xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New home, new life! [Pv Kizoku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New home, new life! [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: New home, new life! [Pv Kizoku]   New home, new life! [Pv Kizoku] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:17

Je suis enfin arriver à la maison de mon nouveau maitre. On a marcher de la ville jusqu'a la plage. Je crois comprendre pourquoi il m'a mit la veste sur les épaules. Le vent c'est raffraichit, la mer ne doit pas être bien loin. Bingo. Elle n'est pas loin de chez mon maitre. Oh, des mouettes =3! Euh, laissons nos instinct animal de coté cinq minute. En fait, il est partit sans vraiment me regarder et je l'est suivit, comme je lui est dit. Peu importe où il ira, si il veut que je le suive, je le suivrait! On est enfin devant la maison de mon maitre. Je n'en est pas vut de si grande avant!

"-Maitre, est-ce-là mon nouveau foyer?"

Je pencha légérement la tête sur le coté. Je souriais un peu vers mon maitre. Peut-être que je pourrais courir après les mouettes plus tard? Y faut que je les oublie les mouettes >w
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

New home, new life! [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life! [Pv Kizoku]   New home, new life! [Pv Kizoku] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:16

Le trajet dura plusieurs minutes. A chaque pas de fait, la température se rafraichissait. Bien sûr, la température ne changeait pas, ce n'était que l'effet que produisait le vent frais de la mer. Plusieurs personnes pourraient se demander pourquoi vivre dans un tel milieu. Mais Kizoku ne ressentait pas la froideur du vent, c'était la liberté et des caresses que son corps sentait. Le vent s'amusait à faire voler ses cheveux. Une fois devant la maison, la jeune fille fut la première à prendre la parole.

"-Maitre, est-ce-là mon nouveau foyer?"

Maitre... Ce mot aussi rappelait quelques souvenirs au garçon qui refusait d'appeler les Hybrides ainsi. Mais il ne fit aucune remarque et s'avança vers la porte. Il glissa la clé dans la serrure et tourna la poignet. Il se tourna ensuite vers Neytiri et lui dit de sa voix froide.

" C'est bien ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New home, new life! [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life! [Pv Kizoku]   New home, new life! [Pv Kizoku] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:25

Oui, c'était bien là que j'allait vivre. Mon maitre me l'a dit juste après avoir ouvert la porte de sa demeure. Il y avait toujours ce pansement a son cou qui m'intriguer. Toujours autant même. Mais qu'a-t'il donc eu a son cou? Je crois bien que je n'aurait jamais de réponse. Ou bien pas avant longtemp.... Bon, là n'est pas vraiment le plus important. En tout cas, il a l'air trés ailleurs. Est-ce par ma faute? Je ne sais pas, je ne sais pas non plus si je pourrait l'aider.... Et si par ma faute il dormait encore moins?! Déja qu'il a al'air fatiguer. J'était perdut dans mes pensés lorsqu'une mouette "cria". Je tourna la tête vers celle-ci avec mes oreilles droite sur ma tête. Hyaaaaa! je veut leur courire après >w

On rentra dans mon nouveau foyer. La maison est le miroir de l'âme qu'on dit! En faisant un peu le tours, j'en serait peut-être un peu plus sur lui... il faudra absolument que j'aille voir la cuisine. Mais peut-être que certains endrots me seront interdits? Comme par exemple.... La chambre de mon maitre.... Ou d'autre endroit ne me venant pas à l'esprit.... Tout cela sera avoir.

"-Maitre, puis-je visiter?"

Je le regarda en penchant ma tête sur le coté, comme je le fait si souvent. Alors, il ne me restait plus qu'a attendre que mon cher maitre me dise si oui ou non je pourrait visiter. En tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

New home, new life! [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life! [Pv Kizoku]   New home, new life! [Pv Kizoku] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:42

Une fois les deux personnes à l'intérieur de la maison, le garçon referma la porte derrière eux et regarda ensuite la jeune fille qui prit la parole pour lui poser une question.

"-Maitre, puis-je visiter?"

Kizoku la regarda d'un air curieux. Elle habitait ici maintenant, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de connaître le lieu où elle vivra ? Mais l'Humain se rappela qu'on lui interdisait d'aller dans de nombreux endroits lorsqu'il était sous le contrôle des Hybrides. Les Humains traitent les Hybrides de la même façon qu'ils avaient traité Kizoku ? C'était une hypothèse envisageable. De sa voix habituelle, il lui répondit en soupirant.

" C'est aussi chez toi, fais ce que tu veux... "

Le garçon n'aimait pas cette idée de maitre et d'esclaves, ça lui rappelait trop son passé et il ne voulait pas ressembler à ces assassins. C'est pour cela qu'il fit le contraire que les Hybrides lui faisaient.

Kizoku ne reprit pas la veste qu'il avait posé sur les épaules de Neytiri, elle pouvait la garder au cas où elle avait froid. Le garçon se dirigea vers le canapé le plus proche et se laissa tomber dessus. Sa tête contre l'objet si confortable se tourna vers la jeune fille pour savoir où elle allait. Il avait les mains de part et d'autre de son corps et les jambes tendu vers le sol qui formaient un triangle entre ses pieds et le canapé. Les yeux de l'Humain étaient à mi-clos. Kizoku savait que si le sommeil l'attaquait, un cauchemar le réveillera à peine quelques minutes plus tard. Mais il tentait de rester éveillé, des Hybrides comme Neytiri ont massacré son village. Qui dit qu'elle n'allait pas essayer de le tuer ? Kizoku préférait jouer la prudence que perdre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New home, new life! [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life! [Pv Kizoku]   New home, new life! [Pv Kizoku] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:36

Je me promena dans la maison lorsque mon maitre m'eu donner le feu vert. Visiblement, je n'avait aucun endroit où je ne pouvais pas allez. Tant mieux. Mon maitre était sur le canapé, visiblement il ne voulait pas dormir... Peut-être est-ce par ma faute? Ouille, me voilà en train de torturer mon esprit. Visiblement, il est mal à l'aise avec les hybrides. Cette cicatrice, ça viendrait pas de l'un des miens? Mais moi, je ne suis pas comme eux, enfin je pense... Je continua donc de faire le tour de ma maison pendant que mon maitre se reposait, il m'avait laisser sa veste. J'ouvrit la casi totalité des portes pour bien connaitre l'endroit, et je ne sais pas laquelle est celle de mon maitre. Qui sais, peut-être l'ai-je déja passer? Peut-être que c'est une des portes que je n'est pas ouverte? Bref, je continue. Salle de bains? Oui, c'est ça, c'est la salle de bains! Maintenant je sais où elle se trouve. Continuons. Cuisine, l'endroit où je pense passer une bonne partit de mon temps. Je continue. Que dit-je, je fini! La dernière pièce est... Une pièce vide? Bon, j'ai finit. Je retourne vers mon maitre et pose sa veste que je venais d'oter a coté de lui.

"-Si vous voulez que je vous tutoie.... n'hesitez pas à le dire."

Je voit bien que se vouvoiement le mets mal à l'aise, alors il faut bien que je trouve quelque chose pour qu'il se sente mieux. Je regarde à la fenêtre, il y a une mouette, non, plusieurs mouettes. Pour aujourd'hui, je resterait dans la maison, mais demain je lui demanderait si je peut sortir dehors. Mouette, gare a vos plumes, mes intinct de pantère vont ressortir >3! Je regarde mon maitre et lui fait un sourire. Que pourrais-je faire de plus? En ce moment même, j'ai l'impression qu'il a peur des hybrides. Je ne sais pas ce que lui on fait les hybrides piur qu'il sois torturé comme ça. Et il n'a pas l'air de vouloir dormir. A croire que si il dort, un cauchmard le réveil. Et si c'était ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

New home, new life! [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life! [Pv Kizoku]   New home, new life! [Pv Kizoku] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:54

La jeune fille quitta le champ de vision du garçon mais il pouvait à peu près la repérer dans la maison grâce à l'ouïe. Évidemment, les déplacements provoquent du bruit, le son des portes qui s'ouvrent ainsi que d'autres choses atteignaient les oreilles de Kizoku qui suivait ainsi Neytiri en restant assis sur le canapé.

Petit à petit, les yeux de l'Humain se fermaient jusqu'à ce qu'il ne voit plus rien. C'était la force de la fatigue qui pesait sur ses paupières. Mais il ne s'endormait pas, son cœur ne voulait pas revoir ce cauchemar une deuxième fois dans la journée. C'est déjà assez éprouvant de voir le meurtre de ses parents chaque soir...

La voix de l'Hybride ouvrit automatiquement les yeux épuisés du garçon.

"-Si vous voulez que je vous tutoie.... n'hésitez pas à le dire."

Kizoku préférait qu'elle le tutoie, sa proposition était donc la bienvenue. Mais il y avait du vouvoiement dans la suggestion qui rendait encore une fois l'Humain mal à l'aise. Ses yeux à moitié fermés observaient Neytiri et il lui répondit en restant assis.

" Je préfèrerais que tu ne sois pas si polie avec moi... Je n'ai pas l'habitude... "

L'Humain posa sa main sur la veste qu'avait posée l'Hybride à côté de lui et la mit sur la partie la plus haute du canapé pour laisser un maximum de place. Puis il caressa lentement l'endroit où se trouvait son habit en disant d'une voix toujours dénudée de sentiment.

" Tu peux t'assoir si tu veux, pas besoin de rester debout. "

Le garçon regardait le sourire qu'affichait Neytiri. Il l'enviait de pouvoir sourire ainsi, ses lèvres à lui avaient oublié comment faire depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New home, new life! [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life! [Pv Kizoku]   New home, new life! [Pv Kizoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New home, new life! [Pv Kizoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques achats (Pv Kizoku)
» Petite gallerie de Kizoku...
» Neytiri want a master! [Pv Kizoku] [finit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser