xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Empty
MessageSujet: .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH]   .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:30

Hybride

Nom: (facultatif) Daishi

Prénom: Yoko

Âge: 15 ans

Sexe: féminin

Sexualité: Bisexuelle

Race: Ookamis

Etat: (Docile ou Rebelle) Rebelle

Physique: [ 2 lignes minimum] Yoko n'est pas très grande , elle fait entre 1m55 et 1m65 .
Elle a un corps assez fin et n'a pas beaucoup de poitrine.
Elle l'a ses oreilles et sa queue blanches.
Elle a les cheveux d'une étrange couleur grise avec des reflets blanc au soleil, des yeux bleus-noirs,
une fourrure blanche comme la neige autour de son cou, une robe verte très froncé,
de long gants noirs, une ceinture marrons claire ou il y a attaché un poignard et un petit sac en cuir
et de longues grandes bottes marron avec un revers blanc.


Caractère: [ 2 lignes minimum] Yoko a toujours était une fille renfermer et froide.
Elle a une allure de garçon insensible et sérieuse.
Elle n'a jamais était proche de quelqu’un sauf d'une personne décédée.
Elle a souvent était seul dans les moments difficiles qu’elle a traversée.
Elle ne fait confiance à personnes et préfère travaillait en solo .
Elle ne parle pas beaucoup et n'a pas d’amis.
Elle déteste qu'on lui donne un surnom. Certes, elle est rebelle mais ne tue pas les humains ;
elle peu tuer mais que quand c'est vraiment nécessaire.
On sent dans ses phrases la rancoeur quelle porte à l'égard des humains sans pour autant être une rancoeur meurtrière mais très triste ...


Histoire: [ 4 lignes minimum] Yoko vous raconte son histoire :"Je fus abandonnée par mes parents biologiques peu après ma naissance, je ne sais toujours pas leurs raisons. Peut-être n'avaient-ils pas d'argent ou bien me désiraient-ils point ?Je m'en moque au fond.
Ceux qui m'ont élevé et aimé sont des êtres admirables, ils n'étaient pas comme la plupart de ces êtres puérils et incapables de reconnaitre que nous sommes comme eux, que nous possédons aussi des sentiments et des réactions. Oui, vous l'avez deviné, je parle des humains, pourtant, je suis sur que si nous, Nékos, et eux ,humains, réunissant nos force, tout deviendra possible.
Il mettais arrivé, que certains enfants m'agresser dans les culs-de-sacs donc je fuyais pour les semer. Je réussissais parfois mais d'autres fois non et dans se cas , je me battait .
Par ma faute, mes parents étaient souvent injuriés et persécutés, pourtant il me répétaient sans cesse que je ne suis pas responsable de cela, mais je voyais bien dans leurs yeux, cette peine qu'ils ont.
J'ai donc promis, en quittant mes parents, pour leurs permettre une vie sereine, que les humains et Nékos s'entendront un jour ...
Mais je n'ai pas vraiment tenu ma promesse ; à leur mort , les humains persécuté encors plus les nekos et depuis j'ai du tué ... pas beaucoup mais sufisament pour aller en enfer ..."


Comment avez vous connu le forum? en cherchant

Code du règlement: Ok (Ambre)


Dernière édition par Yoko Daishi le Dim 29 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~Neko Docile Garçon~
Len Kagamine


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bi
Maitre(sse) de: ///
Hybride de: pas encore

.:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH]   .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:49

Bienvenue jeune louve *adore les louve et la léchouille gentiment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH]   .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:04

Je valide ton code. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Pense à nous prévenir lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH]   .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:58

Merci !^^

Sa me fait trés plaisir d'être accueilli si chaleureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH]   .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:33

J'ai le plaisir de valider ta fiche. Amuse toi bien, bon rp et pour toute question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH]   .:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:°:.Yoko la louve solitaire.:°:. [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [pv La louve ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser