Invité Invité
| Sujet: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% Ø/ ] Mar 24 Nov - 17:11 | |
| Hybride
:: {=> Nom : <=} :: Akimichi :: {=> Prénom : <=} :: Akyio:: {=> Âge : <=} :: 16:: {=> Sexe : <= } :: Masculin:: {=> Sexualité : <=} :: Hétéro:: {=> Race: <=} :: Hybride Neko:: {=> État: <=} :: Docile ::{=>Physique: <=} ::
Akiyo est semblable aux autres Neko, portant queue et oreilles de chat. Ses cheveux sont mi-longs, noirs puis avec quelques pointes blanches, il semble assez petit pour son age, pas très corpulent non plus, il a des yeux jaunes perçants, et garde une expression constamment timide. Il porte tout le temps les mêmes choses : de longs habits blancs, dont une chemise blanche détachée, et d'autres vêtements de tissu blanc.
::{=>Caractère : <=}::
Il est très timide et réservé, ce qui peut le rendre parfois solitaire. S'il a besoin de quelque chose, il ne le dit pas. Il attends d'être seul et essaye de se débrouiller seul, en essayant de toujours rester a l'écart des autres. Il cache sa timidité en cachant son visage a l'aide de ses bras, ou se cachant la tête entre les genou. Il n'en reste pas moins sympathique avec ceux qu'il adore, il reste toujours serviable et aimable quelque soit le moment. Cependant, il arrive quelques fois qu'une poussée de colère vienne s'il arrive quelque-chose a quelqu'un qu'il aime, même si cela reste extrêmement rare, lui étant resté toujours seul.
::{=>Histoire: <=} ::
Il y a des moments ou même le paradis peut se transformer en Enfer. Je vivais une vie tranquille... Du moins je le pense. Jusqu'au jour ou je me réveillais seul, dans une ruelle abandonnée, avec un nouveau moi que je n'aurais jamais soupçonné. Ma première remarque fût mes oreilles, mon ouïe était horriblement puissante, mes oreilles me faisaient mal, lorsque je mit mes mains dessus... J'apercevais déjà que je n'était plus humain. M'observant totalement a travers un bout de glace de la ruelle, j'eus la confirmation de mes pensées : J'ai été modifié. Comment ? Je ne le sais pas. Pourquoi ? Peut-être des expérimentations. Quand ? Je ne le sais pas... Ce que je sais, c'est que je ne vivrais plus jamais une vie normale. Inutile de retourner chez moi... Je n'ai plus de famille, de maison, et le pire restait a prévoir. Que faire, a présent ? Je ne le savais pas, personne ne pouvait me le dire, personne ne pouvait m'aider... J'étais seul, abandonné dans une ruelle inconnue, ayant subit un lavage de cerveau et une modification corporelle incroyable... Suis-je un Mi-homme mi-chat ? Peut-être, j'ai les mêmes caractéristiques qu'un chat, pourtant j'ai la conviction a l'intérieur de moi que je n'étais pas comme ça avant. Que faire a présent ? Je vais peut-être vivre comme les personnes sans famille, sans argent n'y maison, a vivre dans une ruelle jusqu'à la fin de mes jours... Je prit la direction du parc le plus proche, puis m'étalais sur un Banc, attendant la moindre chose que m'apporterais cette vie de malheur...
::{=>Comment avez vous connu le forum? <=}:: Via Lauraleen::{=>Code du règlement: <=}:: Ok (Ambre)
Dernière édition par Akiyo Akimichi le Mer 25 Nov - 0:05, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Mar 24 Nov - 17:22 | |
| Je valide ton code. Bon courage pour la suite de ta fiche. Préviens nous quand elle sera terminée. |
|
Len Kagamine ~Neko Docile Garçon~
Feuille de perso Sexualité: Bi Maitre(sse) de: /// Hybride de: pas encore
| Sujet: Re: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Mar 24 Nov - 20:13 | |
| | |
|
Lauraleen Muller ~Maîtresse~
Messages : 282 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je sais pas...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Re: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Mer 25 Nov - 0:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] | |
| |
|