xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen]   Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:44

C'est super. Y a un endrot que j'avais pas encore vut et que je voulais voir, il fallait que j'aille le voir. Maintenant, je suis dans le bar, avec mon épée dans le dos. Vut que j'ai l'air plus jeune que ce que je suis, y a un mec qui vien me voir. Vous allez voir qu'il va me dire que cet endroit n'est pas fréquentable pour les jeunes Uu.
"-Et ben alors gamin? On c'est perdu?"

Je ne prend même pas la peine de réponse. Il sens l'alcool a plein nez. Bande d'idiot Uu.. Le gars hausse les épaule l'air de dire "tant pis" avant de partir. Je pousse un soupir. Moi qui pensais avoir un peu de frisson en venant ici...
Je regarde les autres discuter avant de me diriger vers le contoir pour me commandez de quoi boire. c'est une boisson alccolisé, un whisky coca pour être plus précis. Je pais et prend mon vers avant de retourné a mon coin. Il y a une table, et une seule table de libre. Avec mon verre je me dirige vers cette table, m'assois après avoir pris soin de vérifierqu'il n'y avait réellement personne.
[HRP:: je sais que c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen]   Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:08

Combien de temps cela faisait maintenant que j'y étais? Une heure? Deux heures? Peut-être plus. Qu'importe, je m'amusais bien. Mais vu la gueule que j'avais quand j'étais dans cette état là, fallait pas m'demander grand chose. Quoi que... En fait, si je le voulais, je pourrais être parfaitement neutre, après avoir bu autant. Pendant que je buvais une autre gorgée, finissant mon verre, j'entendis la voix d'un des gars près de moi, qui s'adressait à un autre jeune du bar. Je me retournais voir, il était aussi en train de commander un verre, Whisky coca, si j'avais bien entendu. Je le suivais du regard, il alla a la seul table de libre. Pas très sympa de boire tout seul! Alors, je commandais une autre Tequila Sunrise, et me leva, titubant un peu, le voir.

"Bah alors? T'es un buveur solitaire?!"

Je m'étais plantée là, me tenant à une chaise à coté de lui, de peur de tomber. Mes jambes ne m'écoutais plus vraiment quand j'étais comme ça. Quoi qu'il en soit, il devait avoir à peu près le même age que moi. C'était plutôt calme dans le coin qu'il avait choisi. D'autres autours ne faisait que parler doucement, et il y en avait un qui me regardait bizarrement. Mais bon, je fixais toujours ce jeune homme, à qui j'avais justement parlé.

[Pas grave, moi aussi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen]   Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:18

J'était tranquille, pour une fois que je ne me fait pas tropp remarquer, quand une jeune fille vint me voir, titubant un peu. Ses jambes n'avait pas l'air de beaucoup l'écoutait Uu... 'Fin bon.. Elle parle, mais avec le bruit, j'ai put entendre que "buveur solitaire". Ce n'est pas important, j'ai compris ce qu'elle voulait dire. Je la regarde et lui dit un peu fort, histoire qu'elle puisse m'entendre avec tous se raffut:
"~Ouep, j'suis un buveur solitaire. Mais asseyez-vous avant de tomber!"

Je lui montre d'un rapide geste de la main la chaise en face de la mienne. C'est là que je remarque que la moitié des regards sont tourné vers elle. Y en a certain tourné vers moi aussi Uu.. D'ailleur, y a un qui vien...
"~Hey! C'est pas un endroit pour les mineurs!"
"~Occupez-vous de vos affaires Uu..."

Le gars pars et je hausse les épaules. Je regarde mon verre que j'avais posé sur la table, avant de le prendre et d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen]   Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:56

Je crois qu'il avait remarqué que je n'étais pas dans un bon état, car il me montra la chaise à coté de lui, en me disant qu'il était effectivement buveur solitaire, mais qu'il fallait que je m'asseye avant de tomber. C'était gentil de sa part. Je devais montrer que même si j'étais complètement bourrée, je pouvais parler et réagir comme une personne sobre.

"Merci."

Alors, un homme s'approcha, et il nous parla. Ce n'était pas un endroit pour les mineurs, si j'avais bien entendu. J'voulais lui répondre, mais le garçon le fit avant moi. Tant pis, le prochain est pour moi! J'avais toujours mon verre à la main, et je le fis descendre dans mon gosier, avant de le poser sur la table, à moitié vide. Lui, fit de même. Je ne savais pas vraiment de quoi parler, mais j'engageais quand même la discussion.

"Hum, tu viens souvent? Je ne t'ai jamais vu par ici..."

Ma voix avait été clair, net, aucun tremblement dans mes paroles, comme si les litres de boissons ingurgités ne m'avait absolument rien fait. En tout cas, je sais que ce verre serait peut-être le dernier, pour moi du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen]   Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:31

Où en est ce rp??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen]   Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, le bar... C'est plein d'idiot... Alors je fais quoi là dedans? oO[Pv Lauraleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait un homme d'affaire sur un toit?[Pv Lauraleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser