"Tell'Crima carrefour des mondes.''
Des siècles auparavant, la terre vivait, supportant des humains et leurs actes. La bombe atomique, l'epuisement des nappes phréatiques, tout cela, la terre le vivait, le supportait, et elle attendait simplement le bon moment pour ouvrir les portes vers d'autres mondes.
A des milliards de kilomètres de la terre, une planète nommée Dragonnia attendait, elle aussi, son heure, supportant des dragons, et leurs innombrables feux. Les forêts brulaient, la terre séchait, et la planète supportait cela.
Encore plus loin de ces deux planètes, une autre nommée Green'Elven était le foyer des Elfes. Eux respectaient leur planète, leur écologie, tout. La planète tentait sans cesse d'ouvrir ses portes aux autres mondes afin de laisser s'échapper ses habitants vers d'autres mondes.
Encore plus loin, d'autres planètes attendaient aussi, à des galaxies de là, des milliards d'étoiles plus loin, il y avait une petite planète.
Une planète encore vierge de tout habitants, où nulle créature n'avait encore posé le pied.
On l'appellait "Le Carrefour des Mondes.".
Elle était l'endroit où les personnes qui resisteraient à l'attrait de la violence arriverai. Elle était la planète Tell'Crima.Un jour, un savant parvint à ouvrir les portes des mondes, permettant un accès au compte goutte de créatures à Tell'Crima.
De rares créatures entrèrent sur le territoire sacré : des anges, des dragons, des humains, des elfes, des nains, des créatures inconnues, mais toujours, elle furent plus nombreuses
Malheureusement, elle était la planète d'où la violence serait bannie : des créatures semèrent la haine dans ce monde pur et bientot, Tell'Crima devint un endroit comme les autres, où la violence cotoyait la joie et l'amour.