xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ennui, but de toute une vie [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:22

Mon histoire ne se résume qu'à un seul mot, Ennui. J'ai perdu tout ce que j'avais, Souvenirs, famille, maison. Je ne sais même pas si j'ai déjà eu ce genre de chose. Mais a présent, plus rien n'importait, ma seule occupation est de dormir sur un banc du parc, attendant une quelconque agitation ou action pouvant modifier le court de mon histoire...


Des gens jouaient, m'évitant aussi au mieux possible, je ne suis pas comme eux. D'autres m'approchaient, en quête d'information, pleins de curiosité. La seule chose que je pouvais faire, c'était me cacher. Je ne sais pas pourquoi je me cachais, peut-être que j'avais peur ? Je ne le sais pas. Je ne sais rien. Je ne sais pas pourquoi non plus... J'attends toujours, la tête cachée entre mes genoux, quelque chose qui pourrait changer ce simple mot qui résume ma vie, L'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:35

Dans une rue, sacs à la main, pleins de nourritures à ramener à la maison, histoire de remplir le frigo, Lauraleen avançait d'un pas décontracté, pas pressée de rentrer chez elle. Il faisait encore beau en cette saison de l'année, il fallait en profiter. Alors, elle souriait doucement, son iPod branché dans ses oreilles, la demoiselle chantonnait en même temps. Sa tenue était simple, un short noir (Non, elle n'est pas frileuse) un haut de la dans les jaune, pas fluo du tout, et un petit gilet simple. Leen décida de passer par le parc pour rentrer chez elle, histoire de faire un petit détour. Elle passa la grande arche de l'entrée, et avança joyeusement sur le chemin tracé au sol. Mais alors, elle s'arrêta net. Sur un banc, quelqu'un, qui ressemblait étrangement à un neko. Que faisait-il ici, tout seul? Laura, sans attendre, s'approcha doucement de lui. Elle dû s'accroupir devant le banc pour être à sa taille.

"Bonjour toi. Qu'est ce que tu fais tout seul sur ce banc?"

Sa voix veloutée et douce avait porté ses mots jusqu'au petit neko. Un sourire également doux s'était installé sur son visage, attendant que le petit neko réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:10

Pourquoi suis-je comme ça...? Cette question me traverse l'esprit sans cesse, impossible de m'en débarrasser. Je ne sais pas quelle est ma plus grande peur, n'y ce qui me ferais le plus plaisir. Tout ce que j'attends, c'est un miracle.. Si ça existe.

... Un miracle...Hein... ?

"Bonjour toi. Qu'est ce que tu fais tout seul sur ce banc?"

Mon regard se dirigea vers cette personne qui vint interrompre mes folles pensées, j'étais rouge de timidité, je n'arrivais pas a placer un seul mot, étrangement. Je ne sais pas si cette idée de ne plus être humain m'a cousu la bouche a tout jamais, si ça m'a traumatisé de sorte a ne plus jamais réagir comme un humain. Après quelques secondes d'hésitation et de pétrification, je répondit a cette personne en face de moi.

- Je...Je suis perdu... J'ai tout perdu... Je suis tout seul..


Je n'arrivais pas a en dire plus... J'étais figé. A cause de quoi, je ne le sais pas. J'ai complètement changé... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:18

Après que cette phrase fut dite, ce jeune neko leva les yeux. Son regard rencontra celui de la demoiselle. Il était tout rouge, mais il était tellement mignon. Tout deux se regardaient, et Laura attendait sa réponse. Un moment de silence, une brise toute légère dans l'atmosphère, puis enfin, une réponse. Sa voix était tellement petite que si elle n'était pas juste devant lui, elle ne l'aurait certainement pas entendu.

- Je...Je suis perdu... J'ai tout perdu... Je suis tout seul.

Il avait l'air effectivement tout désorienté. Lauraleen avait de la peine pour lui. Mais sa première réaction fut de poser ses sacs au sol, et d'en sortir une belle pomme rouge.

"Ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul."

Elle lui tendit la pomme rouge, avec un sourire protecteur, maternelle sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:31

Pourquoi reste-elle a mes côtés ? Elle n'a pas peur de ce que je suis ? Pourtant je ne suis plus humain... Je crois. J'étais pétrifié, par cette émotion étrange qui est peut-être de la peur ou, de la timidité, je ne sais pas exactement par quoi je suis partagé. Elle se posa près de moi, tendant un objet sortant de son sac... Quelque chose de rond et Rouge.

"Ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul."

