Retombant dans le silence, cela sauta aux yeux comme de l’eau de roche que la jeune fille les détaillais du regard. Gab afficha son éternelle sourire cocasse avant de souffler dans un roucoulement élégant.

"Dites moi donc ma chère… Votre maître ne vous sa donc jamais appris de ne pas fixer les gens de cette manière. Je pourrais pratiquement penser que je suis une bête de foire à vos yeux!"

Le découragement dans le regard de Riel fut très visible aux commentaires de son frère. Mais cependant il ne rajouta rien pour le contredire. Il fini par souffler cependant

“Je sens que vous avez des questions à nous posé… Je me trompe?”


Dernière édition par Gab/Riel le Lun 26 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:23

Le bal d’Halloween avait été annoncé il y a plusieurs jour de cela et Misa n’avait toujours pas trouvé de costume qui lui plaisait vraiment. Dans sa grande chambre la jeune fille commençait sérieusement à stresser. Elle voulait absolument si rendre et pas louper loupé une occasion de s’amuser pendant le peu de temps qu’il lui restait à vivre. Elle finissait tout de même par trouver une tenue qui lui plaisait. Elle se dépêcha de s’habiller, elle était très en retard sur l’horaire. Elle avait trouvé au fin fond de son placard une robe noire très élégante. Elle ne l’avait mise qu’une fois pour une réception qu’avait alors organiser ses parents. La robe qu’elle comptait porter se soir était longue, pas vraiment décolleter car la jeune fille n’avait pas beaucoup de poitrine mais dans son dos il y avait une sorte de laçage très jolie avec un robant en soit noir évidement qui la découvrait jusqu’au rein. Il mit également une paire de chaussure a talon vernie noire et elle se coiffa d’un chignon lâche avec qu’elle mèche de ses cheveux qui lui tombaient sur les épaules. Elle mit un bracelet en argent et un petit pendentif qui allait avec. Ce maquillant de façon assez simple, c’était une jeune fille après tout, elle sortit enfin de sa chambre. Se soir elle ressemblait plus a une jeune femme qu’a une adolescente. Elle était assez contente du résultat. Paraitre plus vieille c’était se qu’elle voulait dans le fond. Elle descendit les escaliers et dehors le chauffeur l’attendait. Elle monta dans la voiture et réalisa que la soirée avait déjà commencé.

Dans la voiture Misa était très anxieuse. Elle commençait à se demander si la tenue qu’elle avait choisi allait convenir a se genre de soirée. Elle avait eut également l’idée de se déguiser en petit chaperon rouge mais elle avait très vite oublié cette solution, le rouge n’étant pas sa couleur préférer et qui lui allait le mieux. Elle descendit donc de la voiture, une boule au ventre d’angoisse. Se tortillant les doigts nerveusement pendant qu’elle entrait dans la grande salle. Plein de visage lui était alors inconnu et elle se sentit vraiment soudain très seule au milieu de tous ses adultes. Misa n’aimait pas se retrouver dans ce genre de situation, elle était assez timide de nature et se retrouver soudain entourer de plein de gens, ce ne la rassurais pas. Donc au lieu de rester planter comme un piquet au milieu, elle eut la brillante idée d’aller de cacher presque dans un coin de la salle. Elle se trouva un endroit assez peu peupler ou des gens étrange discutait a coter d’elle. Pas politesse, Misa ne s’intéressa pas a la discussion et scruta la salle dans l’espoir de trouver un visage familier. La pauvre petite était presque terroriser de se retrouver ici mais elle avait tenu a cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

Le neko aux cheveux blancs lui expliqua qu'ils vivaient libres comme l'air, un léger éclair d'envie brilla dans les yeux de la neko. Il supposait avec justesse qu'elle ne dirait rien à propos de leur condition. Leurs costumes leur permettait de passer inaperçus, mis à part pour les nekos, qui pouvaient se repérer entre eux, grâce à l'odeur. Gab remarqua qu'elle les regardait avec insistance, en effet, leurs costumes lui plaisaient beaucoup et elle avait envie de leur poser un tas de questions. Celui-ci lui fit remarquer qu'il était inconvenant de fixer les gens de cette manière. Ambre s'excusa maladroitement, mais Riel pris à nouveau la parole, devinant qu'Ambre voulait pousser la conversation un peu plus loin.
Ses yeux se posèrent au sol, sa queue se mit à fendre l'air et ses oreilles se redressèrent.


En effet, il y a certaines choses que je voudrais savoir. Mais je ne sais pas si je peux vous poser mes questions. Après tout, je ne vous connais pas et je vous doit un service. De plus, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour ce genre de discussion.

La neko releva la tête et regarda en direction de la grande porte afin de vérifier que son maître ne venait pas d'entrer, son regard fit rapidement le tour de la salle, mais son maître n'était toujours pas arrivé. Une chance en quelque sorte. Ambre hésitait beaucoup quant à la conduite à suivre. Devait elle continuer à discuter avec ces rebelles et mettre fin à leur discussion immédiatement après qu'elle ai vu son maître entrer? Cela la ferait passer pour une petite neko obéissante et soumise, ce qu'elle n'était qu'en partit. Son esprit vagabonda pendant un instant, elle s'imaginait s'enfuir avec ces deux étranges nekos et vivre une vie pleine de liberté et d'espace, dans lequel aucune règle réelle ne lui serait ordonnée. Mais elle revint rapidement à la réalité lorsque quelqu'un brisa un verre juste derrière elle. Ambre regarda un espace plein de chaise vide, puis reporta son attention sur les jumeaux. Elle décida que la meilleure chose à faire était de partir.

Veuillez m'excuser, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Merci encore de m'avoir débarrassé de cet énergumène.

Elle s'inclina légèrement et se tourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:51

Le regard calculateur de Riel et sa façons de penser à une vitesse phénoménal agissais pendant le cours lapse de temps ou la jeune fille les regardais et leur parlait. Elle ne le savait peut-être pas, mais pour Riel, elle était aussi simple à lire qu’un livre ouvert.

En effet, il y a certaines choses que je voudrais savoir. Mais je ne sais pas si je peux vous poser mes questions. Après tout, je ne vous connais pas et je vous doit un service. De plus, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour ce genre de discussion.

Gab qui n’avait pas tout suivis pour sa par depuis le début fut fortement réveiller par les dernières paroles. Il sourie de toute ses dents blanche puis souffla d’une voix charmante.

-Oh mes nous sommes toujours près à venter les mérites de notre mode de vie…!

Riel toujours silencieux regarda la jeune femme qui venais de tomber dans ses pensées. Il pouvait comprendre le questionnement dans la tête de celle-ci. Après tout eux aussi avais déjà appartenue aux humains… Mais maintenant ce n’étais plus le cas. De plus, Riel et encore plus Gab préférais encore mieux la mort que de retourner aux services d’un humain. À moins qu’il ne soit au service de celui-ci que pour un jeux que les gens croirais vrai. Bref, une personne sortie Riel de ses pensées au même moment que pour la jeune femme quand un verre ce fracassa au sol. Riel regarda la jeune femme s’excuser avant qu’elle ne tourne les talons. Il n’allait rien faire pour la retenir tout étais selon ses choix. Il s’inclina lui aussi avant qu’elle ne commence à partir. Cependant, alors que lui avait décider de la laisser faire comme bon lui semblais Gab lui se voulais un peu plus persuasif que son frère. Il attrapa sens y mettre de pression le poignet de la jeune femme avant de souffler dans un sourire.

-Nous somme très simple à trouver… Si vous nous chercher, alors venez sur la plage! Nous répondrons à toute les questions que vous voudrez.

Il relâcha par la suite le poignet de la belle en laissant ses doigts glisser contre sa peau jusqu’à ce qu’il ne puisse plus y toucher. Puis les jumeaux prirent aussi une direction toute autre.

“Tu ne crois pas que tu à pousser la chandelle Gab ? Tu ni de lui parler des difficulté surtout pour une jeune fille non expérimenté comme elle…”

“Pfff… Calme toi… Je ne comptais pas la laisser filer dans la nature comme ça…! On peu toujours l’aider!? Tu ne trouve pas que sa serais plus simple avec plus de gens?”

“Peut-être bien, mais plus on est et plus il est simple de nous retrouvez, rappelle toi de ça aussi!”

“Bref… Amusons nous ce soir, nous ne sommes pas ici pour ce disputer!”

“…”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:33

Ambre s'apprêtait à partir, Riel venait de la saluait son frère quant à lui semblait ne pas lui prêter plus d'attention que ça. Mais alors qu'elle se retournait, Gab l'attrapa sans force par le bras. Elle le dévisagea un instant se demandant ce qu'il voulait. Le neko lui expliqua que si elle en avait envie Ambre aurait la possibilité de les retrouver sur la plage. Endroit auquel elle n'aurait jamais accès. Son maître avait tout prévu, il avait un jardin, qui pour l'instant était le seul espace dehors où il lui était permis d'aller. Si elle était sortie seule ce soir là, c'était uniquement parce que son maître devait la rejoindre peu de temps après. Gab laissa ses doigts glisser sur la peau de la neko, c'était une sensation très agréable qu'elle n'avait encore jamais ressentit. Le contact se rompit lorsque leur peau ne pouvait vraiment plus se toucher. Il partirent ensuite dans une direction opposée. Ambre resta plantée à sa place et les regarda partir. Quelle chance elle aurait eu si elle était restée avec eux, si elle avait put fuir avec eux, vivre libre, en toute liberté. Son regard suivit les jumeaux le plus longtemps possible, ils étaient maintenant à l'autre bout de la salle et discutaient entre eux. La neko espérait presque que le vieux reviendrait l'ennuyer pour avoir une excuse de retourner vers eux. Ambre imagina tout les stratagèmes possibles pour retourner auprès d'eux sans paraître stupide, elle n'en voyait aucun. De plus, elle avait certes une très grande envie de se retrouver libre, mais son maître n'avait jamais était méchant avec elle, tout était si compliqué dans sa tête.
Tant pis, elle préférait passer pour une idiote et ensuite pour une neko tout ce qu'il y avait de plus docile, si cela lui permettait de rester plus longtemps avec des gens aussi agréable que les jumeaux. Ambre prit une grande inspiration et se décida. Elle fonça droit vers eux. Arrivée à deux pas des jumeaux elle s'aperçut que le vieux l'avait repéré et se trouvait à deux pas d'elle. Comment pourrait elle se débarrasser de lui pour de bon? Arrivée devant eux, Ambre fit mine de ne pas avoir vu le vieux et de venir leur proposer un verre pour les remercier. N'ayant eu l'idée qu'après leur départ, elle était venu leur demander maintenant. Elle espérait que les jumeaux ne penserais pas qu'elle venait à cause du vieux, car ce n'était pas du tout cela. Mais Riel était observateur et il le comprendrait sûrement. Cela avait tout les avantages du monde de les inviter à boire quelque chose, cela lui permettrait de passer du temps avec Gab et Riel, et avec de la chance, le vieux s'imaginerait des trucs et finirait par la lâcher, même si elle doutait vraiment de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:51

Karma alla cherché son courrier et vu un carton d'invitation pour un bal costumé pour halloween il se dit que ce serai une bonne idée et qu'il pourrait obtenir une danse de Misa.
Il partit vite vers son armoire cherchant un costume idéal il réfléchit quoi prendre
le premier choix :
Spoiler:
Mais il trouvait qu'il risquait d'être gêné par les accessoires
son deuxième choix :
Spoiler:
Mais il savait que Misa aimerai pas et surtout le reconnaitrait pas avec alors en cherchant plus il trouva enfin le costume parfait
Spoiler:
il se mit une perruque noire pour cacher ses oreilles et que personne sache que c'est un neko il se mis aprés des lentilles rouge pour que ça aille mieux avec son costume il rangea ses ailes dans un sac se mis une veste enfila son casque et pris le sac avec ses ailes puis partit avec sa moto au bal (il n'avait pas d'habitation en ville il avait gardé la maison de son .......)
après quoi une fois arrivé a la salle de bal il gara sa moto dans un coin mis l'antivol enfila ses ailes et rangea le sac dans le top case de sa moto.
Il enfila un masque lui cachant le bas du visage à la manière de Kakashi puis finalement rentra dans la salle de bal l'ambiance était sympathique il balaya du regard la salle cherchant Misa pour lui faire une surprise sachant qu'elle allait sans doute pas le reconnaitre
Il l'aperçut dans un coin esseulé dans sa belle robe noire elle semblait effrayer un peu par le monde sans doute par timidité. Karma décida d'aller la voir alors :


"Mademoiselle vous me semblez bien seule, acceptez vous cette danse?"

Karma lui tendit alors la main attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:41

Plus le temps passait, extrêmement lentement au gout de la jeune fille, plus son angoisse grandissait en elle. Elle avait eut pendant un instant l’envie d’aller se chercher un verre de vin a la framboise qu’il servait au bar, mais changea rapidement d’idée. Elle n’avait pas le droit de boire de l’alcool à cause de son traitement pour son cœur. Cela était incompatible et sa risquait d’aggraver les choses. Ces prunelles timides cherchaient toujours dans la foule une personne qu’elle pouvait connaitre mais il n’y avait personne. Ce n’était que des adultes inconnus. La jeune fille se sentait bien seule dans son coin et elle se demanda alors si c’était vraiment une très bonne idée qu’elle soit venue. Serte elle ne voulait pas louper une occasion de s’amuser un peu mais en l’occurrence, elle ne s’amusait pas vraiment là. Elle restait là, s’en bouger, planter dans sa jolie robe qui le rendait plus vieille, baissant les yeux pour ne défier personne. Malgré se qu’elle voulait, elle ressemblait toujours a une enfant, perdu au milieu des adultes déguiser.
Ce fut alors qu’une personne se dirigea vers elle. Il s’agissait d’un grand ange noir avec des yeux rouges magnifiques. Tous d’abord, par reflexe, elle regarda ailleurs. Il n’était pas obliger de venir vers elle. Puis quand il s’approcha encore elle le détailla alors avec ses plumes magnifiques. Cette belle ange noir sortit des enfers portait malheureusement un masque, qui cachait la moitié de son visage et la jeune Misa ne put pas le reconnaitre de suite. Il s’arrêta alors devant elle et l’invita à danser. Elle le dévisagea étrangement, très surprise de cette proposition, elle n’avait toujours pas reconnue l’homme derrière se masque. Mais il ne devait s’agir que d’un ami, elle aurait reconnue la voix de son néko sinon. Prend alors une couleur bizarrement rouge sur ses joues elle lui répondit avec gentillesse et déclimatasse et sa voix fine et enfantine.

-Ce serait avec joie… mais à qui ai-je l’honneur ?

La jeune demoiselle, ayant reçut une très bonne éducation, ce devait de paraitre polie et courtoise dans toute les situations. C’était une règle d’or, très importante dans le monde des aristocrates. Elle se tortilla alors encore plus les doigts, de peur d’avoir froissé l’inconnu masqué. N’osant plus vraiment le fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:28

Karma rigoler intérieurement car Misa ne le reconnaissait pas il se délecter bien de cet instant avant de lui répondre :

"Je suis ton ange gardien"

Karma lui pris la main et la leva pour aller danser sa main était tremblante et une fois sur la piste Karma enlaça Misa puis discretement baissa son masque.

"tu me reconnais maintenant?"

Il pris la mais de Misa et commença a dansé avec elle sur une musique douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:32

Misa toujours aussi timide n’osait plus vraiment fixer cette belle ange noir sortit des enfers. Il lui répondit alors a sa question par une simple énigme. Il lui répondit qu’il était son ange gardien. Cela n’éclaira pas vraiment la jeune fille qui chercha toujours au fin fond de sa mémoire qui il pouvait bien être. Puis il lui prit la main avant qu’elle n’est pas mettre un nom sur lui et l’entraina danser. Il la prit par la taille. Elle ne cessait de fixer ses magnifiques yeux rouges désormais dans l’espoir qu’ils lui disent qui il était. Puis alors il descendit son masque et elle put voir son visage. Se fut comme un éclair. Tous se mirent en place dans la tête de la jeune fille. Elle le reconnut enfin et quand il lui posa la question, elle lui répondit avec un sourire charmant.

-Comment pourrais-je ne pas te reconnaitre Karma.

Maintenant c’était sur, elle ne quitterait plus son sourire t’en qu’il sera la. Ils commencèrent à danser sur une mélodie très douce. Elle avait posé une main délicatement sur son épaule pendant que l’autre était dans la sienne. Ils tournèrent et tournèrent ainsi pendant un long moment, noyant les yeux mutuellement. Elle ajouta alors enfin.

-Je suis très contente que tu sois la ce soir. Soudain je me sens bien moins seule et beaucoup plus joyeuse.

Elle avait toujours son sourire et ses cheveux voletaient dans l’aire quand elle suivait les mouvements de Karma dans cette charmante danse. Elle se sentait comme transporter dans un autre monde depuis qu’il était arrivé et son cœur se sentait beaucoup plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:11

Les deux jeunes hommes de cette soirée, profitais pleinement. Même se têtue de Riel qui semblais pourtant à l’allure de son visage s’ennuyer comme un mort pris dans sa tombe. À un certain moment donner, Riel du ramener à l’ordre son frère qui beaucoup trop éblouis par la joie de cette soirée, commençais à laisser paraitre son petite secret, ses à dire son membre félin arrière… Cependant personne ne sembla avoir eu le temps de constater cette évidence. Alors que plonger dans une discutions plus futile que utile les deux jumeaux ce firent interrompe. Gab sourit de toute ses dents, bien satisfait de ce faire déranger par cette personne précisément!

“Hum… Un verre? Tu sais lire dans mes pensées et sortir ce que je j’aime…”

Sur ses paroles dit avec un ton velouté, on pus même percevoir un léger ronronnement de plaisir dans sa voix qui disparut aussitôt sa phrases dite. Riel pour sa par qui jusqu’à maintenant ne semblais pas très expressif quelque choses qu’il faut avouer était vrai. Fini par afficher tout de même un sourire, mince mes existant sur ses lèvres à l’égard de Ambre qui leur proposais à boire.

“Riel!? T’a sourie bon dieu!?”

Cela semblais tout simplement estomaquer Gab, pour sa par Riel haussa les épaules avant de souffler d’un voix polis.

“Avec plaisir…”

Il avait remarquer aussi depuis un moment le vieille homme déguisé en vampire qui tentais de se trouver une opportunité pour ce joindre à la mêler du petit groupe.

“Es-ce que nous devons prendre ton retour vers nous subite pour une envie dans savoir plus?”

Riel ne laissa pas vraiment le temps à Ambre de répondre à la question de son frère, car en voyant le vieille homme avancer vers eux… Plus précisément vers Ambre, Riel réagit instinctivement et rapidement à mettre sa main sur le contour de la taille de Ambre avant de souffler.

“Très bien chère… Allons le prendre ce verre!”

Gab pour sa par remarqua aussi que Riel avait pris cette opportunité comme une excuse pour l’approcher, mes sa ce n’étais pas parce que Gab étais observateur simplement qu’il connaissais son frère… Le jeune homme à la tignasse noir profita de l’occasion aussi pour entourer d’un de ses bras le haut des épaules de Ambre. À deux il fessait une très bonne escorte. Le vieux vampire sembla ce raidir et devenir plus retissant à se mêler de la chose… Surement craignait-il que les deux jeunes garçons se frustre de son intrusion et décide de lui faire sa fête… Ce que Gab n’aurais pas rebuter surement plus Riel qui n’aimais pas se battre malgré que des deux garçons il soit celui qui soit le plus terrorisant et fort au combat. Ils s’éloignèrent vers le bar avec la jeune fille.

“Qu’elle est votre préférence de boisson?”

Une fois au bar Riel avait retirer son bras… Il avait toujours été comme ça… Moyen fonceur et encore moins agir… Gab trouvais cela très comique… Pour sa par il avait laisser son bras sur les épaules de la jeune femme avant de lui souffler.

“dite moi… Après votre breuvage, m’accorderez-vous une danse?”

Si il y avait bien un talent que Gab possédais étais la danse. Il avait surement lue le livre arbitre au grand complet de comment plaire aux femmes. Mes il ne pouvait pas domptée son tempérament fonceur et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:29

Ambre était maintenant tout près d'eux et son sourire revint lorsqu'ils acceptèrent son offre. Elle allait pouvoir passer plus de temps avec eux. Gab semblait plus qu'heureux d'aller boire un coup, apparemment il aimait ça, mais ne paraissait pas alcoolique pour autant. Riel quant à lui semblait plus réservé, bien qu'il assura venir avec grand plaisir. Le neko aux cheveux noirs sembla surpris de voir son frère sourire. Ambre ne posa pas de questions, mais il lui semblait logique que les gens présent à la fête sourient et rient. Gab demanda si cette proposition à aller boire un verre sous entendait qu'elle était décidé à poser les questions. La neko s'apprêta à répondre lorsque Riel l'attrapa par la taille. Elle voulut le repousser, et comprit son geste en voyant le vieux à deux pas derrière son dos. Il amorça la marche et elle le suivit sans rien ajouter. Gab, comme pour former une double barrière, vint poser son bras autour de ses épaules. Ambre ainsi encadrée ne risquait plus rien, mais elle n'aurait aucun moyen de s'échapper si les jumeaux venaient à l'enlever.
Arrivés au bar, Riel retira sa main, tandis que Gab laissait son bras autour de ses épaules. Ambre aperçut le vampire seul dans son coin, raide comme une statue, il semblait chercher quelque chose à faire, quelqu'un vers qui aller. La neko détourna son regard et le posa sur la serveuse qui venait prendre la commande. Riel lui demanda ce qu'elle préférait boire, Ambre réfléchit un instant.


Je vais prendre un petit verre de rhum avec du sucre de canne et du citron.

Gab qui la tenait toujours par l'épaule lui demanda si elle accepterait de danser avec lui lorsqu'elle aurait fini son verre. Derrière eux, Riel donnait la commande à la serveuse.

Ne trouvez vous pas cela déplacer de laisser votre frère seul si nous allons danser. Vous êtes venus ensemble me semble t-il.

Elle s'arrêta là et sourit à Riel après avoir adresser un sourire à son frère. Les deux été presque identique au niveau physique, mais complètement différent au niveau du caractère et il n'y avait pas besoin d'être très intelligent pour le comprendre rapidement. Elle laissa un instant son esprit vagabonder se demandant comment serait sa vie si elle vivait subitement avec ces deux chats des rues. Ce serait sûrement très amusant, ils n'avaient pas l'air de se prendre la tête, ni même d'être malheureux. Mais pourtant, comment faisaient ils pour manger? Devaient ils voler? Travaillaient ils de temps en temps? Est ce qu'ils chassaient et pêchaient? Ambre prit son courage à deux mains et se tourna vers Gab qui semblait ne plus vouloir lâcher ses épaules.

J'ai une question qui me trotte dans la tête. Comment faites vous pour vous nourrir?

Sa voix s'était baissée pour que les gens alentour ne les entendent pas. La question était naïve, mais si importante à ses yeux. C'était bien une des premières choses auxquelles il fallait penser. Ça et le logement, ou en tout cas le toit, l'endroit où s'abriter en temps de froid ou de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:29

Alia était présente depuis un petit moment à la fête, à vrai dire, elle était toujours partante pour s'amuser, en plus c'était Halloween ce soir! Elle adorait ce jour allé savoir pourquoi... De plus aujourd'hui, ou plutôt cette année, elle avait décidé d'être originale, elle qui habituellement ne s'habillait que de noir était aujourd'hui vêtu de blanc. Elle avait elle-même fabriqué la robe avec des bout de tissu qu'elle avait récupéré ou volé. Cette Robe était assez longue et grande pour cacher sa queue, heureusement, quand à ses oreilles, elle les cacha à l'aide de bandelette qu'elle se mit dans les cheveux. D'ailleurs elle avait presque couvert son corps de bandelette, les jambes, les bras et même devant son oeil gauche... cela lui avait prit un temps fou au passage. Alia avait même"trouvé" des chaussures blanches, celle-ci avait des talons ce qui la faisait paraitre moins petite et gamine. Enfin pour faire plus vrai elle avait ajouté à se robe des tâches rouges comme du sang. Avec ses long cheveux blanc et sa tenue toute blanche, Alia était presque méconnaissable, elle ressemblait à une espèce de fantôme ou de momie. Cependant Alia s'ennuyait énormément; elle ne reconnaissait personne, il faut dire, elle ne connaissait pas grand monde... Elle aperçut cependant les jumeaux qu'elle avait rencontré sur a plage, mais elle n'osait pas aller les voir. C'était assez inhabituel de voir Alia comme cela, d'habitude la jeune fille allait volontiers voir les gens surtout si elle les connaissait. Mais il y avait tellement de monde aujourd'hui, la jeune fille ne c'était jamais retrouvé comme cela. A dire vrai c'était bien la première fois qu'elle allait à une fête. Elle était donc toute seule dans un coin et observait les autres, elle s'ennuyait à mourir. Mais heureusement Alia avait l'ouie fine, la jeune Neko qui éait avec les jumeaux l'amusait beaucoup, elle était docile, Alia ne comprenait même pas comment on pouvait l'être... La jeune Neko leur demanda comment ils faisaient pour ce nourrir. Alia sourit et s'approcha lentement et discretement de la jeune fille, celle-ci lui tournait le dos. Arrivé à sa hauteur elle lui dit avec un grand sourire:


-Uu~uu Comme on peut...On se nourrit comme on peut, il te suffit d'imaginer ce que tu ferais toi. Nous ferions la même chose, pour ce nourrir tous les moyens sont bons...Uu mais ce n'est pas toujours facile.

Elle avait dit cela avec un grand sérieux malgré son petit sourire, Alia était comme ça. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'approcher car la discutions l'intéressait, c'était peut-être un vilain défaut mais elle ne pouvait pas s'en empêcher...


[Je m'incruste dans la discute gome^^... Image qui ressemble à la robe d'Alia:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand bal d'halloween   Grand bal d'halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bal d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une grand maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser