xXx Neko-world xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois Justine Mack

Lois Justine Mack


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Hydeki
Hybride de:

Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée] Empty
MessageSujet: Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée]   Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:52

Lois est une femme amère et aigrie par le fait de ne pas avoir pu donner naissance à un enfant. Depuis quelques années, elle a voulu adopter des hybrides en croyant qu'ils pourraient faire office "d'enfants" à aimer. Mais ça n'a jamais marché parce qu'elle est trop dure, cruelle et mauvaise. Les hybrides précédents sous son service son morts. La raison est simple : en réalité, ce n'est pas un enfant dont elle a besoin, mais un homme. Sauf qu'elle l'ignore. Alors voilà.

Donc, je cherche un hybride mâle, pas nécessaire qu'il soit particulièrement obéissant. Ce que je cherche pour Lois, c'est un personnage qui saura la faire grincer des dents (pas difficile en fait puisque c'est un état naturel chez elle) et qui est prêt à se prendre quelques coups sur la tronche au fil de l'histoire. Bien sûr, je ne vous cache pas que ce rapport finira par une relation "amour/haine" un peu hard sur les bords.

Alors ? Qui est preneur ?


Dernière édition par Lois Justine Mack le Jeu 18 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Hydeki

Hydeki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Mon esprit
Hybride de: Lois Justine Mack

Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée]   Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:57

Et Bien, ma réponse au mp fut tardive, mais je me propose, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Justine Mack

Lois Justine Mack


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Hydeki
Hybride de:

Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée]   Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:01

C'est accepté !

*chantonne*

J'ai adopté une petite choseuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée]   Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une petite chose à adopter. [petite chose trouvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut m'adopter?
» Cherche Hybride
» Petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser