xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haru Yukimichi... Que dire de plus...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:03

Auteur= noir personnage= bleu


Humain:

Nom:

Yukimichi

Prénom:

Haru

Âge:

18 ans {tout pile! ^o^}

Sexe:

Masculin {au dernière nouvelle oO}
Sexualité:

Bi' {avec un sérieux penchant pour les garçon... U.U}

Physique: [ 2 lignes minimum]

Et bien, Haru est assez normal... Sauf qu'il est assez petit {1m75} par rapport a certain {je me disais qu'aussi xD}. Assez pale de peau, Haru est quand même halé. Ses cheveux sont brun assez clairs et totalement en bataille. Ils sont impossible à coiffé, il peut passer des heures entière a se coiffer, ses cheveux redeviendront comme ça. Le pire, c'est qu'il ne mets pas de gel et que même mouillé ses cheveux défit les lois de la gravité! Après, les yeux. Malgrès qu'il sois plus proche de l'âge adulte qu'enfant, Haru a de grands yeux bleu. Mais d'un bleu! Et ce sont ses véritables yeux, il ne mets pas de lentilles! Haru est légérement musclé, juste assez pour que son corp sois bien déssiné. Haru est svelte, il a ce qu'il faut, là où il faut.

Ensuite niveau vestimentaire, Haru est habillé trés simplement! Il porte un débardeur bleu, rien de plus simple, sous une veste noir et rouge, avec des manches longue qu'il retrousse le plus souvent avec un col montant mais qu'il garde ouverte. Haru porte un jean bleu délavé au niveau des genous avec trois ceinture. Pourquoi trois? Une noir qui tien le pantalon et une bleu et une rouge qui sont la par pur décoration. Et pour finir les basket. Des basket (personalisé?) noir avec marqué "Haru" en rouge du coté extérieur et aux lactes ainsi qu'a la semelle rouge, qu'il porte avec des chaussete blanche qui sont caché sous le pantalon qui a l'air un peu trop grand... j'allais oublier que Haru porte un collier. C'est une chaine en argent (assez grosse) avec a la place d'un ou deux maillons une courrone. La courrone est le symbole de sa famille. Haru posséde également une épée, tout ce qu'il y a de plus simple...

Caractère: [ 2 lignes minimum]

Bah, c'est un humain comme un autre... Il est par contre assez impévisible, passant du rire au larme en un quart de seconde, on ne sais donc pas trop comment le cerner... Mais je vais vous le détaillé un peu plus. Haru peu sourire, puis soudain se mettre en colère, et tout dépend de la personne qui est en face de lui. Si celui en face de lui et sur la défensive, il sera assez calme pour ne pas trop l'effrayer, par contre, si celui en face de lui est sur l'offensive il sera sois sur la défensive si c'est un humain, sois sur l'offensive également si c'est un Neko. Même si il est plus petit que celui en face de lui, Haru sera montrer que c'est lui le chef. Par contre, Haru ne supporte pas les gens qui ne pensent qu'a l'argent et ce qui ne pense qu'a eux. Et j'allais oublier, ne jamais l'énerver. Haru posséde une épée, et il sais s'en servir...

Histoire: [ 4 lignes minimum]

Bah... Que dire de son histoire? Il n'a pas eu beaucoup de chose marquante dans sa vie... Il faut dire que sa famille et lui vivait sur une île. Une magnifique île qui était raccrocher a une autre plus petite. Il y avait l'île où se trouvait les habitations. Des maisons, des villas et un manoir. Dans le manoir, c'est là où habiter Haru et ses parents. Une grande batisse, tout ce qu'il y a de plus normale pour un manoir, batit sur le bord de la plage de sable blanc. L'eau était turquoise, et le pont menant a l'autre île n'était pas loin. Les parents de Haru s'inquiettait peu pour lui, avec ses amis, Haru passait la plus grande partit de la journée a s'entrainer avec des épée en bois avec un amis. Il ne faisait pas que ça. Il y avait la course aussi. De toutes façon, tout ce qu'essayait de faire le garçon, a partir du moment même où c'était contre son meilleur ami il perdait, encore et toujours... C'est au treize ans de Haru, d'une amis et au quatorze ans par contre de son meilleur ami que quelque chose qui n'était encore jamais arriver arriva. Les trois enfants-devenu ados- s'amuser, ils construisaient un radeau. Rien de plus normale, a cet âge là, on a envie de se débrouillé par ses propres moyen... Mais la nature en avait décidé autrement. Il se faisait tard alors les trois ados étaient retourné chez eux. C'est vers minuit que Haru entendit un bruit qu'il n'avait encore jamais entendut prés de leur île paradisiaque. Du tonnerre, beaucoup de vent et de la pluie. C'était une tempéte. Faisant mine de ne rien entendre, Haru se rendormit. Le lendemain matin, ses amis était venut le chercher. Il n'y avait plus de radeau. Juste des bouts de draps et des bout de bois sur le sol de la plage. Pendant la tempéte, un palmier était tombé, la mer avait ramené beaucoup de chose, dont une vielle bouteille. Il y avait un papier dedans. Mais le mots était a demi effacé. Haru ne put lire qu'une chose "Two Sky, One destiny". Heureusement pour Haru, il comprenait bien l'anglais. Il se retourna vers ses amis:

"~Deux ciels, une déstinée... C'est tout ce qu'on peut lire!"

Il parlèrent encore longtemp tout les trois jusqu'a que leur parents viennent les cherchers. Ils allaient tous les trois partirent de leur coté, dans des villes différentes. Haru arriva dans une qui vendait des hybrides. Ses parents en avaient acheté un a Haru pour qu'il s'habitue a ça. Avoir une personne mi-animal mi-humain semblait idiot pour Haru. Mais bon, il s'y habitua en fin de conte...

Maintenant Haru a dix-huit ans. L'hybride que ses parents lui avait offert c'était enfui, en même temps, ce n'était pas trés grave... Haru habite dans un nouveau manoir, ses parents ne sont plus dans ses pattes, son père est mort et sa mère disparu. Il a hérité de toute la fortune de ses parents. De toute façon, il est enfant unique. Mais il est seul dans son grand manoir. Et seul, il s'ennuie...

Métier:

STF(sans travail fixe) {Uu... de toute façon je suis l'enfant unique de ma famille et on est millionaire UU}

Comment avez-vous connu le forum?

J'ai chercher pardi!

Code du règlement:

[Code Validé, Leen]




[En coouur UU]


Dernière édition par Haru Yukimichi le Ven 27 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:56

Bonjouuur~ Et bienvenue~

Ton avatar est Sora n'est-ce pas? =P

Bonne chance pour ta fiche en tout cas, je valide le code =D

EDIT: Tu seras gentil de ne pas poster HORS de ta fiche tant que t'es pas validé, sinon... J'te f'rais à la casserole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:00

Ouep! C'est Sora ^o^!! il me reste plus que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:16

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:33

Je te souhaite la bienvenue. Bon courage pour la suite de ta fiche. Préviens nous quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:51

Bienvenue Haruuuuuu ! Bonne continuation pour ta fiche~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:11

Fini!

Désolé pour avoir posté ou j'avais pas le droit x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:18

Pas de souci. ^^

On ne t'en veux pas, t'inquiètes pas.

Je valide ta fiche, penses tout de même à te relire. Il y a des petites fautes dans ta fiche. Enfin bienvenue quand même et amuse toi bien en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:25

Merciii! Excusez moi pour les fautes je suis hyper mauvais en ortographe X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:27

Pas de souci, n'hésite pas à utiliser des correcteurs orthographiques. Il y en a sur les barres de recherches Google. Sinon utilise Works, ou un autre traitement de texte, ils enlèveront déjà une partie de tes fautes.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:55

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Empty
MessageSujet: Re: Haru Yukimichi... Que dire de plus...?   Haru Yukimichi... Que dire de plus...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Yukimichi... Que dire de plus...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke -Que dire d'autre?-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Maître Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser