Un souffle, un pas, le bruit incessant des pauvres neko qui miaulent, ne tiennent pas en place dans leur cage... Un bruit que je détestais plus que tout au monde, il me rappelait la situation miteuse dans laquelle je me trouvais. Enfermée dans une cage au sol froid et humide, aux parois sales et griffées, aux barreaux rouillés et plein de poil.
Aujourd'hui comme chaque jours, je me contentais de suivre mes pauvres petites occupations: regarder ma voisine de cage bouger dans tout les sens au point d'en avoir le tournis puis la nausée, me faires les griffes sur le fond de la cage, compter le nombre de futur maitre qui viennent acheter un "joujou" et surtout DORMIR. Un moment de détente qui me permettait de sortir de cette animalerie aux gérants sadiques et au patron négligeant.
Malgré que j'eu bien compris que pour sortir d'ici je devais faire la belle et faire comme mes précédants voisins mais je refusais de m'abaisser aussi bas, il était hors de question que quelqu’un m’achète juste parce que je sais pavaner.
En réalité, je me fichais pas mal de tous ce monde qui se ruait pour acheter un neko, j'vais le dos tournée aux barreaux, je faisais semblant de dormir. Etais-ce parce que j’avais perdu espoir ? Aucune idée, mais je ne pus m'empêcher de me retourner en voyant qu'on parlait de moi, j'étais surprise et j'eu un élan de joie quand la pensées que je puisse sortir d'ici atteint mon cerveau qui marchais au ralenti depuis que j'étais ici. Je me suis donc rapprochée pour voir QUI était mon sauveur ou ma sauveuse....
[HS: bon débute donc... je ne sais pas si ce style de rp convient, si je le fais mal corrige moi s'il te plait ^^" ]