xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mizuky, prête à être adoptée =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Mizuky, prête à être adoptée =3 Empty
MessageSujet: Mizuky, prête à être adoptée =3   Mizuky, prête à être adoptée =3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:26

Hybride

Nom:
Akawa

Prénom:
Mizuky


Âge:
15 ans


Sexe:
Féminin


Sexualité:
Bissexuelle


Race:
Kistune


Etat:
Docile



Physique:
Je suis une fille rousse avec de petites oreilles de renard sur la tête, et aussi queue rousse et velu qui se fini en panache blanc. Je suis assez grande ( 1m62). Je suis aussi très sportive et fine. Je n'ai pas grand chose en poitrine, mais juste ce qu'il fait pour le remarqué et pour que ça me rende jolie ou attirante. J'ai le visage assez enfantin, mais il ne faut pas trop se fier au apparence. J'ai de grand yeux vert et un sourire constant sur le visage. Sinon, je m'habille souvent en robe ou jupe selon l'humeur.
J'ai les cheveux courts qui me tombe sur la nuque de couleur rousse orangée. Je me coiffe selon mes envies.

Caractère:

J'ai l'air d'une petite fille, certain jour, je joue dessus, mais d'autre, je suis une adulte responsable. Je suis très souvent joyeuse, et rieuse. Je n'ose pas faire du mal aux autres... mais je me sacrifierais pour mes amis ou mes proches. Je suis facile à vivre et j'obéis à quasiment tout les ordres. Par contre, je m'énerve et deviens agressive si on maltraite les hybride devant moi. Si on me bat moi, pas trop de souci, mais pas quelqu'un d'autre.... c'est une autre histoire

Histoire:

Je suis une vulgaire hybride de gouttière... Je descend d'une mère-renard et d'un père-chien tout aussi galeux que moi. Nous n'avions pas de richesse et la famille que mes parents servaient fut attaquée par des rebelles. Donc nous étions au chômage, sans logis, sans argent, sans rien... Mes parents faisaient tout pour me trouver une maison ou au moins de quoi manger. Ils ne mangeaient pas, ils me donnaient tout, ils se sacrifiaient pour moi. J'avais a peine 4 ans, et personne pour les recruter... pas de maison, rien et pendant plus d'un ans, nous avons trainé, manger dans les poubelles, se protéger de la pluie dans des cartons... comme des hybrides mal vus... Finalement, un jour ma mère fut prise dans une famille riche, et nous vécurent dans le luxe. Ma mère était tellement belle... elle portait des obes et des bijoux, des rubans et sentaient bon le savon... Elle était tellement belle que son maître profita d'elle jusqu'à qu'elle en meure... Mon père et moi furent choqués et tellement dégouté par cette famille que nous voulûmes retourner dans les ordures au lieu de les servirent. Mais nous, on ne nous demande pas si on est d'accord ou pas. Mon père fut embauché comme garde, et finalement, ces monstre de maître m'ont expulsée de la maison... mon père me donne tout son salaire car sa famille lui donne tout. Je suis maintenant assez riche grâce a mon père...


Mais ce fut au prix de ma mère...

Comment avez vous connu le forum?
Kizoku m'a donné le site... ^^ merci chéwiii <3

Code du règlement:
[Code Validé, Leen]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Mizuky, prête à être adoptée =3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuky, prête à être adoptée =3   Mizuky, prête à être adoptée =3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:49

Hu~ Bienvenuuuue =D

J'ai rien à dire contre cette fiche, alors, tu es validée! Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Mizuky, prête à être adoptée =3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuky, prête à être adoptée =3   Mizuky, prête à être adoptée =3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:26

Merci ♥

^^~
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Mizuky, prête à être adoptée =3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuky, prête à être adoptée =3   Mizuky, prête à être adoptée =3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:38

Bienvenue et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuky, prête à être adoptée =3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuky, prête à être adoptée =3   Mizuky, prête à être adoptée =3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:54

Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuky, prête à être adoptée =3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuky, prête à être adoptée =3   Mizuky, prête à être adoptée =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuky, prête à être adoptée =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser