xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre de cette cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydeki

Hydeki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Mon esprit
Hybride de: Lois Justine Mack

Marre de cette cage Empty
MessageSujet: Marre de cette cage   Marre de cette cage Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:53

En boule dans sa cage, le neko se réveilla quand les rayons du solieil passé a travers le rideau de fer du magasin vint taper en plein dans sa cage. Le jeune hybride fronça les sourcils, légèrements éblouit par la lumière.
La porte a l'arrière de la boutique s'ouvrit dans un grincement a vous en faire mal aux dents!
C'était le vendeur qui entra, balança quelues paperasses sur sont bureau et alla tapper dans les cages des nekos encore endormient.
Il ouvrit le rideau, dévoillant l'extèrieur a travers la vitrine où était déposé des objets comme des colliers et des laisses.
C'était ensuite au tour de la porte. Le gros monsieur mit la clé dans la serrure et ouvrit en tournant la pancorte "ouvert".

Le vendeur alla ensuite chercher a boire et cette boulli immonde qu'il avait pour habitude de leurs donner a manger tous les matins.
Hydeki tira sur ses chaînes de façon a pouvoir tendre les bras et attraper se que lui avait déposé le vendeur dans la cage.
L'animal se força a manger pour ne pas avoir faim par la suite et fini finalement sa gamelle. Il alla se pencher vers sa gamelle d'eau, car oui ils étaitent nourrit tel des animeaux, et lappa deux ou trois fois, histoire de se désaltérer un peu.

Il était déja 11h00 et les gens entraient et sortait évitant le neko a cause de la pancarte accrocher a sa cage indiquant qu'il était rebelle car il venait de la rue.
Le neko s'ennuyait et tirait sur ses chaînes histoire de s'occuper un peu.
Il attendait, espérant que quelqu'un le fasse enfin sortir de cet endrois.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Justine Mack

Lois Justine Mack


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Hydeki
Hybride de:

Marre de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette cage   Marre de cette cage Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:33

    Le propriétaire de l’endroit était extrêmement mielleux lorsqu’il s’adressait à madame Mack. Elle était l’une de ses clientes les plus bénéfiques pour son petit marché. Le nombre d’hybrides qu’elle avait achetés chez lui dépassait tout ce qu’il aurait pu imaginer. Et aujourd’hui, elle était de retour. Il lui en fallait un autre. Le dernier était tombé malade et avait rendu l’âme dans des conditions étranges. C’est regrettable. « Mais pas de souci, ma chère dame. Je vous trouverai un compagnon digne de ce nom. » Lois Mack était une cliente difficile et exigeante. Il fallait la traiter avec déférence et ne pas la prendre pour une idiote : elle semblait voir toutes les failles dans les beaux discours. Le gros bonhomme s’essuya le front quand elle refusa un troisième spécimen qu’il lui avait pourtant chaudement conseillé. Il allait lui montrer celui qu’il gardait en réserve ; une rareté une beauté une merveille ! disait-il. Mais avant qu’il n’atteigne le rideau de la porte, sa cliente s’était arrêtée près d’une cage.

    À l’intérieur de cette cage, un neko avait attiré l’attention de Lois. Il n’avait rien de spécial à proprement parler. C’était quelque chose, dans la forme du visage et dans le regard. Il lui ressemblait. Elle agita nerveusement les doigts en s’accroupissant pour se retrouver au niveau de l’animal. Elle plongea son regard ardent dans le sien. Le gros vendeur revint près d’elle et l’avisa que ce spécimen était un bâtard sans intérêt. Elle le fit taire d’un geste raide de la main.

    -C’est lui que je veux. Il fera parfaitement l’affaire.

    Ce serait lui … son nouveau fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Hydeki

Hydeki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Mon esprit
Hybride de: Lois Justine Mack

Marre de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette cage   Marre de cette cage Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:01

Un tintillement se fit entendre lorsque quelqu'un entra dans le magasin.
C'était une femme parraîssant mûre, aux cheveux blanc et au regard d'une couleur semblable a celle du neko.
Le vendeur semblait bien connaître cette humaine avec qui il parlait d'une voix presque milleuse, chose peu courante pour l'hybride.
Le jeune hybride tira sur ses chaînes pour s'avancer et soupira en voyan l'expression du propriétaire.
La femme ayant refusé au moin trois spécimens, le vendeur commençait a suer.
Soudainement, il eu comme une illumination, voulant montrer l'animal a l'arrière boutique, le volorisant énormément.
Rien qu'a voir ça, Hyde ce dit que cette femme devait être une cliente potentielle.

Mais l'humaine sembla attiré par le neko en cage, envoyant ballader le vendeur d'un simple geste quand celui-ci lui déconseilla.
A voir de plus près, leurs yeux étaient semblables.
Ne détournant pas le regard, Hydeki fixa l'humaine de son regard perçant.
Il fera parfaitement l'affaire? C'est lui que je veux?
Cette cliente semblait avoir trouvé ce qu'elle cherchait.
Le vendeur mine de rien fit tomber la pancarte sur la cage avant de la prendre en main.


"Mais regardez, ce neko vien de la rue! Il n'est pas bien éduqué du tout et..."
-Il me semble que ma maîtresse t'as dit qu'elle m'avait choisit...

Le vendeur posa un regard affolé sur sa cliente et ni une ni deux, posa la pancarte et lui demanda de le suivre pour remplir les formulaires et lui donner les clef pour le détacher.
Le jeune neko suivit les deux personne du regard, sans émotion apparante et attendait les bras croisés dans la cage.
Sa maîtresse avait l'air strict, et le neko sentait que des baffes allaient lui tomber sur la tronche, vu qu'il avait un caratcère spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Justine Mack

Lois Justine Mack


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Hydeki
Hybride de:

Marre de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette cage   Marre de cette cage Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:11

listening to Louis Armstrong - Mack the Knife


    « Mais regardez, ce neko vien de la rue! Il n'est pas bien éduqué du tout et... » Cet homme finirait par l’agacer franchement, cette grande dame. Elle fronça les sourcils, signe, habituellement, qu’il était temps de cesser de la contrarier. Mais avant que l’homme ne s’en aperçoive de lui-même, une voix, légèrement fluette, s’éleva et le remit à sa place.

    -Il me semble que ma maîtresse t'as dit qu'elle m'avait choisit...

    Miss Mack eut un sourire satisfait et lança un regard approbateur en direction de la cage. Ça n’était pas un regard couvant, ni maternel, ni aimant. Non. Elle appréciait seulement de voir que cet enfant l’avait reconnue comme elle l’avait reconnu. Le vendeur l’invita à la suivre et lui fit signer quelques papiers. Il ne dit rien, mais il se tamponna le front avec un mouchoir quand elle eut tout signé. Il devait avoir longtemps cru qu’il ne se débarrasserait jamais de ce jeune animal. Après tout, les hybrides provenant de la rue étaient rarement bien vus par la population. Non pas qu’un hybride puisse être bien vu … de toute façon. La cliente ramassa son sac à main et salua le vendeur, qui resta sagement dans son bureau alors qu’elle retournait dans la boutique, une clé à la main. Il lui avait donné une laisse, aussi. Mais elle l’avait rangée dans son sac. Elle ne s’en servirait pas. Pas aujourd’hui. Pas à moins de ne pas avoir le choix. Elle se planta devant la cage de son nouveau protégé et déverrouilla la porte, qu’elle ouvrit tout grande. Elle se pencha alors.

    -Comment tu t’appelles, mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé





Marre de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette cage   Marre de cette cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de cette cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans cette cage [Sebastian Micheals]
» Je veux sortir de cette fichue cage. [PV Drocell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser