Saishin Dokuzetsu
Messages : 62 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Au milieu de sa musique
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Cherche encore Hybride de: Je suis pas une Neko ;)
| Sujet: Wanted: Maître et Rep' Ven 5 Mar - 23:44 | |
| Et bien je pense que le titre en dit assez^^ Pour le rep, vous pouvez préciser le lieu ou bien qui commence à écrire si vous voulez. | |
|
Stella Harris
Messages : 14 Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : N'importe où... Tant qu'il y a de la musique...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Nywaka Hybride de: Personne, je suis un maître
| Sujet: Re: Wanted: Maître et Rep' Mar 16 Mar - 0:24 | |
| Moi je serais intéressé ^^
Et bien, sérieusement, je te laisse choisir l'endroit et mêm que je te laisse commencer. Je suis plus du genre à m'accoutumer aux idées des autres quand il s'agit de RP ^^ . Et tu dois surment avoir une idée de départ en tête non ? ^^ | |
|
Saishin Dokuzetsu
Messages : 62 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Au milieu de sa musique
Feuille de perso Sexualité: Hétérosexuel(le) Maitre(sse) de: Cherche encore Hybride de: Je suis pas une Neko ;)
| Sujet: Re: Wanted: Maître et Rep' Mar 16 Mar - 11:01 | |
| Youpii, un maître! (ou un rep pour si j'ai pas bien compris évidemment ><)
Bref, sinon oui, j'ai des idées, mais vu que je pars dans 5minutes, j'ai pas le temps de commencer là, alors je le ferais ce soir en rentrant du collège...Après avoir fait mes devoirs et être allée au théâtre...J'ai pas envis d'y aller ...--'
Donc puisque j'ai pas mal de truck à faire et si t'es vraiment impatiente, tu peux quand même comencer! | |
|
Stella Harris
Messages : 14 Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : N'importe où... Tant qu'il y a de la musique...
Feuille de perso Sexualité: Bisexuel(le) Maitre(sse) de: Nywaka Hybride de: Personne, je suis un maître
| Sujet: Re: Wanted: Maître et Rep' Mer 17 Mar - 1:23 | |
| Oui, oui tu as un maître ^^ Bah enfait, tu sais, ne te bill pas trop avec ça. Moi aussi je suis plutôt occupé avec l'école secondaire et maguitare ^^' De plus, il y a ce fameux décalage horaireu ( not à moi même : Vérifié si le mots horaireu éxiste dans le dictionnair... Bien que je sois septique à ce sujet...) Enfin bref, t'as qu'à en;ever 6 heures à ton heurs française ( ou belge, ou autre, BREFONS !!), parce qu'habituellement je passe vers 17h30 (heurs du Québec ) donc vers 23h30 en Europe. Je crois aussi que ça peut expliquer que je te répond vers 2 heures du mat' ^^' En tout cas, j'ai très hâte de RP avec toi ^^ | |
|
Saishin Dokuzetsu
| Sujet: Re: Wanted: Maître et Rep' Mer 17 Mar - 9:45 | |
| Ok x) ça va être la galère mais on y arrivera peut être! (surtout pendant les vacances, raison de plus pour qu'elles arrivent vite xD) Bref, sinon voilà, j'ai posté, et merci au fit pour avoir accepté d'être le maître d'une pauvre 'tite Neko toute seule et tout perdue et...Hum. Et bonne journée/nuit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted: Maître et Rep' | |
| |
|