Pourquoi cherche-t-elle a me réconforter... Ma vie a été détruite, de sorte a ne plus jamais pouvoir être reconstruite un jour... Impossible de revenir en arrière. Pourtant... Elle est là, elle essaye avec le plus beau des sourires et la plus gentille action possible envers une "personne" de mon genre, de me redonner un sourire que je ne pourrais probablement jamais retrouver...
Je n'eus que le réflexe de cacher ma tête entre mes genoux, regardant la femme en face de moi tout en essayant de me cacher le plus possible.

Avais-je tant changé que quand j'étais réellement moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:59

Il ne disait rien, la pomme toujours tendu vers lui, il n'a fait que la regarder. Il devait avoir peur. Pourtant, Leen n'était pas là pour lui faire peur. Elle savait ce qui se passait depuis un moment, les nekos qui arrivait petit à petit. Peut-être qu'il n'était pas né comme ça. Peut-être qu'il avait changé il y a peu. Qui sais... Mais en tout cas, elle n'abandonnerai pas la partie si facilement. Et puis, si il n'avait jamais fait un détour par l'animalerie, valait mieux pour lui qui n'y passe pas. Cet endroit était vraiment horrible, la nourriture était infecte, et les hybrides traités comme de vieilles ordures.

"Tu comptes rester toute la journée sur ce banc? Il fait froid en ce moment, même pour un neko..."

Il ne comprendrait peut-être pas ce mot, neko, sauf si il en avait entendu parler avant, ce qui doit être le cas. Car tout le monde dans cette ville savait, connaissait l'existence de ces hybrides, même si ils ne savaient pas vraiment d'où ils venaient. Lauraleen se leva, et s'assit sur le banc, aux côté du Neko, sa pomme rouge encore dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:09

Elle restait. Toujours face a moi, décidée a ne pas abandonner. Je ne sais pas pourquoi, mais elle cherche quelque chose de moi. Peut-être veut-elle savoir pourquoi je suis comme ça ? Que lui répondre si jamais elle me demandais ? Je ne sais pas...

"Tu comptes rester toute la journée sur ce banc? Il fait froid en ce moment, même pour un neko..."

Un Neko...? Je pense qu'elle a voulu désigner le type de personne que je suis ? Neko... Chat ? Peut-être un surnom... Peut-être la race de personne que je suis aussi. Elle sait des choses... Que je ne sais peut-être pas. Elle se leva et se posa sur le banc, a mes côtés, toujours cet objet rouge et rond dans sa main. Cet objet rouge et rond... Quelque chose me dit qu'il a l'air bon. Lorsqu'elle détourna le regard environ 2 secondes, j'avais attrapé la pomme, tout en murmurant quelques mots timides.

- Merci... Tu sais... Ce que je suis ? Pourquoi..Je suis perdu ?

Je n'attendais pas vraiment de réponse, je ne suis qu'un monstre d'expérimentation... Tout en croquant cet objet rouge et rond, dont je savourais le goût raffiné, tout un tas de questions virent me perturber.

Qui est-elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:25

Après quelques instants, lorsque Leen fut assise, le Neko profita de quelques secondes d'inattention de sa part, pour prendre la pomme. C'était mignon, la façon dont il avait attrapé la pomme. Doucement, il remercia cette jeune demoiselle, et lui demanda ce qu'il était, pourquoi il était comme ça. Lauraleen tourna doucement la tête vers lui, et tenta de lui expliquer, par des mots simple.

"Oui, je le sais. Tu es un neko. Ce sont des personnes, qui ont été transformés, par des scientifiques, qui voulait simplement voir ce que cela donnait. Finalement, ces personnes transformés on été appelés Hybride, ou comme toi, Neko. Tu as des gènes de chat, d'où les oreilles et la queue. La plupart d'entre eux finissent à l'animalerie, pour être soumis aux humains. Mais je n'approuve pas vraiment."

Lauraleen détestait voir ce que l'on faisait aux Hybrides qui était à l'animalerie. Tous étaient dans un état assez pitoyable. La première fois qu'elle y était d'ailleurs allée, elle avait tellement gueulé que le vendeur en avait eu peur. Ce qu'elle savait aussi, c'est qu'elle ne le laisserai pas se faire attrapé pour qu'il soit emmené à l'animalerie. Personne ne méritait ça. Sauf les personnes qui faisaient vivre un enfer aux hybrides, qui n'ont rien demander de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:41

Quelque chose changeait en moi. Je ne sais pas, peut-être ce Sentiment horrible d'être toujours seul, qui part petit a petit... Mais ce qu'elle s'apprêtait a me dire, pourrait changer ma vie complètement. Je me devais de l'écouter. Ainsi, tournant ma tête pour fixer mon regard dans le sien, j'écoutais ses paroles qui pourraient me diriger vers un nouvel avenir.

"Oui, je le sais. Tu es un neko. Ce sont des
personnes, qui ont été transformés, par des scientifiques, qui voulait
simplement voir ce que cela donnait. Finalement, ces personnes
transformés on été appelés Hybride, ou comme toi, Neko. Tu as des gènes
de chat, d'où les oreilles et la queue. La plupart d'entre eux
finissent à l'animalerie, pour être soumis aux humains. Mais je
n'approuve pas vraiment."

Un Neko... C'est bien ce que je pensais. Mais... L'animalerie... Des Nekos soumis a des Humains ? C'est horrible... C'est de l'esclavage.. Quoique, les Nekos ne sont plus humains, juste des expériences ratés, transformés en animaux de compagnie. Cependant, elle avait raison : J'ai des oreilles de chat, une queue de Chat, j'en ais aussi l'ouïe. Que faire...? Je ne veut pas me retrouver dans cet enfer qu'elle appelle l'animalerie... Je n'avais plus le choix...

- Tu voudrais bien... Me garder avec toi...? Je ne veut pas me retrouver avec un humain qui me frappera...

Pour la première fois, dans cette nouvelle vie, j'avais fait les yeux doux d'un animal en détresse. J'étais paniqué, rien qu'à l'idée d'être attrapé par ces Humains sadiques, ou de vivre avec un Humain... Dans tout les cas, j'ai remarqué que j'avais les mêmes caractéristiques qu'un chat : J'ai peur des étrangers. Il n'y a pas que ça... Je ne veut plus être seul. Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:56

Il écoutait, très attentivement ce qu'elle disait. Après tout, c'était normal, elle parlait de lui, de ce qui lui était très certainement arrivé. Le temps était pourtant toujours au beau fixe, mais l'atmosphère était un peu plus calme. Certains enfants jouaient encore, alors que d'autres rentraient chez eux. Mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, malgré le soleil persistant, le temps se rafraîchissait. Le neko lui répondit enfin. Et elle fut très surprise de sa réaction. Il lui demandait à rester avec elle, ayant peur de tomber sur l'une de ces personnes sadique et horriblement méchante. Il avait raison de se méfier. Mais Lauraleen était un ange avec des êtres comme lui.

"Bien sûr, je ne vais pas te laisser tout seul ici, et puis, la fourrière risque de passer d'ici peu. Donc, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas s'attarder. Ma maison n'est pas loin d'ici."

Lauraleen se leva doucement, reprenant ses sacs. La brise légère fit bouger quelques mèches sur son visage, et elle attendit que le Neko bouge avant de partir.

"Tu connais ton nom ? En tout cas, le mien est Lauraleen Muller, mais tu peux m'appeler Leen."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:03

Mon hésitation et ma peur se transformèrent en joie, en tristesse et aussi en renouveau, lorsqu'elle accepta ma demande. Je ne savais plus comment réagir.

"Bien sûr, je ne vais pas te laisser tout seul ici,
et puis, la fourrière risque de passer d'ici peu. Donc, je pense qu'il
vaudrait mieux ne pas s'attarder. Ma maison n'est pas loin d'ici."

Elle acceptait ! Je n'en croyais pas mes yeux. Une demande si soudaine, folle et rarement acceptée chez les humains, elle n'eut pas une seconde d'hésitation pour me donner sa réponse positive.

"Tu connais ton nom ? En tout cas, le mien est Lauraleen Muller, mais tu peux m'appeler Leen."

Lauraleen... Quel joli nom.. Mais j'y pense... Je ne me souvient plus du mien... Tient ? J'ai quelque chose dans la poche. En observant la gravure sur la plaque que j'eus sortit de ma poche, j'observais ces mots : Akiyo Akimichi. Peut-être que c'était mon nom. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix, ce sera mon nom désormais. Akiyo...
J'eus attrapé sa main, la serrant au point de montrer que je ne voulais plus jamais la lacher, et donna mon nom qui était peut-être faux, peut-être vrai, mais j'avais décidé que se serais celui-ci.

- Je m'appelle Akiyo... Enchanté...


Je la regardais, en lui faisant un petit sourire Timide, tout en m'accrochant a elle. Lauraleen ... Je lui doit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, but de toute une vie [Terminé]   L'ennui, but de toute une vie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui, but de toute une vie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une Neko toute kawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser