xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moin souvent là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moin souvent là... Empty
MessageSujet: Moin souvent là...   Moin souvent là... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:06

mon ordi a comme qui dirait un peu griller, je pique donc l'ordi a ma mère et ne pourra pas être tréés souvent là. Mais je continuerais a venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moin souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent là...   Moin souvent là... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:18

outch ! ça c'est balot ! (t'inquiète, je moque pas : je compatis à ma façon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moin souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent là...   Moin souvent là... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:53

Heureusement pour moi, elle ne s'en sers pas souvent. Ce qu'il y a sur mon aordi a moi, c'est que le chargeur est naze, en plus impossible de l'allumer alors qu'on a un chargeur avec lequel je peut brancher mon ordi(mon père a la même)! En gros, c'est surtout la batterie de l'ordi qui est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moin souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent là...   Moin souvent là... Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:37

J'espère pour toi que ça s'arrangera. Bon courage et au plaisir de te revoir bientôt en rp ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Moin souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent là...   Moin souvent là... Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:02

Oo et moi qui me demander pourquoi tu me répondais pas .. T_T j'avais pos vue sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moin souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent là...   Moin souvent là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moin souvent là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser