xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un maitre pour une folle? Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maitre pour une folle? Oo Empty
MessageSujet: Un maitre pour une folle? Oo   Un maitre pour une folle? Oo Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:41

Bon UU je préviens c'est à vos risques et périls, chui une neko assez tetue et perverse DONC warning XD
Ma demande est toute simple: .... un maitre XD sadique de préfèrence!

Voilà ^^ une fois que j'en aurai trouvé un... si ça arrive Un maitre pour une folle? Oo Icon_lol on verras pour débuter un rp à l'animallerie Un maitre pour une folle? Oo Icon_smile

Bisous à tous! Et vive la neiiige! Un maitre pour une folle? Oo Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord
~Maître~
Maïko Gord


Messages : 492
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Suki
Hybride de: Personne

Un maitre pour une folle? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une folle? Oo   Un maitre pour une folle? Oo Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:44

Je ne correspond pas aux critères


Dernière édition par Maïko Gord le Mer 30 Déc - 12:25, édité 1 fois (Raison : Je ne correspond pas aux critères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre pour une folle? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une folle? Oo   Un maitre pour une folle? Oo Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:43

OO OHMONDIEUUUU Un maitre pour une folle? Oo Icon_eek *en train de baver, pense: qu'il est beau OO"* je suis à vous corps et ame *w* euuh.. HUM *se reprend, s'incline* je suis d'accord pour que vous deveniez mon maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre pour une folle? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une folle? Oo   Un maitre pour une folle? Oo Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:33

Alors est ce que chacun de vous à trouver un(e) neko et un(e) maître(sse)? Puis je verrouiller le post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre pour une folle? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une folle? Oo   Un maitre pour une folle? Oo Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:11

Le post peut être vérouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maitre pour une folle? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une folle? Oo   Un maitre pour une folle? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre pour une folle? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser