xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lois Justine Mack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lois Justine Mack

Lois Justine Mack


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Hydeki
Hybride de:

Lois Justine Mack Empty
MessageSujet: Lois Justine Mack   Lois Justine Mack Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:22

Lois Justine Mack
"Mais vous pouvez m’appeler simplement Lois, ça suffira."

Âge:
41 ans

Sexe:
Féminin

Sexualité:
Hétérosexuelle.

Physique:
Lois est une femme d’une grande beauté pour son âge. Son visage est encore bien lisse et seules quelques rides fripent les coins de sa bouche. Celle-ci, certains la trouvent trop large. Lorsqu’elle sourit, sa bouche s’étire de façon exagérée. Elle a une peau douce et ambrée, des yeux d’un brun doré éclatants. Son corps est tout en longueur et en muscles, car elle est très active. Elle ne se laisserait pas aller; elle tient à sa ligne. Ses cheveux sont probablement ce qui attire le plus l’attention chez elle. Cette femme a extrêmement peur de vieillir. C’est pourquoi pour ne jamais mettre la main sur un cheveu gris, elle fait régulièrement décolorer ses cheveux, qui sont dorénavant tout blancs. Comme ça, on ne les voit pas vieillir, dit-elle. La seule chose qui pourrait trahir son âge, c’est ses mains, longues, sèches et froissées.

Caractère:
Vous la connaissez comme la femme qui travaille depuis des années au bar du coin. Elle est rieuse, compréhensive. Elle vous accueille là-bas comme si elle vous connaissait depuis toujours et ne se lasse jamais de vous entendre parler. Dotée d’une patience incroyable, elle remplira votre verre contre la totalité de votre histoire. Elle aime son travail, elle est aimée de ses collègues car elle a l’air d’une femme tellement simple et détendue … Mais elle ne voit jamais personne en dehors du boulot, car elle n’est pas la même femme. Il s’agit en réalité d’une personne extrêmement sévère, qui prend très à cœur les convenances, et elle ne possède au fond pas la moindre patience. Jouer avec les nerfs de Lois, c’est comme de taquiner un tigre : c’est très dangereux. Elle aime l’ordre, la rigueur. Elle a un horaire régulier : tous les jours elle s’entraîne, fait le tour de la ville à la course. Elle est obsédée de la propreté et prend autant de douches par jour qu’elle en a l’occasion. Au final, si ses collègues la voyaient à l’extérieur, ils ne reconnaîtraient pas leur amie. Elle est ce que l’on pourrait appeler une « control freak ».

Histoire:
Toute jeune déjà, Lois rêvait d’avoir des enfants. À peine sortie de l’adolescence, elle s’est attelée à la tâche. Elle devait être parfaite pour trouver le mari parfait et fonder sa famille parfaite. Elle était tellement contrôlante, comme femme, qu’à peine les hommes avaient-ils connu ses bras qu’ils voulaient les fuir. Personne n’aurait voulu terminer sa vie avec une femme aussi acariâtre. Résignée à ne pas trouver d’époux, elle est devenue une célibataire aigrie. Elle a donc décidé de se faire faire un enfant par le premier venu et de l’élever seule. Elle devait en être capable : elle était capable de tout contrôler. Pourquoi pas un bébé, une maison et un travail ? Ça devait être faisable. Elle a multiplié les aventures et ne s’est pas protégée. Après quelques semaines, elle est enfin tombée enceinte. Heureuse, elle a pris le soin de meubler toute sa maison en conséquence. Meubles pour bébés, décorations pour la chambre de bébé. Tout était parfait. Elle l’avait même déjà inscrit à une garderie. Une nuit, d’intenses douleurs l’ont réveillée : l’enfant était mort dans son ventre. Loin de se résigner, elle a recommencé sa chasse à la semence. Elle est tombée enceinte à nouveau. A à nouveau perdu l’enfant. Trois fois au total. Elle a fini par se dégoûter d’elle-même. Mais qu’est-ce qu’il y avait en elle qui la rendait impure d’accomplir son destin de mère ? Elle se renferma sur elle-même de plus en plus. Seul son travail la tirait de ses limbes personnelles. Quelques mois passèrent et il lui vint l’idée d’adopter un hybride. Il fallait bien qu’elle passe sa manie du contrôle sur quelqu’un et, si elle ne pouvait pas avoir d’enfant… cette chose suffirait à combler son besoin pour un moment. Cela dura effectivement un moment. Elle devint rapidement une maitresse rigide et cruelle. Si cruelle que son précédent neko finit par mourir des suites de ses coups et blessures. « Il jouait avec mes nerfs… » se justifiait-elle. « Le prochain sera le bon. » Échec. « Avec le prochain, ce sera la bonne… » Jusqu’à aujourd’hui. « Le prochain, ça marchera. »

Métier:
Barmaid.

Comment avez-vous connu le forum?
Par votre partenaire : Bloodstained Ground.

Code du règlement:
[Validé, by Leen]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Mizuky

Mizuky


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Près de Monsieur Adies

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: ///♥
Hybride de: Monsieur Adies !!!

Lois Justine Mack Empty
MessageSujet: Re: Lois Justine Mack   Lois Justine Mack Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:16

Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu seras validée :3
Amuse toi bien et bon rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

Saishin Dokuzetsu


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

Lois Justine Mack Empty
MessageSujet: Re: Lois Justine Mack   Lois Justine Mack Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:21

Bienvenue! Amuses-toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen Muller
~Maîtresse~
Lauraleen Muller


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Je sais pas...

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Dark~
Hybride de: Je ne suis pas Hybride

Lois Justine Mack Empty
MessageSujet: Re: Lois Justine Mack   Lois Justine Mack Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

Bienvenue à toi ! ^^

EH bien tout est en ordre, je n'ai plus qu'une chose à dire: Validée!

Bon rp parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lois Justine Mack

Lois Justine Mack


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Hydeki
Hybride de:

Lois Justine Mack Empty
MessageSujet: Re: Lois Justine Mack   Lois Justine Mack Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21

Yeah Cool
Merci Smile
Je m'y mets dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Kizoku

Kizoku


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Aela et Michiyo
Hybride de:

Lois Justine Mack Empty
MessageSujet: Re: Lois Justine Mack   Lois Justine Mack Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:00

Bienvenue et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois Justine Mack Empty
MessageSujet: Re: Lois Justine Mack   Lois Justine Mack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Justine Mack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois veut RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser