xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Empty
MessageSujet: ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia]   ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:16

"Il parrait que crier et un moyen d'evacuer la colère et le stresse, ce n'est qu'une théorie bien sûr. Après evidemment, il ne faut pas le faire dans un endroit où il y'a du monde, sinon vous serez prit pour un psychopathe"

Ca vallait le coup de tester cette théorie lorsqu'ont vient de vivre plus de trois heure de supplice sur une chaise a écouter des discourts même pas intelligent à côté d'une femme dont le parfum vous retournait l'estomac. Mais là n'était pas le pire ! Le pire était que cette vielle femme avait essayer de vous faire tomber avec un croche patte. Et pour finir vous vous rammasez par terre pour au final vous faire mal. Génial, non ? Donc au final, après ce qui lui était arrivé monsieur Angelys avait été faire un tour dans la forêt et quand il fut dans un coin asser pommé il prit son souffle, se racla la george et poussa un espece de :

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Voila comment ont évacu la colère, seulement ca ne suffit pas pour ce psychopathe. Il s'approcha d'un pauvre arbre qui n'avait rien demander et donna un espece-de-grand-coup-de-pied-de-karaté-improbable et evidemment, ce qui devait arriver arriva. Il se fit mal. Ce qui, pour au final l'enerver encore plus. Me direz vous, c'est un peu bête de s'enerver pour si peu, c'est vrai quoi il y'a pire. Mais il n'y avais pas que ca, si seulement il n'y avait qu'un vulgaire rendez vous, si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia]   ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:25

Alia avait passé une journée plus que mouvementé. D'abord elle s'était réveillée affamé parce qu'elle n'avait pas mangé la veille, elle était du coup sortit voir où elle pourrait récupérer quelque chose à se mettre sous la dent. Elle avait volé un poisson chez le poissonnier qui lui avait courut après pendant un quart d'heure avant de renoncer. Puis elle avait mangé son poisson sans attendre, et ne savant quoi faire, elle avait décidé de se baladé en ville et bien évidement dans la partie des humains car elle était beaucoup plus chaleureuse que l'autre. Quel ne fut pas son erreur, alors qu'elle marchait tranquillement un homme la bouscula et la fit tomber à terre. La jeune fille ne pu évidement pas retenir sa langue et fit une remarque déplaisante à cette homme. Mais apparemment c'était pas le jour pour l'embêter celui-la, remarquant que c'était une Neko il lui demanda où était son maitre. Alia inventa un beau mensonge et évidement il ne la cru pas, et pour couronner le tout c'était un marchand de Neko et donc il la voyait bien dans son magasin. Alia s'était donc remit sur ses pieds et avait fuit, mais cet homme la était plus tenace que le poissonnier. Et après une course interminable dans toute la ville Alia réussit à lui échapper en l'assommant avec une pierre. Comme la ville n'avait pas l'air sure pour le moment pour elle, elle se dirigea vers la forêt. Sentant la fatigue la gagner, elle monta dans un arbre et finit par s'endormir. Quand, quelques heures plus tard,un cri soudain la réveillait et faillit la faire tomber de l'arbre, mais elle se rattrapa à temps. Alia scruta la forêt pour trouver qui était le fou qui l'avait réveillé, elle était de super mauvaise humeur maintenant. S'il y avait bien un truc qu'elle détestait c'est qu'on la réveille, elle n'eut pas trop longtemps à chercher car un jeune homme cheveux blanc s'approcha de l'arbre où elle était et donna un grand coup de pied dedans. C'était surement lui le fou au cri de tout à l'heure, agilement et gracieusement elle descendit de l'arbre, celui-la il allait l'entendre. elle atterri derrière lui et toussota légèrement pour attirer son attention. Elle fit la moue car elle remarqua qu'il était plutôt grand comparé à elle mais tant pis.

"Uu~uu... je ne suis pas seul au monde, ça te dit quelque chose? Je sais pas pourquoi tu cris mais je sais que tu m'as réveillé. Alors libre à toi de crier et de taper les arbres mais la prochaine fois en silence."
Revenir en haut Aller en bas
Angelys Strong
~Maître~
Angelys Strong


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Avec des lapins albinos. °w°

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Personne~♪
Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.

ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia]   ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:33

"Uu~uu... je ne suis pas seul au monde, ça te dit quelque chose? Je sais pas pourquoi tu cris mais je sais que tu m'as réveillé. Alors libre à toi de crier et de taper les arbres mais la prochaine fois en silence."

Angelys toisa un moment la neko qui venait de descendre de l'arbre, elle n'était pas très haute. C'était certainement une rebelle, evidemment le fait qu'il l'avait reveiller ne l'embarassa pas le moins du monde, il oublia même de s'excuser. (Angelys qui s'excuse...? Non, impossible !) Puis, soudainement il decida de s'assoir, en essayant un maximum de ne pas peter une durite à nouveau. Il était là, assis en tailleur sous les yeux de la neko. Il leva le regard en sa direction et lui adressa un sourire narquois.

"-Je me nomme Angelys...Et toi ?"

Juste histoire de passer le temps. Il respira un grand coup pour essayer de rester calme et paisible. Même si son visage était rouge. Rouge de colère, ca ce voyait super bien avec ses cheveux blancs, mais il s'en fichai, comme d'hab.

[Cours désolé, j'avais pas d'inspi --"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia]   ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:45

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia]   ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRRHHHHHHHHHHHHHH! @_@ [pv Alia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'Alia
» Absence d'Alia
» Alia LamdaDelta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser