xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Empty
MessageSujet: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% Ø/ ]   AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:11

Hybride

:: {=> Nom : <=} :: Akimichi

:: {=> Prénom : <=} :: Akyio

:: {=> Âge : <=} :: 16

:: {=> Sexe : <= } :: Masculin

:: {=> Sexualité : <=} :: Hétéro

:: {=> Race: <=} :: Hybride Neko

:: {=> État: <=} :: Docile



::{=>Physique: <=} ::


Akiyo est semblable aux autres Neko, portant queue et oreilles de chat. Ses cheveux sont mi-longs, noirs puis avec quelques pointes blanches, il semble assez petit pour son age, pas très corpulent non plus, il a des yeux jaunes perçants, et garde une expression constamment timide. Il porte tout le temps les mêmes choses : de longs habits blancs, dont une chemise blanche détachée, et d'autres vêtements de tissu blanc.


::{=>Caractère : <=}::


Il est très timide et réservé, ce qui peut le rendre parfois solitaire. S'il a besoin de quelque chose, il ne le dit pas. Il attends d'être seul et essaye de se débrouiller seul, en essayant de toujours rester a l'écart des autres. Il cache sa timidité en cachant son visage a l'aide de ses bras, ou se cachant la tête entre les genou. Il n'en reste pas moins sympathique avec ceux qu'il adore, il reste toujours serviable et aimable quelque soit le moment. Cependant, il arrive quelques fois qu'une poussée de colère vienne s'il arrive quelque-chose a quelqu'un qu'il aime, même si cela reste extrêmement rare, lui étant resté toujours seul.


::{=>Histoire: <=} ::

Il y a des moments ou même le paradis peut se transformer en Enfer. Je vivais une vie tranquille... Du moins je le pense. Jusqu'au jour ou je me réveillais seul, dans une ruelle abandonnée, avec un nouveau moi que je n'aurais jamais soupçonné. Ma première remarque fût mes oreilles, mon ouïe était horriblement puissante, mes oreilles me faisaient mal, lorsque je mit mes mains dessus... J'apercevais déjà que je n'était plus humain. M'observant totalement a travers un bout de glace de la ruelle, j'eus la confirmation de mes pensées : J'ai été modifié. Comment ? Je ne le sais pas. Pourquoi ? Peut-être des expérimentations. Quand ? Je ne le sais pas... Ce que je sais, c'est que je ne vivrais plus jamais une vie normale. Inutile de retourner chez moi... Je n'ai plus de famille, de maison, et le pire restait a prévoir. Que faire, a présent ? Je ne le savais pas, personne ne pouvait me le dire, personne ne pouvait m'aider... J'étais seul, abandonné dans une ruelle inconnue, ayant subit un lavage de cerveau et une modification corporelle incroyable... Suis-je un Mi-homme mi-chat ? Peut-être, j'ai les mêmes caractéristiques qu'un chat, pourtant j'ai la conviction a l'intérieur de moi que je n'étais pas comme ça avant. Que faire a présent ? Je vais peut-être vivre comme les personnes sans famille, sans argent n'y maison, a vivre dans une ruelle jusqu'à la fin de mes jours... Je prit la direction du parc le plus proche, puis m'étalais sur un Banc, attendant la moindre chose que m'apporterais cette vie de malheur...



::{=>Comment avez vous connu le forum? <=}:: Via Lauraleen

::{=>Code du règlement: <=}:: Ok (Ambre)


Dernière édition par Akiyo Akimichi le Mer 25 Nov - 0:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Empty
MessageSujet: Re: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ]   AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:22

Je valide ton code. Bon courage pour la suite de ta fiche. Préviens nous quand elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Empty
MessageSujet: Re: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ]   AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Bienvenue mignon neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Empty
MessageSujet: Re: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ]   AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:09

Welcome! Je valide~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Empty
MessageSujet: Re: AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ]   AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkiyØ Akimichi Prez` [ Finish! 100% \Ø/ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser