xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yumemi Hatsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumemi Hatsuko Empty
MessageSujet: Yumemi Hatsuko   Yumemi Hatsuko Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:34

Humain:


Nom: Hatsuko

Prénom: Yumemi

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro.

Physique: Yumemi est une jeune fille souriante, elle à une assez forte poitrine et une corpulence mince. C'est une jeune fille très mignonne avec de long cheveux blond, des yeux bleu clair captivant. La jeune fille est très souple et agile et sa taille est celui d'une jeune fille de son âge. Yumemi ne porte pas de style vestimentaire précis et met rarement du maquillage ou des bijoux, mais elle porte une chaîne en or avec un pendentif accroché en forme de cœur, ce collier lui est très précieux et elle ne s'en sépare pratiquement jamais, le pendentif à la particularité de se couper en deux, la moitié d'un cœur pour sois et l'autre pour sa moitié, ce style de pratique est très connue mais, la jeune fille à encore les deux bouts.

Caractère: Yumemi est une jeune fille calme, timide et réserver mais elle reste tous de même souriante, elle est légèrement peureuse, naïf et serviable, la jeune fille arrive facilement à se faire manipuler par n'importe qui, elle est gentille, trop gentille mais pas bête. Malgré sa naïveté, Yumemi est une jeune fille qui sait comment se sortir de certaine difficulté parfois complexe, elle n'est pas du genre à se plaindre. Maladroite et adorable, la jeune Yumemi est optimiste et têtue, parfois, quand elle apprécie une personne ou qu'elle le trouve adorable malgré leur côté insociable elle se colle à la personne en question pour ne plus la lâcher. Yumemi aime aider et déteste voir les gens souffrir, c'est pourquoi même si elle se fait rejeter, elle reviens encore et encore et fait en sorte que le problème de la personne soit dissipé, sans oublier que la jeune fille peut savoir quand les gens mente, quelque chose qu'elle ne peut elle même expliquer.

Histoire: Une jeune fille naquis un 21 Octobre par un jour de pluie dans une maison comme les autres, simple et calme. Le nourrisson en question s'appela Yumemi, se fut une grande joie pour les parents d'avoir une jeune fille, c'est se que le père souhaitait le plus au monde et c'est là que la petite vie qui s'annonçait heureuse et calme comme tout autre famille allait commencer pour le nouveau née. Les années passèrent et Yumemi entra en primaire, là-bas, des enfants remarquèrent vite le point faible de la jeune enfant qui était trop honnête et naïf, l'innocence même ! Certain en profitèrent, d'autre était agacé par sa façon de sourire tous le temps alors qu'elle se faisait frappé à certain moment, mais heureusement, elle rencontra un garçon qui avait en tête tous d'abord la secouer contre tous se qu'elle recevait comme humiliation. Quand celui-ci lui dit d'un ton sévère qu'elle ne devait pas se laisser faire, Yumemi lui fit un simple sourire pour lui répondre, depuis elle et lui ne se quittèrent plus et cela dura jusqu'au collège, il était très proche et la jeune fille tomba sous son charme peu à peu sans s'en rendre compte, c'était devenue son protecteur et elle était en quelque sorte, celle qui le soignait et l'encourageait quand rien n'allait pour lui. Mais un jour, tous bascula quand celui-ci se disputa pour quelque chose d'idiot avec elle, Yumemi comme à son habitude ne réagissait pas et s'excusait sans arrêt. La voyant honteuse en prenant tous pour elle, le jeune homme s'énervait de plus en plus et lui répétait qu'elle ne devait pas autant se laisser aller et de tenir tête en lui prétextant que c'était son seul défaut. Il partit en courant le lendemain, sa mort fut prononcé en classe, à cette instant, Yumemi se sentait vide, triste, quand la soirée commença, alors qu'elle allait quitté l'école, elle découvrit dans son cassier une boîte à musique avec à l'intérieur un collier fait en or et une lettre : " Imbécile ! Reprend-toi, je voulait m'excuser pour se que j'avais dit, endurcit toi un peu, c'est pas bien compliquer ! "

Métier: Serveuse [ Dans un bat ]

Comment avez-vous connu le forum? Sur Forumactif

Code du règlement:[Code Validé, Leen]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Yumemi Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Hatsuko   Yumemi Hatsuko Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:42

Hu~ Bienvenue =)

J'aime bien ton histoire. Et comme je ne vois pas de problèmes, je te valide sans attendre! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumemi Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Hatsuko   Yumemi Hatsuko Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:58

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Yumemi Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Hatsuko   Yumemi Hatsuko Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:54

♥ Bienvenue parmi nous :D

Amuse toi bien et bon rp ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumemi Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Hatsuko   Yumemi Hatsuko Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:21

Merci beaucoup Mizuky-chan -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumemi Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Hatsuko   Yumemi Hatsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumemi Hatsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations :: Fiches Maître Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser