xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Partenaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Invité




Demande de Partenaria Empty
MessageSujet: Demande de Partenaria   Demande de Partenaria Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:47

~Nom du forum~Tokyo Dream
~Lien~
Code:
http://tokyo-dream.forumactif.com/index.htm
~Type de forum~ Forum Manga [Hentai, yuri, Yaoi]
~Bannière~ Je peut pas mettre de bannière car j'en est pas, c'est mon image de fond qui me sert de bannière.
~Logo (88*31 si possible, ou approchant cette taille ! Et merci de mettre le(s) code(s))~Demande de Partenaria Sans_t12
Code:
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/14/46/03/64/sans_t12.jpg[/img]
~Petit résumé~
~Statistiques~ Il est ouvert depuis Aujourd'hui donc les statistique reste minime
~Combien de personnes gèrent votre forum~ Juste moi
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Demande de Partenaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenaria   Demande de Partenaria Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:56

Désoler j'ai oublié le contexte


De nouvelle créature font leur apparition à Tokyo. Il y a les Neko, petite créature adorable et suscite la convoitise de beaucoup d’humain plus ou moins pervers. Nous trouverons aussi des Vampires qui aime se nourrir du sang sucrée et velouté des Neko et des Bunny surtout que si il boivent le sang d’un Neko ils acquièrent les pouvoirs de celui-ci.

Et oui la vie n’est pas rose a Tokyo entre les gros pervers et les buveurs sanguinaire, que restera-t-il ne nos petite bête adorable. La guerre sera-t-elle déclaré?

A vous de faire l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.
» Demande Rp~
» demande de rp
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Hors RPG: Vous pouvez souffler! :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser