| Le bétisier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Muller ~Maîtresse~
Messages : 282 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Je sais pas...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Le bétisier... Lun 13 Juil - 20:04 | |
| Attention, mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir, un bétisier des plus belles conneries de la chat box! Voici voilà! Attention! Ames sensibles, s'abstenir! *Quelqu'un voudrait-il m'aider à récolter des choses de la chatbox?* 1. Kenny serais-t-il Gay? =o Et Hikari Zoophile? =O - Spoiler:
2. Kenny, double maitre! Et deux chatons remarquant cet exploit! - Spoiler:
3. Révélation: Ficelle; sex symbol! Et Hikari & Lyna se sont fais enlevées! - Spoiler:
4. Nouvelle révélation: Hikari est un fauteuil! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bétisier... Lun 13 Juil - 20:15 | |
| trop génial x3 t'as eu une trop bonne idée Lyna =3 pouf info je ne suis ni zoophile, ni un fauteuil et Lyna et moi on va bien les hommes en noir et en blancs nous ont laisser partir =O
sinon je pense pas que nos conneries s'arrêtent la x3 j'pourrais t'aider si tu veux =3 je te fournirais aussi des débilités pour ton bétisier *o* *se prend un bus >w<* nyaa |
|
| |
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Dark~ Hybride de: Je ne suis pas Hybride
| Sujet: Re: Le bétisier... Lun 13 Juil - 20:36 | |
| Encore d'autre révélation! xD 5. Lyna et Hikari ont faim! Et Kenny serais peut-être un poisson! Lyra, cannibale? - Spoiler:
6. Hikari fais de la pub, et Lyra sort une phrase très explicite! - Spoiler:
7. Kenny, démasqué?! - Spoiler:
8. Kenny découvre tout! Et Hikari joue les journaliste! - Spoiler:
9. Kenny n'est peut-être pas un poisson finalement. (Et, c'est pas je serais, c'est j'étais! =D) - Spoiler:
| |
|
| |
Kenny ~Maître~
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 28 Localisation : Fait attention a tes arrières ^^
Feuille de perso Sexualité: Hétéro Maitre(sse) de: ... Hybride de: personne, je suis un maitre
| Sujet: Re: Le bétisier... Lun 13 Juil - 20:54 | |
| Jrajoute un ptit truk: Kenny et Hikari seraient-ils des gamin?? il jouent avec des point comme des petits de 6 ans XD [img] [/img]
Dernière édition par Kenny le Lun 13 Juil - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bétisier... Lun 13 Juil - 21:02 | |
| Toi et Hikari tu veux dire! M'inclus pas dedans, j'ai rien fais! >_< | |
|
| |
Kenny ~Maître~
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 28 Localisation : Fait attention a tes arrières ^^
Feuille de perso Sexualité: Hétéro Maitre(sse) de: ... Hybride de: personne, je suis un maitre
| Sujet: Re: Le bétisier... Lun 13 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bétisier... Lun 13 Juil - 21:05 | |
| xDDDDDD Excellent! Eh ouais, je suis un sex symbole *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Le bétisier... Lun 13 Juil - 21:30 | |
| Nouvelle révélations, pour votre grand plaisir! 10. Ficelle pense à son futur... Mais a un trou! (Techniquement, tu en a trois! xD ) - Spoiler:
11. Révélation: Lyna déclare sa flamme à Ficelle, et Hikari se fais sauter dessus! - Spoiler:
12. Ficelle répond finalement à Lyna, un couple est né?! Nous allons nous souler! - Spoiler:
13. Ficelle, elle avoue tout! - Spoiler:
14. Ficelle, jamais au courant... - Spoiler:
15. Ficelle n'est pas douée! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bétisier... Lun 13 Juil - 21:34 | |
| xDDDDDDD *étouffe de rire devant son ordi*
Vous risquez d'en avoir des choses sur moi, c'est tout l'temps comme ça avec moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bétisier... Mar 18 Aoû - 15:38 | |
| J'ai une question : comment vous faites pour mettre l'image de la chat box comme ça? |
|
| |
Maïko Gord ~Maître~
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Suki Hybride de: Personne
| Sujet: Re: Le bétisier... Jeu 29 Oct - 19:24 | |
| Impressionant la collection du bêtisier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bétisier... Jeu 29 Oct - 20:03 | |
| D'ailleurs, ça fait un moment qu'il a pas été mise a jour x3 mais Hikari est la maintenant, ça va barder *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Le bétisier... Sam 6 Fév - 22:36 | |
| Ouais c"'est vrai, mais rien de bien intéressant en ce moment >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bétisier... | |
| |
|
| |
| Le bétisier... | |
|