xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux demande en une oO[Finiii x3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux demande en une oO[Finiii x3] Empty
MessageSujet: Deux demande en une oO[Finiii x3]   Deux demande en une oO[Finiii x3] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:37

Je sais, j'suis zarb U.U

La première demande est une demande d'hybride, le sexe, l'âge et autre truc que j'ai surement oublier de dire m'importe peu, du moment qu'il sois pas trop docile. Quoique si finalement un hybride mâle veuillent bien de moi j'en serais ravi UU

La deuxième demande, c'est une demande d'habitation. Comme dit dans l'histoire, je vit dans un manoir. Je ferais un sujet avec la description du manoir(quand il sera fait). Si je pouvais avoir le manoir près de la plage? Ce serait super aussi si en nom du manoir on pouvait mettre "manoir de la courone" se serait super! pourquoi ce nom? Par ce que la courone et le symbole de la famille!


Dernière édition par Haru Yukimichi le Sam 28 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux demande en une oO[Finiii x3] Empty
MessageSujet: Re: Deux demande en une oO[Finiii x3]   Deux demande en une oO[Finiii x3] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:27

Concernant le manoir, il a été ajouté.

En ce qui concerne ta demande de neko, tu devrais regarder dans les demandes qui ont déjà été postée. Peut-être que quelqu'un te conviendras. Préviens nous quand tu auras trouvé pour que nous puissions vérouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux demande en une oO[Finiii x3] Empty
MessageSujet: Re: Deux demande en une oO[Finiii x3]   Deux demande en une oO[Finiii x3] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:25

J'ai trouver l'hybride!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux demande en une oO[Finiii x3] Empty
MessageSujet: Re: Deux demande en une oO[Finiii x3]   Deux demande en une oO[Finiii x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux demande en une oO[Finiii x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Rp~
» demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser