xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Empty
MessageSujet: Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer   Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:12

Les ruelles étaient sombres à cette heure ci , le soleil ne se coucher pourtant pas mais c'était l'orientation des ruelles qui faisait que la lumière n'entrer pas , c'est comme dans la nuit ou plutôt une nuit de pleine lune ou la lune n'hésite pas à vous éclairer de sa lumière la nuit des loups-garous ou encore celle où les vampires se sentent le mieux bref une bien sombre ruelles s'avancer à la rencontre de Maïko dans cette ruelle il y avait 2 ou 3 marchand la plupart de noir sûrement , deux maisons à deux étages qui former les rempart impénétrable pour le soleil sur cette ruelle ce qui devait être bien pratique pour le marcher noir car l'on ne distinguait pas bien , soudain un marchand vint vers le neko et lui dit :

- Vous avez une bien triste mine , je sais j'ai ce qu'il vous faut un nectar d'amour si vous faîte boire ne serait-ce qu'une seule goutte de cette eau ... euh je veut dire nectar la demoiselle qui a vos yeux est la plus belle tombera sous le charme .

Le neko détourna la tête failli bousculer le marchand et lui lança un peu plus loin :

- Essayez de choisir les bonnes personnes la prochaine fois .

Et le neko continua son chemin en direction d'une autre ruelle ...


Dernière édition par Maïko le Sam 31 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer   Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:33

C'était la première fois de ma vie de mémoire que je me baladais, et je trouver ça drôlement bien, pour une fois, je voyais autre chose.. Je gambadais don en sifflotant, bien évidement, je ne savait pas du tout ou j'allais mais ça, je n'y accorder aucune importance, ça allait être la 1er fois de ma vie que j'allais me perdre. Je rallenti soudainement le pas, regardant les immeubles et les bâtiments, j'étais très impressionner par tant de nouveauté mais le truck c'est que je continuer a avencer, ma queue bougait légérement et mes oreille remuer a chaque instant en signe d'étonnement, soudain je me cogna a quelqu'un... Un autre neko

Désolé

je rougis et joua avec le collier qui annoncer que j'était domestiquer par un humain... Que j'étais docile. Je frota doucement mon dérrière car j'étais tomber a terre pendant notre brutal rencontre. Je lui fit un sourire d'excuse espérant qu'il accepte ce dernier, après tout, il était un neko lui aussi alors j'avais toute mes chance, je savais qu'un humain lui m'aurait frapper
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer   Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:52

Le neko venait de heurter quelqu'un , un humain ? un autre Neko ? Maïko s'en fichait un peu il entendit des excuses derrière lui et dit alors au neko assis par terre devant lui avec un ton sec qui ne voulait pas dire que le neko le détestait mais seulement que ce dernier aurait pu faire attention , il remarqua qu'il jouer avec un collier sûrement la signification qu'il appartenait à quelqu'un et qu'il n'était pas libre il lui dit alors :

- Ce n'est pas grave mais pourquoi viens tu ici ? tu as perdu ton maître ?

Le neko continua de marcher ne se sentant pas concerner par l'état de ce neko , il se dit dans sa tête :

* Il pourrait quand même faire attention ces saletés d'humains *

Le neko entra une nouvelle fois dans une ruelle sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer   Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:52

Je regarda le nejko, je senti une drôle de tension quand il me parla même si je ne comprenais pas que celui-ci ne voulais pas de la présence d'un docile.... Les dociles était aprement aussi détester par les rebelles que par les humain et pourtant, je ne me montra pas décourager, suivant le garçon, je lui répondit:

Non... On m'a permis de sortir, c'est la 1er fois que je vois la ville, si j'avais eu de l'argent, j'en aurait profiter pour faire les courses.


je souris au Neko, je me posé tout un tas de question sur lui mais je n'osait pas les posé, par contre ce que je savais, c'est que les rebelles croyez avoir vécus les pire choses a causes des humains mais que ce n'était pas grand chose comparais a nous... Euh fuyez nous, on encaissé les coups quoi qu'il arrive, je me demandais si mon maitre serait pareil ? Il avais était si gentil et puis, il avais sauvé ma vie, je l'aimé beaucoup pour ça et le servirais a jamais, je lui devais fidélité et je savais que quoi qu'il me demande, je l'exécuterais peut être même avec le sourire. Oui, pour moi, mon maitre étais un héro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer   Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko errant [ PV : Len Kagamine ] Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu [TERMINER]
» Recherche d'une Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser