| Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Mer 16 Déc - 15:52 | |
|
Hybride
Nom: Takashima
Prénom: Mistuki (Mitsu pour les intimes UU)
Sexualité: Hétéro
Race: Neko
Etat: Docile bien qu'elle mette du temps à comprendre sa place
Physique: Mitsu est une fille assez grande: 1m70 pour 46kg, elle a de long cheveux bruns lisses, une frange, des yeux rouges vif, de petit crocs qui lui donnent un sourire sadique XD. Ses oreilles et sa queu sont marron-champagne. Elle a une peau pale, des lèvres rouges et des joues rosées du fait qu'elle rougie assez facilement. Elle est souriante, à un visage assez fin dont la première impression donnée est: bonjour j'aime la vie... Chose qui cache extrêmement bien sa personnalité dégénérée! XD
Pour ses vêtements, elle porte des tenues GOTHIC LOLITAAAAA XD ses couleurs favorites étant le rouge, le noir, le blanc, le violet, le gris et l'or. Elle ne porte jamais rien à son coup, elle le laisse vide jusqu'au jour ou elle trouvera un maitre... Sinon elle joue souvent avec des gants, ceintures et froufrou.
Caractère: Mitsuki à un sale caractère! Elle est rebelle mais çela cache en fait une nature très câline, elle a constamment besoin d'affection... Mais vu qu’elle ne le dit pas elle n’en a pas d'ou son mauvais caractère! UU Têtue, sadique, mazo... NAN O///O OUBLIEZ CA!!! Hum... Elle est prête à tout pour protéger son maître. Le matin c'est une grosse larve, l'aprem ça peu aller et le soir une grosse pile électrique qui saute partout XD
Histoire: Née une chaude nuit du mois d'aout (j'commence toujours par cette phrase ==") Mitsu était fille unique d'une riche famille. Elle y vécu heureuse jusqu’a ses 4ans... A partir de cet âge, son père parti en voyage d'affaire, s'endettant de plus en plus chaque soir, avec sa mère elles essayèrent chaque jour de ce sortir de ce pétrin en vain. Sa mère devenait de plus en plus cupide, de plus en plus distante, cruelle... Le jour de ces 7 ans, sa mère prétendit l'emmener fêter son anniversaire, elle le prétendit... Mitsu se retrouva devant un vieil homme, sa mère l'avait vendu contre une énorme somme d'argent.
Elle restait chaque jour dans un coin sombre de sa chambre à pleurer, à s'en rendre aveugle et muette... Elle ne mangeait plus, elle ne voulait plus qu'une chose: mourir.
Malgré la gentille et la patience de son maître, elle se fit jeter à la rue, celui-ci blasé de ses caprices. Elle se retrouva alors dans une animalerie à dépérir dans une cage...
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur le net ^^"
Code du règlement: [Code validé, Leen]
HP: Un maitre sadique ce serai trop vous demander? ^^'....
Dernière édition par Mitsuki Takashima le Ven 18 Déc - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Angelys Strong ~Maître~
Messages : 139 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 33 Localisation : Avec des lapins albinos. °w°
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Personne~♪ Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Mer 16 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Jeu 17 Déc - 20:00 | |
| Merci ^^ j'adore ton personnage .. euuh pourquoi je bave la ?! O/////O" |
|
| |
Angelys Strong ~Maître~
Messages : 139 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 33 Localisation : Avec des lapins albinos. °w°
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Personne~♪ Hybride de: Je ne suis pas un hybride, encore heureux.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Jeu 17 Déc - 21:01 | |
| Je vous embete *lui tape la main* personne ne me touche! Suis-je clair?! =////=# |
|
| |
Angelys Strong ~Maître~
| |
| |
Lauraleen Muller ~Maîtresse~
Messages : 282 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je sais pas...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Ven 18 Déc - 17:55 | |
| Bienvenue! =D
Huhu, tu veux un maître, mais veux le statut rebelle, LA y a un blem. C'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux.
Voilàà, j'attend que tu changes, et je te validerais... Et un conseil, vaux mieux pas que tu approches Angelys, c'est dangereux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Ven 18 Déc - 23:26 | |
| Voilà, je suis désormais docile ^^ Hey mais j'adore Angelys, très sympatique et bien taré! Comme moi XD |
|
| |
Lauraleen Muller ~Maîtresse~
Messages : 282 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je sais pas...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Sam 19 Déc - 11:34 | |
| Bon bah je valide! =D
Et, Angelys est le mien, crois pas pouvoir te le faire facilement. | |
|
| |
Angelys Strong ~Maître~
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Sam 19 Déc - 11:55 | |
| Ohohoh. Oh oui que je suis à toi Leen~ :DD Bon, ok j'arrête r_r" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD Sam 19 Déc - 13:08 | |
| Merci beaucoup !! Hey keep cool j'ai jamais prétendu a ce qu'Angelys devienne mon maître même si j'avoue avoir flashé sur son avatar qui est superbe UU |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD | |
| |
|
| |
| Mitsuki, neko perverse rebelle à votre service XD | |
|