| Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuky
Messages : 31 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 30 Localisation : Près de Monsieur Adies
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: ///♥ Hybride de: Monsieur Adies !!!
| Sujet: Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ Mer 24 Fév - 20:55 | |
| Je cherche un Rpeur/euse...
Je m'ennuie beaucoup en se moment...
Et se serai peut être le moment de trouvé un maître/sse ♥.... ^^
| |
|
| |
Edward Messie
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Mizuky Hybride de: Umh... ^^
| Sujet: Re: Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ Mer 24 Fév - 22:08 | |
| Coucou ! ^^ Et bien, du coup, je me propose... eheh ^^ | |
|
| |
Mizuky
Messages : 31 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 30 Localisation : Près de Monsieur Adies
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: ///♥ Hybride de: Monsieur Adies !!!
| Sujet: Re: Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ Mer 24 Fév - 22:26 | |
| Aurais tu une préférence pour le lieu, ou bien tu t'es fiche ? Au pire, j'ai un rp non répondu à l'animalerie... Mais je peux en débuter un autre, cela ne me dérange pas ^^
Où aller ?
| |
|
| |
Edward Messie
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Mizuky Hybride de: Umh... ^^
| Sujet: Re: Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ Mer 24 Fév - 22:33 | |
| Comme tu veux, je m'adapte dans tous les cas =) | |
|
| |
Mizuky
| Sujet: Re: Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ Mer 24 Fév - 22:51 | |
| Je ne sais pas vraiment, il y a trop d'endroit XD Normalement, je suis attrapée par la fourrière, donc je devrais être en ville. Je fuis même.
Et désolée, mais se soir, je ne pourrais pas débuter un rp, j'ai des devoirs sur le feu XD
| |
|
| |
Edward Messie
| Sujet: Re: Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ Mer 24 Fév - 23:00 | |
| Pas de problèmes ^^ Donc tu es attrapée par la fourrière... Je peux peut être arrivé pendant que tu te fais attraper, faire genre que tu m'appartiens... et on voit par la suite? Enfin, comme tu veux ^^ | |
|
| |
Mizuky
| Sujet: Re: Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ Mer 24 Fév - 23:02 | |
| ça me va, donc on est dans les rues et ruelles....
Si tu veux commencer se soir ^^ Je t'en prie ;)
Bonne chance si tu commences ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ | |
| |
|
| |
| Demande de Rp, mais aussi de maitre ♥ | |
|