xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche un maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un maître Empty
MessageSujet: Cherche un maître   Cherche un maître Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:32

Je viens d'arriver et je suis vraiment motivée. Si un maître acceptait de m'adopter ce serait vraiment génial.

Alors je vous attends.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maître   Cherche un maître Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:56

Hum hum...

Moi je veut bien, après libre a toi de choisir. Juste pour dire, si tu accepte, Drocell ne montrant ses sentiments qu'aux travers de marionette, il peut avoir l'air un peu fou u_u'

Libre a toi de voir si je correspond a ce que tu veut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maître   Cherche un maître Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:50

Oui ça me convient. Un maître qui paraît un peu fou ce sera pas mal pour une neko comme Cheza. Pis comme elle a du mal avec les humains, les marionnettes la rassureront peut-être.

Je vais de ce pas ouvrir un post à l'animalerie, sauf si tu préfères commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maître   Cherche un maître Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:18

Désolée pour le double post, mais je voulais signaler que j'ai ouvert le rp à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maître   Cherche un maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko docile cherche maitre
» Un nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser