xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Empty
MessageSujet: Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]   Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:14



Hybride

Nom:
Aucun. A quoi cela sert-il?
Prénom:
Neytiri. Et on me surnomme Ney'!
Âge:
Une vintaine? Surement...
Sexe:
Féminin, au dernière nouvelle!
Sexualité:
Bis'...
Race:
Une femme panther ^^' ...!
Etat: (Docile ou Rebelle)
Docile, même si je ne me laisse pas particulièrement faire...!
Physique: [ 2 lignes minimum]
Je suis euh... Grande..? Non, mais je ne suis pas petite non plus! Je dois bien faire dans les 1m60... je suis assez maigre, me rendant élégante, on pourrait croire voir une -petite- top model! Par contre, j'ai un peu honte de ma poitrine qui est peu déveloper, même si ça ne se voit pas trop ayant un ventre bien plat! Je suis assez pale de peau, ce qui a pour effet de bien voir quand je rougis! J'ai de grands yeux de couleur différente. L'un est d'un bleu azur, le ciel ne me fait pas rougir, l'autre et d'un vert profond, comme si un émeraude était a l'interieur! Ma pupille n'est autre qu'une fente dans mes yeux, qui change de forme suivant la lumière. Et j'en suis fière de mes yeux! J'ai une oreille et une queue noir comme le charbon, je suis une panther! J'ai de long cheveux noir ondulé me tombant en cascade jusqu'en bas du dos. Euh, niveau vestimentaire, je ne porte que des robe courte noir avec de grande manches. Il est trés rare de me voir dans du blanc ou du rose... Je porte des sandales avec de léger talon, me donnant l'air un peu plus grande...
Caractère: [ 2 lignes minimum]
Je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, je n'aime pas les formes de violence, peut m'importe sous quelle forme! Je n'aurais pas peur d'utiliser les griffes contre une personne qui ne me respecte pas. Je ne suis pas un objet, et je le sais! malgrès cette coquille assez méfiante, comme toute panther, j'aime me mettre en auteur pour dormir, dans un coin chaud et sombre. Je n'aime pas la pluie, mais j'adore passez du temps dans un bon bain bien chaud! Je suis assez timide, mais quand j'est une question sur le coin de ma pensée, vous pouvez être sur d'avoir a y répondre quelque seconde après! Je suis assez souriante et j'aime bien prendre soin de mon prochain, je chouchoute les plus jeunes que moi, ayant parfois l'air d'une deuxième mère pour eux! je suis assez gentil et j'aime partager avec les gens. Je cuisine, fais la vaisselle, le ménage, plit le linge... Je sais tout faire!!
Histoire: [ 4 lignes minimum]
Une nuit de pleine lune, de la pluie sortait des gros nuage gris. Je fut créer cette nuit là, a partir de l'enfant dont devait acoucher ma mère, au courant de tout. Elle le voulait, elle le voulait que sa fille sois une hybride. Elle ne voulait pas acheter un hybride! Mais tout ce passa selon le plan du scientifique de père. La mère mourut, je parut. C'était une réussite compléte, d'après mon père. Une femme phanther. On en voit pas a chaque coin de rue! Ah, il en était fier de sa cher fille! Mais moi je ne l'était pas de lui. Pour moi, ce sera toujours a cause de lui que je ne suis pas humaines! Je le détéste, je le hais, comme tout les hommes! Vils humains de pensant qu'a nous asservir, je vous retient bien... Mais... Etragement, je n'aime pas du tout les hommes, m'en méfient... Mais, avec les femmes, sa passent un peu mieux... Pourquoi? Grace a notre si gentil voisine qui venait me "garder" lorsque mon père n'était pas là... Avec elle, tout allait si bien... Mais mon père mourut, dans la cage je fut... Je n'y resta pas longtemps, une femme m'a acheter, elle était trés ordonnez, et voulez toujours mangez à la même heure... Mais a part ça elle était gentille. Mais j'ai l'impression d'attirer la poisse. Renversez par une voiture elle fut, dans la cage encore je fut... Mais cette fois je ne partit pas, tout les mois je changer de boutique, et mon prix grimper suivant les magasins. Les soldes? Pour les hybrides? Sa n'éxiste pas et j'en suis navré, car je suis encore dans ma cage et j'ai aujourd'hui presque 20 ans. Plus? Moins? J'en sais trop rien. Même les vendeurs ne le savent pas, avec leurs sâle mains pleine de doight!
Comment avez vous connu le forum?
Je chercher un forum et je l'est trouver! hihi..!
Code du règlement:

[Validé, Leen~]


Dernière édition par Neytiri le Dim 10 Jan - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]   Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:23

Heu... J'suis désolé, mais c'est un forum Hybride, et je ne pense pas que l'on puisse accepter cette race. Il faudrait que tu changes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]   Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:24

Oups! J'ai changer! Les femmes panther sont-elles accépté?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]   Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:59

Oui oui, ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]   Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:28

Finiiii ~<3

L'histoire est aasez courte, je sais, mais il y a le nombre de ligne. Je ferais mieux en Rps, promiiis ~<3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]   Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:40

C'est bon, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]   Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiytiri! Nyuu...![100%-en attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micheals Sebastian[En attente de Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Hybrides Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser